Les galeriennes c'est par ici!!!!lol (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 19:25
Coucou les filles !! [b:a772493cf3]sarah[/b:a772493cf3] je suis dégoutée pour toi, mais c'est vrai que tu as eu une ovulation tardive alors peut être que ton test a été fait trop tot ? Je croise les doigts pour toi a fond !! [b:a772493cf3]steph[/b:a772493cf3] Bon allé, c'est pas grave, on repart motivée et pleine d'espoir ! On finira bien par l'avoir notre +++ !! Sinon, je vais trouver la cigogne et ca va chier !! :lol:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 09:32
oui a mon avis maintenant je l'ai fait trop tot car vue ma temp de se matin :shock: :D aller je veux ce +++
stephlo 121 messages
stephlo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 16:05
On croise les doigts Sarah :D Les filles j'ai une question est ce que c'est possible d'ovuler a J7 en ayant ses règles??? car si j'enleve 14j a mon cycle de 21j a 22j ben j'ovulerais a j7 et a j 7 ben j'ai souvent encore mes vilaines :cry:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 17:28
ben alors là je c pas du tout! c vrai que j'ai une copine qui me diser qu'elle ovuler pendant c regles. maintenant a voir avec ton gygy superbe ton avatar :lol: moi j'ai jamais reussi a mettre une photo!! :x
stephlo 121 messages
stephlo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 18:29
http://www.servimg.com/index.php tu vas là tu met la photo désirée, ensuite tu vas dans ton profil en bas derniere ligne tu colle le lien de l'adresse ou se trouve ta photo ( ca te l'a met sur l'hebergeur un bas)
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 18:49
ah ok c sa on est obliger d'herbger l'image pour la mettre!!!!! bon je regarderai sa un peu plus tard alors comme sa vous serai a quoi je ressemble :lol:
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 10:04
Coucou les filles ! [b:6d631f30cc]sarah[/b:6d631f30cc] Alors ???? Du neuf ?? :D
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 15:25
et non que du vieux :cry: j'attaque un nouveau cycle :?
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 20:17
Mince !! Pourtant j'etais sure que tu allais nous annoncer une bonne nouvelle !! Bon, on se motive, on aura notre +++ avant noel ! Y a interet !!! de mon coté je commence les test d'ovu a partir de demain matin, et on attaque les calins a fond dès ce soir ! Ce mois ci, on va mettre toutes les chances de notre coté ! :D
stephlo 121 messages
stephlo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 20:46
Rhooo merde Sarah j'y croyais moi aussi, j'suis degue pour toi Allé le mois prochain c'est le bon pour nous toutes :D
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 11:54
ben oui je l'espere!!! ici je suis bien malade et mon fils aussi! elle est ou judith? aller gros bisous et bon TP a vous! ici c les chute du niagara! et comme je suis malade et ben je suis pas au top de ma forme!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 13:21
salut les filles comment sa va? je vois personne vous etes encore au tp ou quoi :lol: bonne aprem a toutes moi je bosse pas aujourd'hui
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 19:24
Coucou les filles ! Et oui Sarah, pour nous c'est tp tous les jours cette semaine, je pense ovuler samedi mais pas sure, pour l'instant je fais les test d'ovu, mais la 2eme barre est pas encore foncée, mais dans le doute, on fait des calins tous les soirs, sauf hier, j'etais trop fatiguée :oops: :P Ca va mieux toi ? Et ton ptit bout ? Judith, toujours vivante ? :roll: :wink:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 19:46
oui faut que tu te repose aussi hein :lol: hugo va un peu mieux, le kiné lui fait du bien! moi sa va un peu mieux aujourd'hui on a monter l'armoire dans ssa chambre, restera plus qu'a recevoir le lit! il me reste un bou de mur a faire aussi mais aujourd'hui pas de courage donc sa sera pour demain. bon je vous laisse il hurle "j'ai faim"!!!!!!!!!! ah la la faite des gosses! :lol: bonne soirée gros bisous
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 09:35
Ah ben sa chambre doit commencer a prendre forme, c'est chouette, tu nous enverra une petite photo !! :D ici ben toujours tp a fond, mais ce matin test d'ovu encore clair.... si demain il n'est pas foncé c'est que je n'ovulerai pas, ou alors pas au moment que je pense :( On verra bien ! J'ai encore appris hier qu'une amie a moi est enceinte ! grrrr et moi !!! :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.