Les galeriennes c'est par ici!!!!lol (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2010 à 18:28
Recoucou Marion : effectivement ca papote bien ici :) et c'Est sur que je vous tiens au courant :wink: , on se croise les doigt pour que la fin de l'été soit bénéfique à nous toutes sarah : On verra bien, mais tp a fond quand meme on sait jamais :wink: Moi je commence toujours a avoir mal 1-2 jours avant ovu et 2-3 jours après donc .... ca approche surement pour toi. tu as raison que ca passe vite avec nos loulous ... le mien va avoir 3 ans en novembre et il me semble que je me vois encore enceinte lolllll. bon bisous les filles a plus tard Petitesouris
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2010 à 21:10
eh ben dis donc,pendant que certaines travaillent(moi :lol: )d'autres papottes sévére!!!! :wink: sarah,enchantée d'avoir parlé avec ton fils!!!mdrrrrrrrrrrr le fils de ma meilleure amie est née le 31 aout aussi,mais il va faire ses 3 ans lui!!! pour ta temp,si jamais les glaires annoncent bien l'ovulation,la température ne monte que le lendemain de l'ovu.donc c'est tout a fais normal qu'elle soit encore basse si jamais tu ovules aujourd'hui ma cop morgane:aller courage pour cette interminable plaquette :lol: bientot l'exercice des jambes en l'air :wink: entraine toi en attendant :lol: :lol: petite souris: c'est normal que je croise les doigts pour toi!!!ca me ferai tellement plaisir que l'une d'entre nous ai enfin un +++ marion: a fond les TP!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: gros bisous a toutes
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 21:13
canelle: bon courage!! stephy: j'espere qu'elle montera demain ma temp! et au faite moi aussi j'ai bosser mais du matin :lol: pareil demain donc faudrai que j'aille couche tot mais sa c pas sur :wink: aller bonne nuit a toutes
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 15:33
coucou les filles! et oui vendredi 13! mais pour moi ni chance ni malchance une journée comme les autres quoi, enfin j'espere la journée n'est pas fini :lol: ma temp a monter mais pas encore asser pour l'ovu! aller j'y crois! sa fait 2 jours qu'apres le calin :oops: sa me lance coté gauche! j'espere que sa travail :lol: gros bisous a toutes
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 10:12
salut les filles, bon j'aurai cru que ma temp aurai continuer a monter et non :cry: peut etre pour demain? j'espere en tout cas! je bosse de 11h30 a 19h30, je suis contente que le temps c pas sa, car ou je bosse il y a le marcher dans la rue du coup pour sa garer c pas evident alors si il fait pas beau uara pas grand monde :wink: aller bonne journée et bon week-end a toutes gros bisous
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2010 à 13:48
Bonjour les copines! J'espè que ca va bien pour tout le monde. :arrow: [b:b6edca94b0]Morgane[/b:b6edca94b0] : Tu as hâte de voir des +++ et bien moi aussi, espérons qu'ils viendront très vite pour nous toutes :oui: . Je suis désolée pour le caillot je savais pas que ca prenais autant de temps < partir :cpavre: . Tu finis ta plaquette quand :?: :arrow: [b:b6edca94b0]Marion[/b:b6edca94b0] : D'après ce que j'ai lu sur un site, les tests d'ovu viennent positif la journée avant l'ovu (si je me souviens bien :siffle: s) . moi j'ovule toujours vers jour 19 du cycle, as tu des cycles réguliers d'habitude :?: . :arrow: [b:b6edca94b0]Sarah[/b:b6edca94b0] : Espérons que ca travaille et continue les TP :hinhin: pour mettre toutes les chances de ton côté. Tu sais la tempiote desfois elle nous prend la tête, je me souviens quand je faisais des courbes avant mon fils, c'était l'anarchie total :mdr: . Pour mon ovu je me suis toujours fier aux signes, c'est-à-dire douleurs ovaires jusque dans la cuisse et glaire étirables entre 2 doigts. Tu bosse dans quoi :?: . Moi je bosse du lundi au vendredi ce qui me donne mes week end de libre avec ma petite famille, plutot cool. Alors pour moi pas grand nouveau, j'ai toujours les mêmes douleurs aux seins (quand j'enlève mon soutif le soir j'ai l'impression qu'il vont s'écraser dans le plancher tellement ils sont lourds :mdr: ). Les tiraillements de sont tranquillement transformés en douleurs annonciatrices de règles, mais en beaucoup plus fortes. Et hier une glaire beigeotte (désolée :oops: :lol: ). Mais bon je sais pas si ca peux avoir rapport mais mercredi soir avant souper j'ai eu une violente nausée, passée une fois que j'avais mangé, donc j'avais mis ca sur le compte que j'avais trop faim. Jeudi soir, rebelotte, grosse nausée violente mais après avoir mangé cette fois. Un peu de repos et parti. Vendredi j'ai eu une nausée persistante de 11h le matin jusqu'a tard dans la soirée, même que j'ai pu souper qu'a 21h. Annonce de règles ou d'un évènement heureux :lol: , seul l'avenir nous le dira. Bon je vous laisse j'ai l'impression d'avoir écrit un roman :lol: . Bonne fin de semaine à toutes et gros bisous. Petitesouris
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2010 à 14:13
coucou les filles!! enfin le week end!!!je suis naze!!!! sarah: effectivement,ton ovu est pas encore passée donc a fond les tp pour pas la loupée(en espérant qu'il y en ai une :? ) petite souris: j'espere que tu nous fais pas du psychotage a fond et que tu vas vite nous annoncer un magnifique +++++!!!!!je croise toujours :lol: cannelle: ma cop, sur facebook, l'application "mes anges gardiens" me dit que parmis mes amis, c'est toi mon ange gardien!!!!un signe???? :lol: :lol: :lol: moi: fin des règles aujourd'hui!c'est pas trop tot :lol: .sinon, je suis seule tout le week end, mon homme est parti faire la fiesta avec 2 copains a lui en espagne!week end reposant en perspective pour moi :lol: ovulation pour le week end prochain normalement! passez toutes un bon week end mes petites galèriennes gros bisousssssssssssssss
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2010 à 19:00
Salut les copines !! Petite souris, j'espere que ce sont de vrais symptomes !! Je croise les doigts a fond !! Stephy : allé tu vas pouvoir réattaquer les calins a fond !! marion : peut etre demain ton ovu ? Quand a moi, j'ai des pertes legerement marrons clair... les regles qui arrivent ? On verra...
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 21:20
petitesouris et pyloutte vous en etes ou dans votre dpa?? stephy profite de ton week-end en celibataire! je suis aide soignante psouris, je bosse dans une maison de retraite en belgique. demain je suis du matin (6h-14h)donc je vais entrainer tot mon zom au lit :lol: aussi non il va passer sa soirée sur l'ordi :x :lol: sinon aujourd'hui au boulot a un moment sa ma lancer des pics des deux coté! on verra a ma temp demain mais c vrai que prendre sa temp et tout surveiller j'en deviens folle :shock: enfin c surtout deja pour savoir si j'ovule! aller je vous souhaite a toutes une bonne soirée et un bon dimanche car je c pas si j'aurai le temp de passer parce qu'apres on va a une grande brocante du 15 aout sur dunkerque (dans ch'nord quoi :lol: ). bisous bisous
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2010 à 00:17
Sarah, en fait mes dernieres relges datent du 16 juin, mes cycles ne sont pas reguliers alors du coup je ne sais pas a combien DPO je suis... donc pour ma part je suis perdue, j'attends mon RDV chez la gyneco pour eclaircir un peu tout ca :wink:
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2010 à 18:46
Ca y est les filles, au bout de 60 jours, les vilaines sont la... bon, ca me rassure, mais j'espere ne pas avoir des cycles a chaque fois aussi long, du coup, l'ovu sera un pur hasard pour le moment... on verra bien :roll:
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2010 à 18:57
EH BEN DIS DONC PYLOUTTE,C'EST PAS TROP TOT!!!!!! :lol: C'EST BIEN QUE TU LES AI EU AVANT TON RDV. CANNELLE: BIENSUR MA POT QUE JE VEUX BIEN ETRE LE TIEN :lol: :lol: MARION: A FOND LES TP :lol: :lol: :lol: :wink: BISOUSSS
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 21:28
salut les filles! quel temps pourri aujourd'hui :x alors moi aujorud'hui j'ai eu un tt petit peu de perte un peu rouge! sa ma fait bizarre car j'etait habituer au marron! serai ce un signe d'ovu??? a votre avis? sinon mon homme est parti coucher car demain il se lève a 3h du mat donc je vais vite le rejoindre :oops: bonne nuit a toutes!
jessr 42 messages
jessr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 10:10
coucou les filles jvous ai cherché partout!!!! j'espère que vous allez toutes bien malgrés ce temps!!!!de mon coté j27 ma température a 36.7 donc demain je pense que les vilaines vont arriver!!!! :evil: je vous souhaite a toutes pleins de +++ et enfin pour toi pyloutte elles sont arrivées!!!!bisous les filles a bientot :cop:
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 10:53
hi hi hi jess!!! j'avais laissé un méssage sur l'autre post pour pouvoir nous trouver!!! :lol: bienvenue a toi sur notre nouveau post!!! :wink: grrrr!!tu vas repartir pour un nouveau cycle toi aussi :? aller on y croit quand meme gros bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.