Les galeriennes c'est par ici!!!!lol (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 14:31
comme je te comprend! quand on est en attente c chiant d'entendre parler bb autour de nous!!! :x moi je suis en pleine recherche gygy, enfin je demande sur des fofo pour trouver un bon quoi :lol: sinon hugo ma reveiller a 8h ce matin j'aurai preferer dormrie plus longtemps mais bon! aller gros bisous
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 18:50
Bonjour! Compte toi chanceuse le mien me réveille a tous les matin a 6h :twisted: . La au moins depuis 2 jours c'est 6h45 (quand mon cadran sonne). Sinon bébé il se réveillait vers les 4h30-5h, ensuite c'est passé a 5h30-6h. Et puis il ne fait ses nuits que depuis le printemps passé :twisted: . Bon tempiote a 36.5 encore ce matin, douleur au ventre moins fortes mais toujours quelques petites pertes brunes donc ca devrait plus tarder maintenant ... demain ou après demain j'imagine ... pffff c'Est long attendre :lol: . Question gygy je peux pas vraiment t'aider, j'en connais pas dans ton coin :wink: . Gros bisous Petitesouris
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 20:36
qq'un qui habite pas loin de chez moi sur un autre fofo m'en a indiquer un, j'attend peut etre d'autres personne et je prend rdv! dit donc ta vraiment pas eu de chance!!! pour les dodos! moi en faite il prend l'habitude de se lever le matin a 7h pour aller chez la nounou donc quand je suis en repos il se reveille souvent a cet heure là! bon là en ce moment j'ai de la chance on va dire! là il va coucher plus tard esperons qu'il dormira plus :wink:
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 22:21
Bon tant mieux si tu as trouvé quelqu'un :wink: Et non pas vraiment eu de chances pour les dodos surtout que mon fiston se réveillait entre 2 et 10 fois par nuit , ca fait des nuits courtes :lol: . Bon il est 16h20 dans mon coin et je viens d'avoir la visite de dame nature :twisted: avec de l'avance en plus ... Bon ben c'est réglé je repart pour un énième cycle :lol: , allez on se gonfle à bloc comme bibine et on fait des bébés d'ici la fin de 2010 Qui me suit?? :lol: Bisous et bonne nuit Petitesouris
Bibi 44 messages
Bibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 06:08
Salut les miss, Désolée [u:bc86107521]Petite souris[/u:bc86107521] pour les rrrr :twisted: ! Mais tu as bien raison, on va arriver à le faire ce petit bout et avant la fin de l'année 2010!!! Ce sera le plus beau cadeau de Noël que l'on puisse avoir. J'ai trop pensé à toi hier [code:1:bc86107521]Hier j'entendais mes collègues parlé ensemble de la journée ou elle a fait son test, des maux de coeur qu'elle a et des pilules pescrites pour lui enlever ses nausées et bla bla bla je vous jure j'avais les larmes aux yeux et j'ai été contente lorsqu'un client a téléphoné pour des renseignements, au moins j'ai pu arreter d'écouter. Et ce matin, rebelotte, un autre de mes collègues vient parler de la grossesse de sa femme aux collègues aux cotés de moi non mais laissez moi respirer ... [/code:1:bc86107521] Dans le même style, j'arrive dans la salle de repos de mon travail et là posé bien en évidence au milieu de la table la magazine "Parents" avec une mpagnifique photo d'un bébé beau à croquer. Non, mais cela me poursuit! Si même au travail on peut plus être un peu tranquille :? , où on va, lol. Bonjour le coup de blues. Enfin, on y croit, on y croit, on y croit! Cela va bien finir par nous arriver avec de la patience. Le point positif c'est qu'on ne pourra pas nous dire qu'il n'est pas désiré cet enfant, plutôt trop que pas assez! Sinon, aujourd'hui visite au gygy à 15h. Rien à lui signaler, toujours pas de douleurs aux seins par contre d'importantes pertes blanches (excusez moi les détails) et vas y que cela coule! Jamais très cool, mais on fait avec! Encore 10 jours avant le résultat, c'est super long! Passez une bonne journée et à bien vite avec bcp de motivation!!!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 11:20
avant la fin de l'année c deja trop long :lol: mais bon aller on ce dit avant noel! hugo j'ai su que j'etait enceinte le 22 decembre et on a meme pas reussi a garder sa secret jusqu'a noel :lol: petitesouris tu es d'ou?? aller bonne journée a toutes
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 13:28
Vous avez raison les filles, il n'y a rien de pire que de se trouver au boulo et tout le monde parle de bébé, moi j'ai ma patronne qui a eu sa petite en mars alors tous les clients lui parlent que de ca et j'ai beaucoup de clientes qui sont enceinte alors on parle tout le temps bébé, et apres on se dit "merde a quand mon tour !!". C'est clair qu'ils seront désirés ces petitous ! Pfou j'ai trop hate !! Mais bon ce mois ci avec ma semaine en Belgique sans mon homme en plein dans mon ovulation c'est rapé :( J'aimerai trop que ca se fasse avant noel qu'on puisse l'annoncer a la famille a ce moment la... Mais bon, on verra ! Courage les filles !!!
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 17:26
Bonjour mes galériennes! Comment ca va aujourd'hui?? Moi ça roule humide ( :oops: désolée c'était tentant :lol: ) Bibine :arrow: Tu avais rendez-vous pourquoi au gygy, si c'est pas trop insdicret de ma part, désolée si ça l'est. Pour tes glaires c'est peut être ton ovulation?? Car moi ce mois ci j'ai eu mal au sein environ 3-4 jours avant l'arrivée des règles. Elles sont comment tes glaires ? Je sais c'est pas très glamour mais comme ça on sait où on va :lol: . Sarah :arrow: Je sais qu'avant la fin de l"année c'est loin :lol: mais j'aime mieux mettre une date loin pour pas trop être déçue :wink: Vous savez ce qui serait bien :D , c'est que l'on aurait toute notre +++ en même temps :D Le rêve quoi. En passant je suis du Québec :wink: Pyloutte :arrow: C'est dommage effectivement que ton homme soit trop loin durant ta période d'ovu :cry: . Tu est certaine d'ovuler pendant cette période?? Desfois que ... non mais on espère :lol: . Moi je devrais ovuler, théoriquement, aux alentours du 1er au 5 octobre prochain. j'ai déjà hâte d'y être :D , je crois que je vais commencer les tp de suite après mes règles et ce à tous les 2 jours :D . Je ne vais pas la rater celle-là :lol: . bon je repasse après diner (je dine a 11h30) Bisous Petitesouris
Bibi 44 messages
Bibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 19:52
Recoucou, Cà y est la visite au gygy est passée.Pour répondre à ta question [u:10099d3e8f]Petite souris[/u:10099d3e8f], j'y suis allée pour mon frottis et surtout car je voulais avoir un gygy fixe qui soit également un obstétricien (et oui on y croit encore alors faut prévoir!). Résultat, il est super sympa, très attentif et prévoyant. Bon la mauvaise nouvelle c'est que j'ai une mycose et un autre truc (pas retenu le nom vous m'excuserez). Enfin, si j'ai bien compris, j'ai la flore vaginale complètement perturbé. Résultat lavage, crème et ovule pour me restaurer une flore vaginale correcte. La honte, moi qui suis très portée sur l'hygiène j'ai l'impression d'ête sale! Heureusement il m'a rassuré et m'a dit qu'aussi bien c'était que je me lavais trop. Il faut dire que je n'utilisais pas de savon intime jusqu'à maintenant, le gel douche est peut être un peu trop agressif, je vais m'y mettre! Me voici donc parti pour des ovules durant trois mois 7 jours avant et après les rrrr. (je dois cependant vous avouez que je préfèrerai autant ne pas les avoir les rrr :wink: ) Sinon, j'ai parlé du sujet qui nous concerne toutes! Et, il m'a prescrit un spermogramme pour mon homme. Il m'a dit qu'il ne servait à rien d'attendre 1 an d'essai, pour lui c'est une perte de temps, autant savoir tout de suite si Mr a un problème. Il va falloir que j'annonce la nouvelle à mon homme en plus de l'unidose d'antibio qu'il doit prendre à cause de la mycose, que du bonheur!!! :? Je crois que je vais quand même lui dire d'attendre un peu, on ne sait jamais...et dès que je vois mes vilaines arrivées il va devoir filer à la clinique!!! Sinon, pour les statistiques, selon lui à chaque cycle nous avons 25% de chance de tomber enceinte, ainsi en un an, si on prend 100 couples toutes les femmes devraient être enceintes. Si on ne l'ai pas dans 90% des cas ce sont des problèmes de fertilité et pour les 10% qui restent c'est un manque de chance. La question est donc feront nous parties des chanceuses qui seront enceintes dans l'année, ou des 10% qui manquent de chance.... Allez va, on y croit!!! Fasse que nous ayons toutes un beau +++ très rapidement et que nous passions Noël avec la joie dans le coeur et la main sur le ventre!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 11:55
bib elle est belle ta derniere phrase :preg: oui j'espere etre dans les 90% sur un an! car hugo sa a mis plus de 4 ans :shock: pour ton homme oui fait lui faire totu de suite son spermo au moins tu sera fixer! dit donc elle est cool ton gygy je veux le meme :lol: une amie m'avais donner un nom de gygy, j'en ai parler a une collegue de boulot qui a accoucher dans cette maternité et elle ma dit que ce gygy adorer les césa :shock: du coup sa me fait un peu peur vue qu'hugo faisait quand meme 4kg600 si j'ai un 2e a peut pres du meme poids c foutu pour moi alors! apres je me dit que tout les avis sur internet c le contraire! elles le trouve geniale donc je vais voir avec lui quand meme! na! on verra bien du coup j'aurai la trouuille le jour ou je sera pas loin d'accoucher! bon sinon tout va bien! des gros bisous a toutes
yaya76 42 messages
yaya76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 14:44
Bonjour à toutes, Je crois que je peux porter aussi ce petit nom de galérienne. J'entame mon 9ème cycle et je commence à trouver le temps vraiment long. J'ai des cycles réguliers de 31 jours mais des ovulations très douloureuse. J'ai déjà une petite fille de 2ans ue j'ai eu au bout de 9 cycle, donc je me dit que tout n'est pas perdu et je reprend espoir à chaque début de cycle. Un + pour nous toute
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 15:18
Bonjour à toutes! Tout d'abord Bienvenue à toi yaya :D , tu sais tu n'a pas besoin d'etre passé par un parcours douloureux pour être une galérienne, le fais d'attendre est déjà une galère en soi ... J'espère aussi que tu auras ton ++ rapidement Bibi :arrow: Moi aussi je trouve ta dernière phrase très jolie et tout comme sarah j'espère aussi être dans les 90% car mon fiston a mis 5 ans moi a venir :? Donc j'en conclu que tu pourrais continuer tes essais pendant ton traitement?? sarah :arrow: tu as bien raison de ne pas te fier strictement à ce qui est dit sur internet, fie toi a ton instinct quand tu le rencontreras :wink: . Pour moi les chutes tendent a diminuer :roll: , j'ai hâte qu'elle finissent pour que je puisse me remettre au travaux :lol: . A plus les miss, gros bisous Petitesouris
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 15:36
salut les filles! ben sa y est j'ai mes regles! j'ai eu un cycle de 24 jours comme le presedent! c bien au moins je doit pas attendre trop longtemps :x mon rdv gygy et pour le 17 au debut pour le 8 mais j'ai du reculer car aussi non j'aurai etait en plein dans mes regles! :lol: sinon mon loulou devient propre je suis trop fiere de lui! depuis mercredi il a juste eu un pipi et caca dans le slip c tout! il demande bien pour aller au toilette sa viens bon! petite sourie aller a fond les tp! yaya bienvenue a toi et vite un beau +++ tu es de quel coin? aller gros bisous a toutes!
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 16:52
Coucou! Sarah :arrow: 24 jours :shock: ca te donne pas une trop grande marge de manoeuvre :lol: , va falloir que tu te mettes sous la couette plus rapidement que nous :lol: . Gros bravo à ton louou :D , je te trouve chanceuse car le mien va avoir 3 ans en novembre et est toujours aux couches :roll: . J'ai bien essayer à la fin juillet de le rendre propre, il a réussi a faire 3 cacas dans la toilettes mais par après il s'Est constipé pendant 5 jours :x . Et comme il fait pipi environ 4 fois par heure, vous imaginé le nombre de slip que j'ai utiliser :lol: . J'en ai donc conclu qu'il n'étais pas prêt puisqu'il ne demande pas pour aller sur la toilette. Ca viendra quand ca viendra :wink: Alors pour moi ce sera pratiquement terminé aujourd'hui donc oui je commence les tp ce soir :lol: ON verra bien ce que ca donnera :P Bonne journée Les filles! Gros bisous Petitesouris
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 20:24
oui c cours mais au moins vue que j'ovule pas on va dire que sa va plus vite au cycle suivant! :lol: et je réésaye! enfin j'espere ovuler a chaque cycle mais là je prend clomid donc j'espere que sa ira mieux! pas cool pour ton fils! nous on avait essayer en vacances il avait toujorus le Q a l'air et se faisait toujorus pipi dessus! il vouler pas quoi! et pour en finir a force de le mettre de temps en temps iil a fini par demander lui meme. essaye de le mettre par exemple tout les soir avant le bain ou apres la sieste, si il fait pipi tu le felicite a fond et a force il sera tout content! comme le miens en ce moment c a peine si je fait une fete a chaque fois qu'il fait qq chose! là avant le bain il a fait un gros caca :D aller bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.