Les galeriennes c'est par ici!!!!lol (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 18:40
c de la peinture sur mur :lol: ben oui je met en peinture la chambre d'hugo et y'a du boulot! j'ai bien avancer mais bon c pas encore fini. aujourd'hui douleurs de regles, j'avais eu sa pour hugo mais en faite les douleurs etait là mais pas les regles et en faite c'etait un +++. ben oui j'y crois! sa serai bien qu'on soit enceinte en meme temps, enfin bon on croise les doigts!! bon courage en tout cas pour tes pic mais si c poru la bonne cause :D gros bisous
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 18:51
Salut salut Tu la peinture quelle couleur?? Oui ce serait bien d'etre enceinte en meme temps :D Mais en meme temps moi je n'y crois plus trop, j'ai des douleur de règles et en plus tout a l'heure quand je suis aller au toilette mes glaires était rosées comme avant mes règles :? Donc ... j'attend encore ... je verrais bien ma température demain matin mais au moins je m'y attend donc je serais moins déçue :) . Pis je repartirais pour le buffet à volonté des tp :lol: c'est mon mari qui va être content. Bisous Petitesouris
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 18:56
ah la la! aller j'espere! moi les douleurs j'en avait eu a hugo plusieur jours mais les regles n'arriver pas et c'etait +++! je continue a croisé les doigts!!!! c vert granny smith et orange, sa fait super beau, y'aura une frise au milieu avec des animaux de la jungle, quand sa sera fini je prendrai une photo. gros biz
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 18:58
C'est sur que je continue de croiser les doigts pour toi et pour moi :wink: Ce sera surement super joli tout ca, j'espère que tu me montreras la photo si tu veux bien :wink: Bisous
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 20:09
biensur que oui je te montrerai le resultat!! oui on croise tout ce qu'on peut!!! dit donc on est plus qu'a deux sur le post :roll:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 05:58
36.9 ce matin et toujours c douleurs! aller on croise, on croise!!!
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 09:51
Alors les filles !! On est le 13 !!! Quoi de neuf ? :D
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 15:12
de mon coté rien :D enfin bon avant j'avais des cycles de 24 jours mais j'ovuler pas du coup là sa reculerai jusqu'a samedi. mais douleurs de regles depuis hier et rien :lol: et toi juju???? et toi pyloutte comment vas tu? ici hugo malade je vais aller voir le doc quand j'irai le chercher a 16h15 gros bisous
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 19:24
bon alors on croise les doigts a fond encore jusqua samedi !! :D Ton ptit mec est malade, bouh c'est pas drole ca... j'espere qu'il va vite se rétablir ! Et ptitesouris ! Alors ???? :?:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 19:28
alors judith??? soit tu boit du champagne soit du pleure dans ton lit :? mais tiens nous au courant!!!!! bisous
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 11:22
alors judith??? j'espere que tu a juste un probleme de connexion :( ici ma temp et remonter ce matin! gros bisous je bosse de l'apres midi
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 12:40
Judith !!!! On attends le verdict avec impatience !! :!: :!: :!: Sarah, rien de neuf pour toi ?? De mon coté les vilaines sont fini, je vais bientot attaquer les tp !! :wink:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 12:41
ben oui c bizard d'habitude elle est là tout les jours!
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 20:55
Bonjour les filles! Désolée d'Avoir été aussi longue mais cette semaines au bureau par eu le moyen de me connecter car trop de travail, mardi soir j'avais mes cours de peinture et hier soir me suis payer une soirée dans un doudou à écouter un bon film a la télé mon mari étant partie jouer au hockey :D . J'ai profité de ma solitude ... Hihihihi merci de vous inquiété de mon sort en fait ca fait plaisir :lol: . Et non je ne bois pas de champagne et je ne pleure pas dans mon lit non plus... dame nature étant venu me voir aujourd'hui comme prévue :roll: . Allez je repart pour un nouveau cycle. Mais toi Sarah tu a une superbe courbe :D , on croise les doigts pour toi :wink: Pyloutte : C'est quoi ton nom a toi :D . Allez a fond dans les tp, c'Est nos hommes qui sont contents :lol: Bon je vous laisse la dessus et je repasse ce soir Bisous Petitesouris
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 22:45
ahhh je suis vraiment decu pour toi! :cry: j'espere que pour moi sa ira mieux car je te raconte meme pas dans quel etat je serai :roll: ben oui je m'inquièter de pas te voir! tu fait quoi comme boulot? moi toujours rien :D on verra deja demain temp toujours haute, ce que j'espere!) aller je vais voir si j'ai des message sur les fofo et je vais au dodo car si hugo se lève tot comme ce matin a 6h45 je vais etre vraiment KO! aller gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.