Les galeriennes c'est par ici!!!!lol (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
jessr 42 messages
jessr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 11:35
tant fait pas stephy j'ai été assez prise par le boulot et du coup ca faisai un tit moment ke j'étai pa passée! l'essentiel c'est que je vous ai retrouvée!!!!!lol!!!!gros bisous a vous toute et comme tu dis on y croit!!!!!! :D
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 20:10
grrrr!!!ma cop,je vais finir par me mettre en colère et monter a béda te taper sur les doigt!!!!!!!! :lol: :lol: tu es vraiment incorrigible!!! :lol: il est certain que ce que tu as vécu n'est pas évident,mais tu as déja eu 2 grossesses donc ne t'inquiètes pas!!!!et tu prend assez vite en plus!!!donc arrete de nous faire du psychotage et de la déprime sinon attention!!!! :lol: :lol: :lol: et pour ce qui est de lire les posts sur l'accouchement, pense a celles comme pyloutte et moi qui n'avont pas encore eu le bonheur de connaitre cela!!!!!alors STOPPPPPP!!!!! :lol: :lol: :lol: mais qu'es que je vais faire de toi ma cop????? :lol: :lol: :wink: gros bisoussssssssssss
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 23:34
ahhh ma cop;mon ange gardien!!!! :lol: :lol: je préfère t'entendre parler comme ca!!! eh oui il faut que tu arretes de lire tous ces trucs!!!! :? aller je t'envoye une bonne dose de positive attitude!!! :lol: :lol: :lol: moi je suis trés optimistes pour nous toutes!!!!! :lol: ON Y CROIT A FONDDDDDDDDDDDDDDDDDD!!!!!!!!!!!!!!!! aller mes petites galèriennes MOTIVATION!!!!! :lol: :lol: :lol: gros bisousssssssssssssss
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 20:52
coucou! c peut etre un peu de ma faute ton coup de blues car si tu regarde bien c moi qui avait créé ce post :oops: et le pire c que j'ai meme pas ecrit mon accouchement dessus!!! pour moi ben toujours a 37.5 depuis qq jours! y'a rien qui change et je sent que je vais pas ovuler! demain soir je commence le dudu! on verra bien, peut etre que sa ira mieux au cycle suivant grace au dudu j'aurai des regles commes toutu le monde et peut etre du coup ovuler! ah la la quel stress tt les matins quand je prend ma temp et a chaque fosi la rage!! aller bonne soirée gros bisous
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2010 à 10:39
coucou les filles eh ben sarah quelle coincidence que ce soit toi qui ai crée le post :lol: pour ta temp,c'est vraiment bizzare!!!j'espere que le dudu te remettra tout en ordre :lol: marion:je pense fort a toi, dans ces moments qui ne doivent pas etre facile!!et j'espere que dame nature sera généreuse avec toi ce mois ci :wink: pour ma part,ce n'était pas dans le meme contexte que toi,mais aprés mon avortement(que j'ai fais vraiment a contre coeur)j'avais le moral,mais arrivée au mois d'octobre(DPA) j'ai eu une grosse déprime!!!!en plus j'aurais du accoucher aux environs de mon anniversaire alors je te raconte meme pas le super anniversaire que j'ai passé cette années la je te soutiens de tout mon coeur!! gros bisous a toutes
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2010 à 13:23
Coucou les filles! Désolée d'avoir été aussi longue a revenir vous voir :oops: :lol: mais j'ai mon beau frere qui est en vacances et comme il n'a pas internet chez lui ben il sqatte le mien :roll: . Et au bureau plus le moyen de venir vous voir c'est la folie furieuse, les appels n'arretent pas toujours au moins une demi heure d'attente (je travaille dans un centre d'appel) je vous dit pas :twisted: . Alors voilà je vous ai lu en biais désolée :oops: , j'espère que vous me pardonnerez :lol: Marion je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve difficile et je souhaite une belle surprise a la fin du mois. Stephy t'inquiete je suis sur que dudu fera le nécessaire et que tu nous feras un beau bébé par la suite. Morgane courage ma belle, c'est une dure épreuve à et je n'ose même pas imaginer ce que ca doit être ... nous sommes toutes la pour nous épauler et nous pouvons choisir d'aller de l'avant ce que je sais que tu feras. bisous Bon alors moi, vous l'aurez deviner, ce mois ci n'a rien donné :lol: et oui les vilaines sont arrivés comme prévu hier soir. Bon je m'en doutais car depuis samedi que j'avais des pertes plutot marrons, tres significatifs de regles dans mon cas. :lol: La seule chose que je n'ai pas compris a tout ca a été les nausées pendant 5 jours, remarquer que mon fiston a eu une gastro vendredi passé, c'est peut-etre du a ca :wink: . Bon je vous laisse il est presque 7h25 et je doit aller déposer fiston a la garderie et ensuite boulot boulot boulot :lol: . Allez bisous a toutes et on croise les doigts pour toi Marion tu es notre prochaine :D . Petitesouris
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 15:55
marion j'ai une idée! :D j'ai du repassage a faire!! je compred ce que c mais generalement les personne autour de nous oublie nos dates difficile! moi sa a fait 3 ans le 31 juillet que mon ange est parti et c toujorus aussi difficile! petite souris c moi qui est sous dudu pas stephy :lol: les filles des gros bisous ici ben comme d'hab a part ma temp qui commence vraiment a me gonflé :evil: gros bizz
Lucke91 26 messages
Lucke91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2010 à 16:09
Coucou les filles! Super heureuse de vous avoir retrouvé aprés mon retour de vac j'était super déçu lorsque j'ai vu que l'autre post avait disparu. Pour celle qui ne m'ont pas connu sur "en essai et ne veut pas etre seule pour patienter!" Moi c'est Lucke 25 ans mon homme 24 ans, en essai depuis janvier 2010 avec des cycles plutôt irréguliers. C1-36 C2-37 C3-39 C4-37 C5-51 C6-?. Pleins de ++++ à toutes et j'espere que ce nouveau post nous portera chance.
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2010 à 20:55
heyyy lucke!!!! et oui j'avais laissé un petit méssage pour que les anciennes puissent nous retrouver!!! avec morgane,on trouvait que l'autre post nous portait pas chance!!alors j'espere que celui ci sera mieux!! :lol: :lol: tu nous diras pour quand tu attend le verdict de ce cycle pour que l'on voit qui sera la prochaine!!!pour l'instant c'est marion gros bisous
Lucke91 26 messages
Lucke91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2010 à 09:08
[quote:62be537d94="stephy_34"]heyyy lucke!!!! et oui j'avais laissé un petit méssage pour que les anciennes puissent nous retrouver!!! avec morgane,on trouvait que l'autre post nous portait pas chance!!alors j'espere que celui ci sera mieux!! :lol: :lol: tu nous diras pour quand tu attend le verdict de ce cycle pour que l'on voit qui sera la prochaine!!!pour l'instant c'est marion gros bisous[/quote:62be537d94] Coucou, Ben écoute Stephy moi j'attend les vilaines pour ce week-end, normalement demain j'suis à J-35 mais vu que je ne comprend rien a mes cycles je ne sais pas trop quand j'ai ovulé, ni si j'ai vraiment ovulé. On verra bien je vous tiens au courant les filles. Bisou
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 11:32
salut les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles! luke moi je te connais pas alors bienvenue! tu dit que tu connais pas tes cycles, tu prend ta temp ou pas? ici ben ma temp ne monte quasi pas donc a mon avis j'ovule pas :cry: dans un sens heuresement que je prend ma temp car aussi non j'aurai jamais su mais j'en ai marre de la prendre pour rien! :x aller bisous les filles
Lucke91 26 messages
Lucke91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2010 à 12:03
[quote:16ce20aa7d="sarah59"]salut les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles! luke moi je te connais pas alors bienvenue! tu dit que tu connais pas tes cycles, tu prend ta temp ou pas? ici ben ma temp ne monte quasi pas donc a mon avis j'ovule pas :cry: dans un sens heuresement que je prend ma temp car aussi non j'aurai jamais su mais j'en ai marre de la prendre pour rien! :x aller bisous les filles[/quote:16ce20aa7d] Merci Sarah, non moi je ne prend pas ma temperature, j'y ai pensé mais je trouve la technique trop fastidieuse même si efficace. Pour mon prochain cycle je voulais essayer le test d'ovulation mais vu que mes cycles sont un peu anarchique je ne serais pas quand commencer le test. Je me demande si c possible de ne pas ovuler pendant plusieurs cycles d'affiler tout en ayant ses vilaines, car si c le cas je me dis que ca fait perdre du temps pour rien. On crois a chaque fois qu'on a une chance et en faite non. Alors que si on le sais on peu aller voir son medecin pour voir ce qui se passe. Qu'en pensez vous les filles?
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 12:05
je pense tout comme toi! car là je crois pas que je vais ovuler mais du coup quoi faire? en plus j'ai encore du clomid a al amaison pour ovuler mais je c pas si je peut le prendre sans l'avis du doc!
Lucke91 26 messages
Lucke91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2010 à 10:06
[quote:b4fa069f20="sarah59"]je pense tout comme toi! car là je crois pas que je vais ovuler mais du coup quoi faire? en plus j'ai encore du clomid a al amaison pour ovuler mais je c pas si je peut le prendre sans l'avis du doc![/quote:b4fa069f20] Coucou les filles, Sarah je pense que le mieux est de demander conseil au gygy avant. J'ai vu ton blog il est super sympa trop mignon ton ptit bout et tu sais quoi on a le même chien le mien s'appel Eljy il est beige. Biz
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 12:31
lucke c des amour c chien là! a part pour les poils partout.... il a quel age le tiens? moi il a eu 8 ans en mars. merci d'etre passer sur mno blog sinon ma temp et redescendu si seulement elle pouver bien monter demain :cry: ce matin j'ai tondu ma pelouse nettoyer la terrasse et salon de jardin je suis usé! le pire c que je bosse de l'aprem 14h 22h et demai matin rdv chez le coupe tiff a 9h :x y'avais pas plus tard! et apres on fete les 2 ans de mon loulou et les 6 ans de ma niece! hugo etant né le 31 et marie le 30! voila donc weekè-end charger! sa me fera penser a autre chose! gros bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.