Les galeriennes c'est par ici!!!!lol (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 16:40
coucou les filles!!! lucke: tu devrai trouver des tests d'ovu pas cher sur le net,comme ca tu peux les faire sur une plus longue période!! :lol: sarah: hi hi !!!j'ai regardé ton blog!!qu'es qu'il ressemble au papa votre fils!!! :lol: et pour ton cycle,ne sois pas si impatiente,tu viens juste de commencer le duphaston,attend que ca face son petit effet :lol: c'est pas évident a faire je sais,mais ne te décourage pas!!!!!et pour ce qui est du clomid,je pense que ton gygy te l'aurait marqué s'il avait pensé que tu en avais besoin!!donc ne mélange pas plusieurs médicaments sans avis!!! pour moi,l'ovulation est pas loin!!!!! :lol: :lol: :lol: je commence a avoir des glaires et le col est ouvert!! :lol: donc week end galipettes pour nous!!!! :lol: :lol: :lol: gros bisousssssss
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 08:15
coucou les filles!!! stephy amusez vous bien :lol: oui il ressemble bien a son papa et encore c'etait plus voyant quand il etait bébé! on fete l'anniv aujourd'hui donc y'a du boulot, j'etant mon linge et je vais chez le coiffeur! bon week-end a toutes et gros bisous
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 10:03
Coucou les copines ! Ca y est les vilaines sont terminées, on va pouvoir attaquer les travaux pratiques :lol: Et lundi RDV chez la gygy, enfin, j'espere qu'elle va pouvoir m'aider a avoir des cycles normaux... Sinon aujourd'hui je travaille pas, youhouuu weekend de 3 jours !! Je suis de mariage alors avec mon homme on va se faire tout beaux ! Bon weekend les filles !!
Bibi 44 messages
Bibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2010 à 11:05
Coucou les filles, Accepteriez vous une nouvelle arrivante??? J'ai lu tous vos messages et certains sont forts tristes! J'ai donc relativisé sur ma condition mais là j'ai besoin d'aide ou je pète un cable. Je résume : j'ai 28ans (29 en octobre) et mon cheri 28 demain. Je demande depuis environ 2 ans à mon chéri d'avoir un enfant et septembre dernier il m'annonce qu'il est prêt. Trop contente!!! On a d'abord arrêté de fumer et debut mai 2010 les festivités ont commencé. J'en suis donc à mon 4éme cycle et désespéremment rien... J'ai subie voici environ 8 ans une IVG (que je me reproche encore, même si réalistement il valait mieux) suite à un seul rapport non protégé (et non ce n'est pas un conte cela arrive vraiment) et aujour'dhui que je veux un enfant plus que tout, mon ventre reste vide. Faut dire que dans ma famille on est pas gâté niveau fertilité (ma mère n'a eut que moi après plus de 12 ans d'essais et puis plus rien, sa soeur est stérile ainsi qu'une de mes cousines). Le 27 Août j'aurai le résultat de mes essais mais n'ayant aucun symptôme, je n'ai absolument aucune illusion (juste un puissant désir incontrôlable)! :( Les filles, s'il vous plait, vous qui semblez être des battantes malgrè les malheurs qui sont venus vous barrer la route, donnez moi un peu de votre force car je suis sur le point de renoncer et de baisser les bras. Merci d'avoir pris le temps de me lire et à chacunes de beaux ++++
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2010 à 11:48
bienvenue parmis nous bibi nous avons 2 points commun toutes les 2!!!!j'aurai 29 ans en octobre aussi!le 14 moi et toi??? et j'ai subi une IVG également,et c'est vrai qu'aujourd'hui,c'est pas évident de se dire que ca vient pas alors qu'on le désire ahhh et j'essaye depuis le mois de mai aussi!! :lol: :lol: :lol: bon sinon,ne te décourage pas si vite!!!!tu n'en ai qu'a 4 mois d'essais!!!!une gygy te dirait que la moyenne est de 6 mois a 1 an a partir du moment ou tu essaye!!!(pas a partir du moment ou tu arrete la pilule) donc tu es dans les normes encore :lol: :lol: tout vient a point a qui sait attendre!!!!! je vais te remotiver moi!!!!! :lol: :lol: :lol: et pour les symptomes,il nest pas obligé d'avoir des symptomes pour etre enceinte!!pour la plupart,ils n'apparaissent qu'a quelques semaines de grossesse!!! alors ne panique pas,tout est des plus normal!!! :lol: :lol: gros bisous
Lucke91 26 messages
Lucke91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2010 à 20:29
Coucou les filles! Bienvenu a BIBI et courage a toi nous luttons toutes avec la patience c'est pas facile, moi après 8 mois d'essai je commence à relativiser mais c'est pas facile tout les jours.Surtout quand j'ai appris ce mois ci la grossesse de 2 de mes cousines, j' suis heureuse pour elle mais j'aimerai aussi apporter une bonne nouvelle. Marion désolé de ne pouvoir t'aider mais je n'utilise pas de test d'ovu, je ne sais même pas ce que signifie DPO!!!!lol De mon côté pas de vilaines pour le moment je suis à j37, mais l' irrégularité de mes cycles fait que je ne sais pas trop si j'ai du retard ou pas :? Sarah mon bouli à un an et demi et c'est clair que ce sont vraiment des amours ces chiens ils me réconforte beaucoup. Bisou les filles!
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 21:04
Lucke, je te comprend, mes cycles ne sont pas non plus reguliers alors c'est pas evident de s'y retrouver ! Marion, je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais utiliser ce genre de tests, désolée ! Moi ce n'est pas un petit chien qui me remonte le moral mais deux gros chats ! Des maines coon, mes amours, mes petits chatons adorés !! http://chatteriederedland.pagesperso-orange.fr/tigrou1.JPG Sinon, demain RDV chez la gygy, enfin ! Et en attendant, ben calinous avec mon homme mais sans trop y penser... Mais c'est dur parce que ma belle soeur est enceinte de 7 mois, je suis entourée de personne qui viennent d'avoir des bébés ou qui comme moi sont en essai ou enceinte... quand on les vois on a envie de dire "et moi dans tout ca !!!!" Mais ca viendra, y a pas de raisons !
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 21:33
salut les filles! :arrow: bienvenue a bibi, c toujorus difficile d'attendre! moi pour mon premier fils j'ai attendu plus de 4 ans et une fc et une img entre temps donc moi aussi j'ai peur que l'attente soir aussi longue et sa me gonfle aussi, pk a nous sa n'arrive pas de tomber enceinte tout de suite? parce qu'on est pas comme les autres c tout! aller faut y croire c a sa que sert ce post :wink: :arrow: stephy ta toujours la patate tu me fait rire! sa va toi? :arrow: marion trop beau tes chats!! aller on y crois! je peut pas t'aider je m'y connais pas! :arrow: pyloutte bon TP alors ce mariage c'etait bien? :arrow: lucke si tu veux j'ai un blog sur mon chien! [url]www.bouledoguemax.skyblog.com[/url] sinon ici toujours la meme temp'! :x dans un sens je me dit que ce mois ci c pourri mais je me dit que quand j'aurai mes regles normale j'ovulerai peut etre correctement apres! hier on a feter l'anniv a hugo c'etait tres bien! et hugo trop fiere de dire qu'il a 2 ans :lol: enfin c le 31 on a pris de l'avance! aller gros bisous les filles :P
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2010 à 22:20
Bonjour je voudrais me rejoindre à vous , si vous le voulais bien . Je me présente je m'appèle Marie j'ai 23 ans et mon homme à 29 ans . Je suis déjà Maman de 2 enfants , ma fille sarah qui a 4 ans né le 18/12/2005 et mon fils Matthias qui a 3 ans né le 11/03/2007 . J'ai était enceinte en décembre 2008 , mais bébé n'a pas survécu le coeur c'est arrêter . Ensuite je suis retombé enceinte en Juillet 2010 mais FC il y a 4 jours :cry: :P Je vais réessayer d'avoir un bébé en septembre en fesant attention à ma courbe de température , papa est motivé jusqu'a ce que je retombe enceinte. J'espère des ++++ pour tout le monde , gros bisous à vous :D
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 11:22
coucou les filles!!!!!!!!!!! bon j'ai une mauvaise nouvelle!!!!je vais vous abandonner mes petites galériennes!!!! vous savez,avec mon homme,on avait eu une rupture en avril et il avait voulu une dernière chance de me prouver qu'il pouvait changer et voulait enfin fonder une famille.mais malgré cela,le naturel revient toujours au galop et il s'est remis a avoir d'autres priorités que nous et notre avenir. je vais avoir 29 ans,et je pense que j'ai comme toute femme,le droit au bonheur.donc voila,j'ai quitté mon homme se week end!!!!!! j'espere rencontrer un jour quelqu'un de bien et fonder une famille, mais pour le moment je suis obligée de vous quitter. mais je continuerai a venir vous lire,en espérant voir de trés beaux ++++++ pour vous toutes!!!!! si certaines veulent gardaient le contact,envoyez moi un méssage privé,je vous donnerez mon nom(je suis sur facebook) voila!!!gros bisous les filles gardez le moral et l'espoir ca va finir par venir
Lucke91 26 messages
Lucke91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 11:36
[quote:166a56ec69="stephy_34"]coucou les filles!!!!!!!!!!! bon j'ai une mauvaise nouvelle!!!!je vais vous abandonner mes petites galériennes!!!! vous savez,avec mon homme,on avait eu une rupture en avril et il avait voulu une dernière chance de me prouver qu'il pouvait changer et voulait enfin fonder une famille.mais malgré cela,le naturel revient toujours au galop et il s'est remis a avoir d'autres priorités que nous et notre avenir. je vais avoir 29 ans,et je pense que j'ai comme toute femme,le droit au bonheur.donc voila,j'ai quitté mon homme se week end!!!!!! j'espere rencontrer un jour quelqu'un de bien et fonder une famille, mais pour le moment je suis obligée de vous quitter. mais je continuerai a venir vous lire,en espérant voir de trés beaux ++++++ pour vous toutes!!!!! si certaines veulent gardaient le contact,envoyez moi un méssage privé,je vous donnerez mon nom(je suis sur facebook) voila!!!gros bisous les filles gardez le moral et l'espoir ca va finir par venir[/quote:166a56ec69] Bonjour les filles! Stéphy je suis vraiment désolé pour ton couple, en tout cas j'espere que tu trouveras vite quelqu'un qui aura les même projets que toi. Je te souhaite plein de bonne choses pour la suite. Bisou
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 15:34
salut les filles! stephy je suis si triste pour toi mais si c le mieux ne reste pas avec pour gacher ta vie! je suis vraiment contente de t'avoir rencontrer! et j'aimerai quand meme que tu vienne nous faire des ptit coucou de temps en temps si le coeur t'en dit! je t'envoie un mp pour FB marie bienvenue a toi! on est là pour s'entraider pour nos futur +++, au faite ta fille a un bien jolie prenom :lol: dsl pour tes anges!!! moi aussi j'ai perdu 2 bébés. sinon ici sa va! gros bisous a toutes
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 18:13
Merci Sarah , j'espère des ++ pour tout le monde , c'est dure de perdre des petits bouts mes il faut pas se décourager . Et oui Sarah est un jolie prénom :P
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 19:19
Coucou les filles et bienvenue a Bibi et Marie !! Punaise Stephy je suis triste pour toi, mais dans un sens il vaut mieux se quitter avant de faire un bébé... Mais ca ne doit pas être evident a vivre pour toi ! J'espere que tu trouvera rapidement quelqu'un qui partagera les memes envies que toi et que tu pourra enfin avancer ! Pour ma part, je suis allée a mon rdv chez la gygy, alors tout va bien, elle m'a donner du duphaston que je commencerai le 29 et puis prise de sang pour rubeole toxoplasmose, maintenant, y a plus qu'a !! :D Gros bisous les filles !!
Lucke91 26 messages
Lucke91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 15:40
Coucou les filles! Bienvenu egalement à Marie. Alors les news de mon côté aujourd'hui à J38 je ne m'inquiéte pas particuliérement connaissant mes cycles capricieux. Mais depuis presque une semaine j'ai des douleurs comme si les vilaines allaient se pointer et depuis 3 jours douleurs aux seins assez désagréable. Ce matin je décide de faire un éniéme teste U et SUPER SURPRISE un beau ++++, tellement contente mais je realise pas vraiment donc avant d'aller au boulot ce matin j'ai été faire une prise de sang dont je viens d'avoir le retour.Positif a 896UI. J'suis super contente les filles aprés huit mois d'attente, en tout cas je signe sur le fait que ce post porte bonheur. bisou bisou j'espere que ca sera contagieux.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.