Les galeriennes c'est par ici!!!!lol (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 08:49
Salut les filles ! Pfou je suis crevée ! J'ai été nauséeuse toute la nuit, avec fievre et tout le bazard, et encore ce matin, j'ai vraiment pas envie d'aller bosser la journée va être dure dans cet etat... Ce matin pas encore de vilaines, si demain elles ne sont pas la je ferai un test :D On se suit de près les filles, c'est bien ! Allé des +++ pour toutes les 3 on y croit ! :lol:
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 14:43
Coucou! Sarah : belle température :D 37.1 wow. Ta journée de travail doit achever maintenant pour toi ... moi il est encore 8h35 :lol: et je suis entrain d'écouter Diégo avec fiston :roll: . Pyoutte : Bon nausée, fièvre ... tu nous couves quelques choses :wink: . Allez on souhaite qu'elle ne débarque pas :wink: Pour ma part toujours des douleurs aux seins comme avant chaque règles (symptômes que je ne peut pas me fier) et toujours des tiraillements en bas ventre. UNe journée cette semaine, je crois que c'est mercredi, quand j'allais chercher fiston a la garderie, j'ai eu de ses pointes a l'utérus qui me faisait pratiquement me pencher en deux tellement ca faisait mal. C'étais pas une douleur de règles ni d'ovulations, c'étais bizarre :x Sinon pour ma soirée :evil: , mon mari envoi la chienne dehois vers les 21h pour faire ses besoins (attachée à l'arrière de la maison), il s'assoit et me dit : ouff ca sent la moufette :shock: . Oh non dis moi pas ... et bien oui :evil: quand je suis aller pour rentrer Roxy elle ne voulait pas venir et elle arretait pas de regarder a coté de la porte, me penche et je la voit toute grosse et bien ébouriffée :evil: . J'ai réussi tant bien que mal a faire rentrer Roxy mais le mal était fait :evil: et maintenant la maison empeste ... Je lui ai donnée un bain elle sent moins mais la maison arkkk je vous dit pas. Encore chanceux qu'elle a pas reçu le jet de plein fouet mais juste le vent. N'empêche que ca pu pareille :evil: . Bon mon fils veut vous parler je lui laisse la parole :lol: : ;po0-oip90-^l`-p^;p^-0p-0p-0-0pp;`é^;^p;pppppppp<`;¸`p¸<`;=¸`¸p=;`^¸=`^¸`^====¸`=¸`¸`¸`<` Voilà :lol: Bisous Petitesouris
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 18:12
Ptite souris, oui tu as raison, je couve quelque chose, alors soit une bonne grippe, soit un beau ptit bébé, on verra ca demain ! Si le matin en me levant je n'ai toujours pas mes relgles je ferai un test, et je viendrai vous annoncer le resultat ! On croise les doigts a fond !! Sinon la journée au boulo a été difficile, j'etais vraiment pas bien :cry: Pour tes symptomes, ca a l'air bon signe ! Vite vite le 13 qu'on soit fixées pour toi et sarah !! Je nai jamais senti l'odeur d'un putois, mais a mon avis ca doit être horrible !! Ouvre toutes les vitres a fond ! Ma pauvre, je te plains.... Allé a demain gros bisous les filles !
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 10:35
alors pyloutte :?: :?: :?: je repasserai ce soir apres le boulot pour voir!!! petitesouris wouah sa doit bien sentir mauvais sa! :x ici je suis crevé! je bosse mon 6e jours d'affiler aujourd'hui et demain un seul jour de repos :? passer un bon dimanche les filles gros bisous
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 12:16
Coucou les filles !! Les vilaines ont debrarquer comme prévu ce matin ! Ce n'est pas grave je m'en doutais.... Allé, on repart pour un nouveau cycle ! Ce mois ci je vais m'acheter des test d'ovulation pour pas la louper !! Maintenant on croise les doigts pour vous a fond !
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2010 à 16:38
Bonjour les filles! Pyloutte : Mes pensées vont pour toi ce matin, je sui désolée pour tes vilaines mais au moins comme tu dit tu t'en doutais et tu peux repartir a neuf. Pour les tests d'ovu j'en ai jamais utilisé car je fais partie des chanceuses qui détecte son ovu grâce à mes douleurs. Ce mois-ci je prend ma température plus par plaisir que pour savoir si j'ovule :lol: . Normalement ce que je faisais, je commencais a prendre ma température après mon ovu plus pour détecter l'arrivée de mes rrr . Sarah : Et oui ca sens mauvais :evil: , encore heureux qu'elle n'a pas eu le jet de plein fouet mais juste l'effet du vent. Même que je croyais que ca sentait plus et ce matin nous sommes aller prendre le petit dej au resto et quand je suis revenue a la maison ... pouah :gr: . Dis donc ta courbe est bien belle je trouve :top: . Ca nous feras peut etre un beau bébé tout ca :oui: . POur ma part toujours au même point, douleur au coté droit, seins lourds et douloureux et fatigue fatigue fatigue. Hier après midi je faisais du ménage et croyé moi ou pas vers la moitié de mon ménage je suis devenu vidée complètement :shock: , je me suis allongée sur le divan et hop gros dodo pendant 2 h :shock: . Moi qui n'ai pas l'habitude de dormir en journée ... :roll: . Et hier soir a 21h30 plus capable de rester debout, donc au lit :lol: . `Si ca ce trouve mes règles vont débarquées plus tot moi je vous le dit :roll: . Bon je reviens plus tard bonne journée les filles ou plutot bonne soirée car pour vous il est presque 17h :lol: . Bisous Petitesouris
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 21:39
pyloutte dommage mais vue que tu y croyer pas... sa sera pour la prochaine! petitesouris non non et non elles vont pas debarquer tes vilaines :x dit donc t'es vraiment crevé! esperons que c pour la bonne cause! on a un sacré decalage horaires entre nous!! :lol: moi sa y est c fini demain repos! j'espere qu'hugo dormira longtemps demain :wink: car moi aussi je suis crevé!! demain aprem mes parents viennent me faire un coucou au faite qq'un ma dit que comme ma date d'ovu etait a J13 normalement je devrai avoir mes regles vers J27 donc pas le 13 comme prevue, vous en pensez quoi vous? car jusqu'a maintenant c vrai q ue j'avais des cycles de 24 jours mais vue que maintenant j'ovule c vrai que mon cycle et peut etre plus long alors :?: aller gros bisous bonne soirée et bon aprem pour toi petitesouris :lol:
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2010 à 23:47
Bonsoir les filles! Sarah : J'aurais aussi tendance a te dire que si tu a ovulé à J13 tu auras tes règles environ 14j plus tard donc vers J27. Mais après il se peut que ta phase lutéale soit courte, j'ai lu ca sur internet mais me souviens plus ou désolée et je ne sais pas si c'est fréquent non plus. Donc si on part du principe 14j après l' ovu tu «aurais» tes règles vers le 16 et non le 13 comme prévu. Enfin c'est une théorie hein aucune femme n'Est pareille :wink: . C'Est comme pour moi le site me dit une ovu a J15 mais je peut très bien avoir ovulé a J13 ... mais je vais attendre 1 voir quelques jours avant de faire un test car veux pas etre déçue. Et oui effectivement je suis crevée :lol: , encore aujourd'hui j'ai commencé a m'endormir vers les 9h ce matin, mais il est vrai que j'ai eu une mauvaise nuit :roll: . Donc je me suis couchée cet aprèm avec fiston et j'ai dormi près de 3h :shock: . Bon bonne nuit et bon matin :lol: Bisous Petitesouris
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 09:03
ben ecoute on verra deja mercredi et samedi alors :lol: c dommage on est plus en meme temps du coup :wink: hugo c reveiller a 8h40 c cool! aller bonne journée a toute!
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 14:15
Bonjour! Sarah : Tu sais quoi ... ta raison :lol: , arretons de se prendre la tête et laissons faire la nature, de toute façon avons nous d'autre choix :wink: Wow 8h40 :shock: , t'en a de la chance toi :lol: le mien moi le top qu'il va c'est 6h30 :lol: :mdr: :mdr: vous le voyez pas en ce moment, il vient D'apparaitre dans le salon avec les souliers de son pere au pieds :mdr: Pyloutte : Comment tu va ma belle?? Alors pour moi toujours la meme chose température a 36.8 encore ce matin. Ca fait 3 jours que je stagne :lol: . J'ai hâte de savoir et en même temps non ... Petite question vous prenez votre température de quelle façon? C'est à dire la prenez vous buccale, anale ou vaginale :lol: ? Moi je la prend buccale et je ne sais pas si ca fait une différence ou non. Bon je reviens ce soir (pour moi :lol: ) Bisous Petitesouris
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 21:03
coucou ma petitesouris! au faite c quoi ton prenom :lol: ? alors moi je la prend en anal et oui j'adore :lol: :lol: :wink: mais a ce qu'il parait c mieux de la prendre comme sa. en tout cas ta temp et bien haute! aller on attend mercredi avec impatience! hugo aussi il aime bien mettre les chaussures a son pere c trop marrant! ici ben mal au ventre et toujours les tetons douloureux mais bon j'attend! j'attendraiiiii le jour et la nuit j'attendrai toujours mon ++ :lol: sinon bien crevé. aller je vous laisse gros bisous
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 22:15
Coucou! Sarah mon nom c'est Judith :D POur la température je me souviens quand ma gynéco voulait me faire faire des courbes (en 2006) elle ne m'a jamais parlé de la facon de la prendre, seulement le matin sans avoir mit le pied a terre et sans avoir parler :lol: . Mais bon j'imagine que tant qu'on voit bien 2 plateaux la façon n'a pas vraiment d'importance. Ici aussi grosse douleur au ventre aujourd'hui plus intense dans l'utérus comme des coups de poignards. Et une libido +++ :lol: , ca me fait toujours ca 2-3 jours avant d'être réglée (je parle de la libido la pas de la douleur). Donc je les attends ses vilaines tout comme toi jour et nuit :lol: , jusqu'à ce qu'un joli + pointe le bout de son nez. Allez bisous à demain Petitesouris
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 05:57
judith elle ne vont pas arriver :x :lol: ici 37 ce matin :D je c pas si t'es deja coucher mais moi je me lève pour aller bosser :lol: bonne journée, je ne passerai pas dans l'apres midi car je me remet a la peinture en rentrant. a ce soir bisous :wink:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 15:05
coucou les filles sa va? bon aller je vais me mettre a la peinture! bonne aprem :wink:
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 16:52
Bonjour les filles! Sarah et oui j'étais déjà couché c'est assez rare que je vais me coucher a minuit :lol: et tu me fais rire tu as l'air plus convaincu que moi pour mes règles :lol: . Bon ta courbe est vraiment belle on croise les doigts :wink: Moi ce matin température a 36.7 donc pas de règles en vue aujourd'hui :lol: . Toujours mes coup de poignards dans le coté droit, ca fait bizarre comme douleur en fait. Donc je suis a J28. On verra bien demain je suis «normalement» à 13 dpo C'Est quoi tu peinture?? Moi ce soir je vais a mes cours de peinture sur toile :D Bisous Petitesouris
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.