Les galeriennes c'est par ici!!!!lol (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
stephlo 121 messages
stephlo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 23:17
Bonjour Je me joins a vous dans cette attente et cette "Galère" Je m'appelle Stephanie j'ai 32 ans, avec mon homme on a eu 2 ans d'essais ( spermogramme, hysterographie) pour avoir Enzo qui aura 3 ans en decembre et là ben......c'est un peu le même dilemne, pourtant depuis mon loulou je n'ai jamais repris la pillule ni quoi que se soit on faisait attention avec preservatifs ou pas L'année dernière 8 mois d'éssai infructueux puis on a décidé de s'arrèter le temps de notre mariage cette année en juillet ( je ne voulais pas ne pas rentrer dans ma robe lol). Mi juin 2010 on reprend les essais. Là on en est au 5 eme cycles et tjs rien, bon a force de psychottages tous les mois je me demande si les symptomes que je ressens ce mois ci sont vraiment réels, j'ai hyper hyper mal aux seins et ils sont bien tendus mais bon, cet après'm pertes beiges a j21 qui me mettent le moral a plat...... Ah oui j'ai oublié de précisé qu'avec des cycles hypra court et irrégulier ( 22, 24,26j....) je suis aller consulter le mois dernier un ostéopathe... j'avais le sacrum et le bassin bloqué et elle m'a aussi manipulé pour que mes règles soient mieux reglé et pour que j'ovuler comme il faut ( 1h apres etre sortis du rendez vous mes règles on débarquées et vraiment super super douloureuse mal au ventre pendant 4 jours au lieu de 1 d'habitude) donc j'ai bon espoir qu'elle m'ai bien tout remis en place Je vous souhaite a toutes pleins de beaux ++++++++ et j'espère sincèrement que c post est un post porte bonheur. Bonne nuit a toutes
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 23:23
salut steph et bienvenue j'espere que sa va vite revenir pour toi! moi j'ai attendu 4 ans pour hugo es ce que tu fait des courbe de temp? car sa serai mieux pour se suivre! moi je doit avoir mes rrr mais je les veux pas biensur :lol: au faite moi c sarah 29 ans, fiancé et un ptit prout de 2 ans j'habite dans le nord et je suis en essaie depuis juin bye bye
stephlo 121 messages
stephlo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 23:25
Ben en fait les courbes me connaissant je vais tjs oublier de prendre ma temperature lol donc je vais déjà tester les test d'ovule le mois prochain
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 02:31
Bonne nuit les filles :lol: Sarah : Ne sois pas déçue va je m'y attendais de toute façon, ça m'a pris 5 ans avec Maxime :roll: bon j'espérais mettre moins de temps cette fois ci vu que j'ai quand même eu 3 grossesse en 10 mois (mes 3 fc) mais non il parait que l'attente est toujours la :roll: . Et tu verras pour toi ce sera différent t'a une sacré courbe :D . Steph : Bienvenue parmi nous :D , et oui notre post est porte-bonheur 2 on déjà eu leur ++, bon elle sont partie rejoindre les premiers mois maintenant mais elle l'on quand meme eu :D . Bah dis donc tes cycles sont hyper court toi ...donc ta pas vraiment le choix du moment ou les règles finissent tu saute sur ton jules et hop dans les tp :lol: . Sinon je te souhaite que ce soit + cette fois ci :wink: POur moi ben c'est la fin du jour 1 :twisted: , au moins un bon signe elle sont un PETIT et je dis bien petit peu moins abondante que d,hab :roll: et moins douloureuses aussi, mon seul réconfort :lol: . En fait Sarah je travaille dans un centre d'appel pour du soutien technique a des services électroniques pour les entreprises et c'est pour le gouvernement. Et toi que fais tu? Bisous les filles je reviens demain promis :wink: Petitesouris
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 11:42
coucou :D ben moi je suis aide soignante en maison de retraite en belgique :wink: c deja sa que sa fait moins mal tes rrr ici toujour rien :lol: si rien samedi je test dimanche matin, je serai pas attendre plus longtemps et comme je bosse pas ce week-end, j'aurai le temps pour l'annoncer a tt le monde SI c ++ :wink: enfin voila quoi j'attendrai .... :lol: aller gros bisous
stephlo 121 messages
stephlo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 12:56
Bonjour les filles merci pour votre accueil Petite souris bon courage pour ton nouveau cycle , moi je sens bien que je vais t'accompagner :roll: Sarah je croise les doigts pour toi Et les autres vous en etes où? Ici tojours mal aux seins et toujours de minis minis perte beige marron a aujourd'hui J22 alors est ce que ses era les vilaines ou une bonne nouvelle :wink: si c'est mes règles je sens que je vais etre déprimé Bonne journée a toutes
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 12:58
il faut ycroire steph!! tu va faire un test quand si rien?? merci pour moi
stephlo 121 messages
stephlo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 13:22
je vais essayer d'attendre lundi ou mardi je serais a j25 ou j26 La taré que je suis va toutes les heures aux toilettes et insiste bien en m'essuyant pour voir si les pertes continuent :roll: :lol: J'en ai marre de psychotter tous les mois je pensais que je psychotterais moins que pour Enzo mais je me demand si c'est pas pire :wink: :cry:
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 15:21
Salut les filles et bienvenue a Steph ! [b:52a9d56286]judith[/b:52a9d56286] pour répondre a ta question, moi c'est Jennifer ! Désolée pour tes vilaines !! Pourtant j'y croyait a fond ! C'est pas grave, ca sera peut être pour ce mois ci ! [b:52a9d56286]sarah[/b:52a9d56286] Toujours pas de regles ?? Je sent que tu vas nous annoncer un joli +++ ce weekend ! :D [b:52a9d56286]steph[/b:52a9d56286] je vais moi aussi essayer les tests d'ovu ce mois ci, je ne prend pas ma temp, en tout cas pour le moment, si dans quelques mois toujours rien je la prendrais !
stephlo 121 messages
stephlo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 19:33
Merci pyloutte alors aujourd'hui tjs ces minuscules mais minuscules perte beige marron et un peu mal au ventre on verra cte nuit et demain
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 23:14
salut les filles je suis rentrer du boulot et sa y est c le week-end! mais trop presser a la base je vouler faire un test dimanche mais demain si temp toujours haute mon homme filera a la pharmacie me prendre un test! donc je vous tiens au courant et j'espere que sa sera un ++! :D gros bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 00:56
re bonsoir pour moi cet trop tot sarah pour un test car j en suis sur que tu as ovuler a j 17 pour avoir fait des courbe pendants des années la tu voit bien ton pic d ovulation et l écart entre les 2 phases donc tu pour le faire que dans4 jour car la tu va etre tous juste a 10 j après ovule
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 09:56
ben j'ai pas su attendre et du coup -! c'etait un test 10ui je suis degouter mais bon toujours pas de regles donc on verra bien dans la semaine. ah la la c dur de retomber de son petit nuage! bisous les filles
stephlo 121 messages
stephlo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 13:45
Sarah comme te dit Saby c'est peut etre trop tôt en tout cas je l'espère. Bon chez moi c'est bien mes règles je repars sur un nouveau cycle ce dernier aura durée a peine 21j j'en ai trop marre mes règles me laissent tranquille 2 semaines dans le mois :evil: . J'ai donc décidé de mettre toutes les chances de mon coté en faisant une courbe de t° car ca se trouve j'ovule a 7j pendant mes règles , c'est possible ca??. Sur ce je retourne bosser bise a toutes
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 14:51
oui je l'espere! on verra selon ma temp de demain deja dsl pour toi oui si tu fait ta courbe au moins tu sera quand tu ovule!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.