Les galeriennes c'est par ici!!!!lol (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 13:15
Sarah je viendrai de temps en temps voir si vous avez vos +++ ! Mais perso j'ai besoin d'un petit moment sans tout ca, et je me dis que comme ca je ne serai plus decue, on verra bien ca finira bien par venir, on ne va plus calculer nos calins, j'ai encore 3 mois sous dudu, apres j'irai voir ma gygy si toujours pas de +++ et apres on verra bien ce qu'elle en dit ! Mais j'en ai marre d'esperer pour rien, et le fait de venir sur les forums fait que je ne pense qu'a ca tout le temps et ca devient lourd, donc voila, on va profiter de notre petite vie a deux avec chéri et quand ca sera le moment bébé pointera le bout de son nez ! Courage a vous pour cette attente interminable ! Gros bisous a bientot !
stephlo 121 messages
stephlo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 13:21
Pyloutte je te comprend c'est vrai que peut etre pesant le fait de tjs y penser moi si dans 6 mois tjs rien je ferais peut etre comme toi. En tout cas profite bien de ta ptite vie avec ton homme gros bisous
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 21:45
gros bisous ma jennifer!!!!!!!!!!!!!!!!!!! steph j'ai vue que ta temp avait chuter :?: ici ben ma temp a monter ce matin, on verra demain, je suis presser d'avoir ma temp de demain deja :wink: car je suis quand meme loin là dans mon cycle donc j'ai peur que sa soit foutu
stephlo 121 messages
stephlo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 22:20
Oui elle a chuté mais tjs pas de règles j'espère encore que demain elle remonte sinon c'est mort je pense :cry: bon en tout cas j'suis a j27 demain et a priori mon huile d'onagre m'a carrèment aidé a réguler mon cycle j'susi contente pour ca c'est déjà ca Bon oui et to alors???? c'est quoi cette anarchie sur ta courbe?
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 09:25
steph je vois que ta courbe a encore baisser, je suis dsl oui moi ma courbe franchement j'y comprend plus rien, j'en ai ras le bol! je sent que je vais arreter le fofo aussi mais c plus fort que moi en faite! je vais couper mes cable internet pou etre sur de plus revenir :lol: aller bisous
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 13:40
VCoucou les filles! Ma première pensée va vers toi ma belle Jennifer ... je suis vraiment désolée pour ce cycle qui recommence et si tu as besoin d'une pause prends la , desfois c'est la meilleure chose qui soit (de décrocher un peu). Mais je veux aussi te dire de ne pas désespérer .... moi pour Maxime cela nous a pris 5 ans ... et je suis tombé enceinte le mois ou je me suis dit : Bon je laisse tombé bébé viendras quand il sera prêt. Ensuite la soirée du calin (et oui il n'y en a eu qu'un en 2 mois mon homme était sur la route) dans ma tête je me suis dit que c'étais ce soir la que je tombais enceinte ... et ca marcher :lol: . Donc en gros, ne pas se prendre la tête donne parfois de très beaux résultats :D . Bisous ma belle et reviens quand même nous faire un coucou de temps en temps. Steph et puis aujourd'hui j'ai vu que ta température a chuté dans ton plateau bas ... ont elles débarqués ou non?? Si oui je suis désolée mais au moins comme tu dis l'huile t'auras aider a régulariser ton cycle au moins comme ca ce n'est qu'une question de temps ... et de calins :lol: . Sarah? et pour toi ma belle? Tu fais mieux de pas couper tes cables sinon je me fais venir un passeport juste pour te botter les fesses :lol: Sans blague moi aussi c'est plus fort que moi de venir, meme si je passe parfois quelques jours sans venir il ne passe pas une journée sans que je pense à vous :D . Alors pour moi je vais mieux, un genre de gastro qui n'aboutissait pas , beurkkkk. Et la je dois passer des échos et pleins de prises de sang car mes transaminases du foie sont élevées depuis ce printemps et mon medecin veut vérifier pour les hépatites ... :evil: . On verra bien. Sinon je devrais avoir mes règles aux alentours du 14 novembres donc ... Bon je vous laisse ... Gros bisous Petitesouris
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 13:49
ah je suis contente de te voir judith j'espere que tes examens seront pas mauvais! plein de gros bisous et oui va faire ton passeport j'aimerai bien te voir tiens! pas oui pas trop le morale mais bon..qq'un ma dit de prendre des TO! j'en ai vue sur ovula test ils sont moins cher que sur l'autre fofo donc je vais peut etre tenter le coup pour le prochain cycle! moi aussi j'ai attendu plus de 4 ans mais justement j'ai peur que tout sa recommence! et je peut pas m'enlever de la tete d'avoir encore un enfant c plus fort que moi aller gros bisous
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 13:50
salut les filles ! moi c'est marine 22ans et mon mari lionel 24 ! j'ai fais une fc le 4oct a 11s ! arret de pillule juin 2010 ! mal vécut cette fc ! la j'attends désespérément que mes regles reviennent je trouve que c'est long a revenir! pour la fc je n'ai pas perdu énormément de sang comparé a ce que raconte certaines mais bon on est toutes différentes ! j'espere pouvoir retomber vite enceinte ! en tout cas avoir un site comme ca et parler avec des personnes dans les memes cas ca fait du bien ! alors merci a vous toutes :P
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 13:54
bonjour marine, je suis dsl pour ta fc! moi meme j'ai eu une fc a 9sa avec curtage! par contre j'avais vue que tu avait ouvert un autre post moi je suis retomber enceinte le cycle suivant ma fc! aller courage
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 14:05
c'est super ca tomber enceinte 1mois apres sa fc ca redonnerai le moral ! ma mere me dit que je pourrai deja etre enceinte vu que je n'ai toujours pas eu mes regles mais je ne sais pas si c'est possible vous en pensez quoi ??
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 14:08
ben ecoute moi sa c passer comme sa! moi gygy m'avais dit de retenter ma chance tant que mes rrr n'etait pas arriver car on a plus de chacne a tomber enceinte a ce moment là. aller bon courage!
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 14:16
oé bon je vais attendre encore un peu avant d'oser faire un test ou prise de sang je ne veux pas etre decut surtout que je ni crois pas trop ! merci pour le conseil ! je crois que c'est sur de post qu'il y a le plus ou presque "d'animation "
stephlo 121 messages
stephlo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 18:26
Bonjour Marine et bienvenue a toi, moi aussi j'ai déjà fais deux fausses couches et c'est clair que c'est très perturbant, et moi je dirais que oui tu peux tresbien etre de nouveau enceinte. Ptite souris je croise ls doigts pour tes examens Sarah alors t'en est où t'as de symptomes????t'es aj25 on croise les doigts Bon ici ben c'est reparti pour un nouveau cycle :cry: j'ai un peu les boules mais bon c'est la vie dans un mois j'ai rendez vous en PMA j'ai hâte, je voulais moi aussi essayer de ne pas y penser ce mois ci mais j'aimerais bien reprendre ma T° comme ca ma gygy aura 2 courbes a regarder ca lui donnera plus une idée quoique franchement je trouve celle de ce cycle très belle :wink: je vais essayer de ne pas prendre l'huile d'onagre ce mois ci on verra si j'ai mes regles a j21 comme d'hab
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 10:41
je suis dsl pour toi steph! moi ben sa y est en dpo mais par apport a une autre courbe sur un autres site! ovu J22! mainetnant y'a plus qu'a croisé les doigts pour que ma temp reste stable pour etre sur que j'ai eu mon ovu! gros bisous les filles
stephlo 121 messages
stephlo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2010 à 13:45
Sarah tes cycles sont de combien de jours d'habitude car là ta T° est haute a j27 c'est bon signe
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.