Les galeriennes c'est par ici!!!!lol (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 15:44
lucke j'ai eu des frissons de partout, je suis si contente pour vous!!!! :D toute mes felicitations! ta etait longue dans ton texte a nous dire la bonne nouvelles!!! en tout cas oui j'espere que sa s'attrape! pyloutte, t'es sous dudu comme moi! j'espere avoir des regles normale et ovuler au prochain cycle pour avoir un beau +++ apres! les filles des gros bisous
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 20:24
Lucke !!! Super!!! Félicitations ! J'espere que ce post est vraiment un porte bonheur !!! Je te souhaite une tres bonne grossesse et que tout se passe pour le mieux ! Viens nous donner des nouvelles de temps en temps !
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 22:59
Félicitation Lucke très bonne nouvelle , j'espère que ce bonheur arrivera à toutes les femmes . Sinon moi j'attend toujours avant de refaire un bébé , sa fait que 6 jours que j'ai fait ma fausse couche , espèrons que le temps passe pour voir plein de +++++ à tous , gros bisous à vous !!!
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 00:45
heyyyyyy lucke FELICITATIONS :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: un trés beau +++++ pratiquement dés l'ouverture du post!!!! :lol: :lol: il va vous porter chance a toutes celui la, j'en suis sure!!! je continuerai a venir vous lire malgré que je ne fasse plus parti des essayeuses!!!!! gros bisous les filles
Lucke91 26 messages
Lucke91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 09:09
[quote:99fc66522b="stephy_34"]heyyyyyy lucke FELICITATIONS :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: un trés beau +++++ pratiquement dés l'ouverture du post!!!! :lol: :lol: il va vous porter chance a toutes celui la, j'en suis sure!!! je continuerai a venir vous lire malgré que je ne fasse plus parti des essayeuses!!!!! gros bisous les filles[/quote:99fc66522b] Coucou les filles! Je vous remercie beaucoup pour tous vos ptits mots ca fait super plaisir, merci aussi pour votre soutient sur ces 2 posts. J'espere que d'autre me rejoindrons trés bientôt, je viendrais aux news. J'ai pas encore vraiment réalisée. Gros bisou les filles je vous envoi pleins d'hormones positive!
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 19:19
Coucou les filles ! Marion, bouuuhh ces vilaines y en a marre de les voir debarquer tous les mois !! J'espere que tu aura tres vite ton +++ !! Pourquoi tu quitte le post ? :roll:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 20:38
salut les filles! dsl je suis pas passer c dernier temps mais probleme avec mon ordi, là sa va alors j'en profite! moi mes vrai regles on debarquer samedi! aller maintenant y'a plus qu'a y croire! par contre j'arrive pas a refaire une courbes le site veux pas snif on verra peut etre demain. du coup j'espere bien ovuler maintenant! ben oui y'en a marre :lol: aller les filles je vous laisse et vous fait plein de gros bisous
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 18:45
Bonjour les galériennes! Désolée de ne pas venir souvent mais comme je vous avait la dernieres fois mon beau frere squattait pas mal mon ordi :lol: , la ca va il est reparti chez lui donc j'ai mon ordi a moi seule (enfin presque il y a quand meme mon mari :roll: :lol: ) Steph : Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive, je ne sais pas vraiment quoi te dire mais je suis sure que tout ira pour le mieux. Marion : désolée pour tes règles ma belle, mais pourquoi quitte tu le post toi aussi?? Luke : Bienvenue et Félicitation a toi pour ce beau +++++ :D , notre premier, vas tu nous porter chance pour celles qui attendent??? Bienvenue à toutes les nouvelles (dont je ne me souviens plus des nom désolée :roll: :oops: ) Pour ma part comme vous savez j'ai été réglée le 17 août comme prévu, donc normalement je devrais ovuler aujourd'hui le 30, sauf que je ressens en rien mon ovu cette fois ci, et vous savez les nausées qui m'assaillaient avant d'être réglée ben elle ne m'ont pas lachées les vilaines. Je vais attendre sagement mon ovu, en attendant je fais des tp au 2 jours :hinhin: comme ca je suis sur de pas la rater si elle daigne se montrer le bout du nez :mdr: . Bonne fin de journée les filles! Je repasse tantot :cop: Petitesouris
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 19:31
Coucou les filles ! sarah, ca y est c'est reparti pour un nouveau cycle avec j'espere un joli +++ a la fin j'espere !! petite souris, on va se suivre de pres alors, j'ai eu mes dernieres regles le 15 alors c'est presque en meme temps que toi ! J'ai commencer le duphaston hier donc on verra dans dix a 15 jours si les vilaines debarquent.. ou ne debarquent pas ! :wink: Bonne soirée les filles
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 19:48
Salut pyloutte! Effectivement on se suit :D , j'ai recalculé mes choses et non en fait je devrait ovuler plutot vers le 5 septembre ... pas grave en attendant je pratique :lol: . Bisous Petitesouris
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 20:39
salut les filles! bon TP a vous ici mon loulou a eu 2 ans aujourd'hui que le temps passe vite! sinon mon homme et de super mauvaise humeur sa me gonfle alors je lui parle pas comme sa pas de soucis! ben oui il a le nez qui coule et mal a la gorge vous comprenez c une catastrophe :x bonne soirée a toutes
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 02:23
Bonsoir ou plutot bonne nuit pour vous :lol: Bonne fête a ton loulou sarah :youpi: Alors comme ca ton mari a ce qu'on appelle une grippe d'homme :mdr: , le mien aussi est grognon quand il est dans cet état :lol: . Les filles vous etes passez ou??? Alors je commence a ressentir des signes d'une ovu qui se rapproche :lol: , commence a avoir des petites douleurs a l'utérus et des glaires aussi. Donc devrai ovuler d'ici 2-4 jours d'après moi. Bon début de journée les poulettes je repasse demain. Bisous Petitesouris
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 13:31
coucou! petitesouris sa sent les TP afond sa :lol: moi suepr mal dormit il a pas arreter de faire des bruit cette nuit, j'ai meme mis des bouchons! j'ai faillit coucher dans l'autre chambre mais je me suis dit je pourrai pas prendre ma temps a la meme heure que d'hab alors je suis rester là! :lol: enfin bref! oui comme tu dit c la grippe de l'homme :wink: aller bonne journée a toutes
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 15:15
salut les filles! comment sa va aujorud'hui? moi sa va a part crevé ce matin, ma courbe change tout le sjours mais pour l'instant elle monte! j'imerai qu'elle descende d'un trait pour bien remonter apres! une ovu quoi :lol: gros bisous
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 20:08
Salut les filles, c'est marionsalmon, je quitte le post car j'en peux plus, je craque, mes règles de vendredi dernier étaient en fait une FC confirmée a la prise de sang ... Bon courage a vous, bonne continuation
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.