Les galeriennes c'est par ici!!!!lol (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 15:49
coucou steph alors le mois passer j'ai eu un cycle de 29j les autres cycles j'avais pas ovuler! et le mois passer j'ai ovluer plus tot que J22. donc là si ovu il y a, a J22 je suis en dpo y'a plus qu'a attendre! tu y pense quoi toi de ma courbe? gros bisous
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 22:47
Bonjour les filles! Un petit coucou vite fait car je viens de terminer la fete de mon fiston :D . Et oui il aura 3 ans le 16 et comme c'st un mardi on a donc fêté ca aujourd'hui. Ce fut tres réussi. Je vais essayer de trouver le temps de vous mettre une photo. La il est fatiguée le pauvre. Bienvenue a toi Marine et puis as tu fait un test depuis? Steph dséolé pour ton nouveau cycle, et j'espère que le prochain sera le bon :wink: . Sarah, je n'ai pas regarder ta courbe mais a te lire elle a l'air plutot belle alllez je croise les doigt pour toi :wink: . Moi ben j'ai commencé a avoir mes pertes rosées aujourD'hui donc devrait etre pour ce soir ou d'ici 2 jours max comme prévu mais en meme temps comme je vous l'avais dit je m.y attendais :lol: . Donc on repart et faut pas rater le suivant cette fois. Je vous laisse la dessus et reviens aussitot que j'ai une minute a moi :) Bisous Petitesouris
stina77 27 messages
stina77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 00:06
Bonsoir les filles... je me permet de me joindre a vous parce que moi aussi je galère a avoir mon 1er bébé... J'ai 26 ans et mon mari bientot 30. J'ai arrété la pilule fin 2008. Depuis j'ai des cycles supers irréguliers. Mais miracle j'ai réussi a tomber enceinte en septembre mais malheureusement je fini par faire une fausse couche le 28 octobre a 6semaines de grossesse. Je suis dégoutée... Mon gynéco m'a conseillé d'attendre de r'avoir mes règles pour réessayer. C'est bien la 1ere fois que j'ai hate qu'elles arrivent!! J'ai évidemment très mal vécue ma fausse couche mais maintenant que je sai sque ça peut "marcher" je suis préssée de pouvoir recommencer les essais... Vivement...
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 16:45
judith bon anniv a ton fils si j'ai pas le temps de venir demain plein de gros bisous et je suis contente de te lire quand tu passe. stina dsl pour ta fc moi aussi j'en avait fait une mais a 9sa mais je suis retomber enceinte tout de suite! moi je t'aurai pas dit d'attendre car sa marche mieux tout de suite apres la preuve avec moi! bon courage en tout cas ici oui ma courbe suit son court, on verra dans 7 jours je serai fixer! et j'ai rdv mercredi chez le gygy si sa se trouve il pourra deja me dire que c bon :lol: gros bisous a toutes
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 15:20
bon anniversaire a ton fils judith :D fait lui un gros bisous de ma part! j'ai oublier de vous demander, depuis qq jours j'ai enormement de perte :roll: je me poser des questions, certaine personne m'ont dit qu'il avait eu leur ++ quand il avait beaucoup de perte donc j'y crois peut etre! vous en pensez quoi? aujourd'hui ma temp a chuter donc peut etre nidation qui sait! aller gros bisous
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 20:03
salut les nenettes ! ouf enfin une soirée de repos ca fait du bien ! ces derniers jours on été de la folie avec le boulot dc pas pu me co ! bref me voici ! 8) beh en fait non je ne veux pas deja faire un test je crois que j'ai peur du résultat s'il est négatif j'ai pas envie d'etre decut du coup je recule pour mieux sauter mais bon ! dsl pour ta fc stina :( bon anniversaire au petit bout de chou 3 ans waou ca doit passer trop vite ! mets nous des photos ! allez bonne soirée les filles bisous bisous
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 20:31
marine franchement je c pas comment tu fait pour attendre! tu va encore attendre combien de temps? gros bisous
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 20:47
Beh en fait tous les jours je dis que demain je vais aller voir le doc pour qu'il me marque une prise de sang et tous les jours je repousse! puis je crois que je manque de courage j'aimerai etre fixée mais je veux pas etre decus alors je repousse :roll: je pense que j'attends jusqu'a maxi lundi ca fera 3semaines que j'aurais du les avoir! tu penses que je suis folle non lol
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 13:57
salut les filles ! bon ca y est j'ai pris mon courage a deux mains et je suis allée voir le doc ce matin ! je dois faire une prise de sang demain matin et une echo pelvienne en deb d'aprem et les résultats le soir ! le doc m'a dit soit je suis deja enceinte soit je n'ai pas tout évacué et j'ai un bouchon qui empeche les regles ! bref voila je serais fixée demain soir ! je stresse :? maintenant il me tarde ! allez je me bouge je vais faire mon ménage !! bisous bisous
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 08:55
coucou oui c vrai en plus ti diser que tu n'avais pas perdu beaucoup! aller on croise les doigts pour un +++ gros bisous moi ici j'ai etait voir mon gygy qui a etait super gentil avec moi! clomis 2x/j et dudu aussi! je doit retourner le voir dans 3 mois j'attend la fin de mon cycle pour etre sur et je reprend rdv dans 3 mois aller bonne journée
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 18:56
bon ce soir c'est pas la forme :cry: b le +++ ca sera pas pour moi ! :( je n'ai rien aux ovaires pas de caillot rien a signaler tout est normal mes rrr vont revenir seules mais on sait pas quand !! je suis un peu deg je ne pensais pas etre enceinte mais quelque part j'esperais l'etre :cry: :cry: bonne soirée a toutes bises
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 09:23
marine je suis dsl... il ta rien donner pour faire venir tes rrrr? ici ben ma temp a chuter ce matin mais je suis qu'a 11dpo donc je comprend pas pk!! mes rrr vont pas arriver tout de suite :roll: bonne journée
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 15:23
salut les filles! et voila a mon tour de tout recommencer.......... j'espere que le clomid 2x/j fera son effet plein de bisous et bon week-end
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 12:09
salut les filles comment sa va? ici sa va un peu mieux, j'ai bien eu les boules mais bon c comme sa! y'a plus personne ici :roll: gros bisoussssss
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 12:36
aller les filles je vous attend!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.