Les galeriennes c'est par ici!!!!lol

Discussions

Auteur
Message
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2010 à 10:44
bonjour a toutes celles qui viendront sur ce post en fait,ma cop cannelle et moi avons décidé d'ouvrir ce post pour celles qui galèrent a avoir leur ++++ pour la présentation: moi 29 ans,mon homme 31 ans en essai BB1 depuis le mois de mai,mais arret de la pilule en aout 2009 cycles réguliers avec ovulation mais rien pour le moment donc si vous trouvez le temps long et que vous trouvez,tout comme nous,que vous galérez,alors, BIENVENUE a vous sur ce post bisousssssss
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 11:07
Salut à toutes, Je me présente, Céline 25 ans, maman d'une petite puce de 3 ans et en essai de bébé 2 depuis le mois de mai. Un peu galère pour nous aussi, j'ai eu des saignements en dehors de mes règles en mai donc rdv chez gygy et là mauvaise nouvelle kyste à l'ovaire droit qu'il faut retirer avant une éventuelle grossesse évidemment. Opération prévue début juin, tout se passe très bien, le chirurgien est obligé d'ouvrir les deux ovaires pour être sur que tout va bien. Quelques semaines après rdv chez gygy pour voir si tout est ok et la bonne nouvelle tout va bien je peux même essayer bébé 2 au prochain cycle. Donc fin juin on essaye à nouveau, je m'imagine des symptômes, nausées, seins gonflés la totales et là mes rrrrrrrrr qui arrivent les vilaines. Donc on a essayé à nouveau j'espère avoir un beau ++++ à la fin du mois. Il faut dire aussi que pour ma petite Cassandre je suis tombée enceinte un mois après l'arrêt de pilule alors j'espère que ça ira assez vite pour le 2e on verra bien. C’est vrai que j’ai arrêtée la pilule depuis le mois d’avril alors ça commence à faire un peu long mais bon patiente… En tout cas je souhaite bon courage à toutes celles qui attendent un beau + comme moi Bis, Céline
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2010 à 11:13
bienvenue céline bon ben maintenant que tout est en parfait état,ca va bien finir par venir :lol: pour ce qui est des symptomes,j'ai fais comme toi le 1er mois d'essai maux de ventre dés l'ovulation,migraines,nausées,mal aux seins et....règles a la fin du cycle alors maintenant,je le prend bien plus zen et me dit qu'il ne faut pas forcément avoir des symptomes pour etre enceinte moi,j'aurai du avoir mes règles hier(avec une belle chute de température) ce matin, température un petit peu remontée, mais quelques pertes marrons test négatif tout a l'heure,donc j'attend de voir si elles vont arriver dans la journée bisous
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 19:27
bonsoir les filles! stephy me connais deja mais je fait une plus grand presentation! moi c sarah bientot 29 ans :D et zom 36 ans j'arrete la pilulle en ... je c plus quand! apres 4 ans d'essaie et operation pour mon homme je tombe enceinte! le bonheur jusqu'a 9sa quand je fait une fc! donc le 3 mars 2007! je retombe enceinte le mois d'apres! et là l'horeur quand on m'annonce que je doit subir un img pour malformation des reins! j'ai perdu mon petit clement a 19sa le 31 juillet 2007! j'attend d'avoir les resultats fait sur le bébé pour etre sur que sa ne soit pas genetique et là je retombe enceinte! un petit hugo qui va avoir 2 ans le 31 aout! comme je tomber enceinte tout de suite! malgré les 4 ans d'attente! je me dit j'arrete la pilulle en juin et hop je tomberai enceinte sauf que mon corps ne veux pas se remettre de la pilulle avec des pertes marron tout les 20 jours!là je reviens de chez le doc qui ma prescrit du duphaston pour remettre mes cycle en place! j'espere que maintenant sa va vite marcher car trop de souvenir reviennent surtuot en ce moment car sa fait 3 ans que j'ai perdu mon petit ange. merci de m'avoir lu, maintenant vous me connaisser! bisous
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2010 à 19:59
hey sarah,bienvenue sur notre post j'espere qu'il sera porteur de beaux ++++ pour nous toutes j'espere que le duphaston fera rentrer les choses dans l'ordre pour toi aller on va toutes se soutenir et ca va bien finir par venir moi, ce sont bien les règles qui sont arrivées aujourd'hui,mais vraiment bizzares.elles sont pas fortes du tout alors que d'habitude c 'est abondant dés le début.. enfin bon,on repart pour un nouveau cycle C4 pour moi bisous a toutes
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 20:12
ah la la c rrr! aller on y crois!! merci pour l'acceuil bisous bonne soirée
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 21:16
Coucou les copines ! Et coucou les autres aussi (les futures copines !! ;) ) Pour ma part petite présentation, moi 23 ans, lui 26, en essai depuis le mois de mai mais un peu galere ca mes dernières regles datent du 16 juin et depuis je les attends toujours... Pas de grossesse en vue car prise de sang negative. J'attends mon rdv chez la gygy le 23 afin de savoir le pourquoi du comment de ces regles longues a venir... Allé on y croit les filles, on galère un peu mais il finira bien par arriver notre beau +++ !!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 21:31
[color=blue:dc945e06ad]bonsoir, Je suis en essai bb2 depuis fin juin. Pour mon C1 , j'ai eu ce type de douleurs la journée entiere de l'ovulation et des douleurs de regles les 2 jours avant. La j'ai ovulé hier (au vue des test et de mes douleurs) et je souffre le martyre si je peux dire.Toute l'apres midi dhier et jusqua ce matin , douleurs ventre , ovaire et dos et depuis le dejeuner , jai des douleurs de regles. J'ai du aussi prendre du spasfon a 2 reprises.Ca me calme sur le moment mais ca revient vite au galop. Apres savoir si cest normal ou pas , je peux pas te dire. Si ce cycle est négatif , jen parlerai a ma gyneco a son retour de vacances le 24.08. bonne soiree[/color:dc945e06ad]
sarahcouv 3 messages
sarahcouv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 22:39
Bonsoir, j'avais moi aussi de fortes douleurs lors de mes ovulation, le gynéco dit que ce n'est pas du tout inquiétant, au contraire, c'est une chance car on connait exactement le moment de l'ovulation et cela peut aider quand on est en essais bébé :)
vivi7 1 messages
vivi7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 23:11
Bonjour à toutes, On a commencé essai 1er bb au mois de mai mais depuis le mois de février , lors de l'ovulation, j'ai eu vraiment mal à chaque fois, soit l'ovaire droit, ensuite l'ovaire gauche ou au bas du vendtre. Les rapports étaient devenus douloureux donc on l'a fait 2 jours avant l'ovulation vu que les spermatozoïdes baladent quelques jours dans les trompes.... Par contre, je vis en ce moment en Espagne et je pense qu'il ne connaisse pas le spasfon alors je n'en ai jamais pris. Je suis enceinte depuis 11 semaines et suis super contente. Espère que ça va donner de l'espoir à certaines. A bientôt.
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2010 à 00:27
hey pyloutte,bienvenue sur notre nouveau post tu vas voir,il va nous porter chance celui la :lol: bisous
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2010 à 02:45
Coucou! Je peux me joindre à vous :D Présentation moi j'ai eu 31 ans le 3 aout dernier, mon mari va avoir 39 ans en novembre et nous avons un fiston qui aura 3 ans en novembre également. Petite histoire, mon fiston a mis 5 années à venir, j'espère ne pas avoir à attendre aussi longtemps :lol: . POur l'instant je galère aussi car j'ai fait une fc précoce en septembre 2008, ensuite 2eme fc en avril 2009 avec aspiration et re fausse couche en juillet 2009. Donc les essais avaient été mis de côté un peu depuis mais sans vraiment se protéger ni quoi que ce soit :D . Donc la mes dernières date du 17 juillet et ovu date du 3 août (ma fête lolll). Nous avons donc tenter le coup on verra bien :lol: . Verdict aux alentours du 17 août. Bisous les filles! Petitesouris
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2010 à 12:27
bienvenue a petite souris et marion(que je connais déja de notre ancien post) je sent que celui la va nous porter chance aller,qui va décrocher le 1er ++++ d'un longue série???? :lol: moi: règles abondantes se matin, alors je repart pour mon nouveau cycle avec le sourire :lol: on y croit gros bisousssssssssssss
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 15:23
canelle moi quand j'ai fait ma fc a 9sa avec curtage j'ai pas du reprendre la pilulle apres et je suis retomber enceinte tout de suite!!!! bienvenue les filles! que de moment dur aussi que vous avez vecu! aller on va l'avoir ce beau +++ (j'espere :cry: )
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2010 à 15:56
olalalalalala sarah!!!déja que ma petite morgane nous fais du psychotage a fond,si tu lui dit ca on a pas fini!!! :lol: demain elle va arreter la pilule!!! :lol: bisousssssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.