Les galeriennes c'est par ici!!!!lol (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 22:24
Bonjour les filles! Sarah : Si je tombe enceinte rapidement, pourquoi pas :wink: . Je vous les enverrais pour autant que vous payer les frais de port :lol: . Humm les fameuses douleurs d'ovu je connais ca, oui pas évident de faire des calins dans ce temps la, moi ca me descend desfois jusuq'au genoux :lol: Pyloutte : J'espère aussi en avoir besoin que de un :lol: J'espère que lundi tes vilaines de viendront pas, à moins que tu n'a pas fait de tp ce mois ci ... Pour ma part je vous avais parler des courbes de température que j'ai fait ... un site me détectait mon ovu à J13 (27 sep) l'autre me l'a détecté a J15 (29 sep). J'ai donc trouvé d'autres de site permettant de faire les courbes, J'en ai donc fait 2 autres et ces 2 la me détectent a J15 donc :lol: j'en conclu que c'est la car 3 sur 4 d'après vous :lol: . Donc si on part du principe que c'est a J15 je suis a 5 DPO et devrait avoir mes règles (espérant que non) le 13 octobre. Comme mentionné plus haut j'ai fait des tp le 27 et le 29 donc devraient avoir de bonne chances ... Bon je vous laisse je reviens demain Bisous Petitesouris
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 10:05
Pour répondre a ta question ptite souris, je pense avoir ovuler lorsque j'etais en Belgique sans mon homme, mais cela dit, en rentrant on a direct attaquer avec les calins et j'avais un peu mal aux ovaires, donc peut etre que.. Mais je préfère me dire que c'est mort pour ce mois ci pour ne pas être décue, encore ! :roll:
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 17:07
Bonjour! Pyloutte : On croise les doigts, desfois que .... mais comme tu dis c'est mieux de ce dire que c'est mort que d'avoir vraiment confiance et d'être déçue :wink: . Je me dis ca pour moi aussi, comme ca pas de déception et si contraire ben on sera encore plus heureuse :D Vivement Bisous Petitesouris
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 17:37
salut les filles! bon il ma pas encore detecter d'ovu mais c sur la bonne vois a mon avis donc je continue les tp quand meme sa fait pas de mal :lol: aller totue un +++ ce cycle ci sa serai marrant :D moi j'ai toujours c douleurs! elles vont partir quand? j'ai jamais eu sa avant d'avoir hugo pour mes autres ovu sa me fait bizarre. enfin j'avais les meme douleurs avec hugo mais j'etait deja enceinte on m'avais dit que c les ligaments qui travailler a l'epoque et je c tres bien que là sa serai trop tot pour deja voir les douleurs de grossesse. aller gros bisous les filles
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 19:25
Voila, dernier comprimé de Duphaston pris, maintenant y a plus qu'a attendre les vilaines... La semaine va être longue :roll:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 15:20
pyloutte moi je prend le dernier comprimé le soir le mendemain matin j'ai mes regles! sa va vite :lol: ici pour ma courbe je c plus quoi penser!! gros bisous a toutes
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 15:54
Sarah moi le mois dernier je les ai eu 4 ou 5 jours apres... normalement d'ici dimanche, on verra :wink:
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 22:10
Bonjour les filles! Effectivement Sarah c'est du rapide ca :lol: . Pour ta courbe je te dirais ovu vers J13. Ce site ne détecte qu'après 5 températures plus haute que le pic descendant, c'est ce qui m'est arrivé avec la mienne. Donc je dirais que pour l'instant ta courbe est belle. Pyloutte, allez on croise les doigt quand meme sinon ben comme on dit , pas vraiment d'aller de l'avant et de recommencer :cpa: Pour ma part, douleur au ventre depuis 2 jours donc je sais plus trop, j'en suis a 7 dpo normalement. Donc on verra bien :wink: Je vous mets ma courbe [b:a15b47872c][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-petitesouris-20100915-208695]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:a15b47872c] J'espère que ca fonctionnera. Je vous souhaite une bonne nuit à toutes les 2. Bisous Petitesouris
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 06:00
coucou! on y crois petitesouris! moi 36.8 encore ce matin :D oui ta courbe et belle! sa va nous faire de beau +++ tout sa :D gros bisous et bonne journée a toutes
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 09:23
Coucou les filles ! Depuis hier j'ai un peu mal aux seins, j'ai jamais eu ca auparavant... Ca laisse un petit espoir ! Mais en même temps j'ai les ovaires qui travaillent, et ca, ca annonce les vilaines d'ici peu :( Donc, j'attends, et j'attends encore ! C'est long ! ET vous, vous attendez ( ou pas ) vos regles pour quand ? Gros bisous les filles !
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 15:05
tu c je vais te dire qq chose. tout comme toi pour hugo j'avais mal comme si mes regles aller arriver 1 jours puis 2 et 3 là je me dit c bizard que j'ai c douleurs et qu'elles arrivent pas! ah ben tiens tu m'etonne j'etait enceinte :D tu doit les avoirs quand? moi je doit les avoirs le 13! j'espere que ce 13 me portera chance :lol:
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 19:41
Je pense les avoir demain ou dimanche... Mais la aujourd'hui je me sent pas super bien, les ovaires qui travaillent et je me sent barbouillée, comme envie de vomir mais pas a ce point la, bon c'est surement ce que j'ai manger a midi mais bon c'est bizarre quand meme.... Je me met a esperer alors qu'au depart je me suis dit que c'est impossible que je tombe enceinte ce mois ci, mais bon, j'ai pas envie de me faire de fausses joies... Le verdict approche, je serai vite fixée ! Le 13, on y sera vite !! Je croise fort les doigts pour toi !
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 21:04
merci, je croise ofrt les doigts pour toi aussi! tiens nous au courant :wink:
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 02:17
Bonjour les filles! Sarah : Moi aussi je trouve ta courbe très belle :D , et tu sais quoi ... je suis sensée être réglée la même journée que toi le 13 :D on se suis. Pyloutte : Tu saqis tant qui a pas de règles y a de l'espoir :wink: , plus que quelques jours a attendre et tu seras fixée on croise les doigts :wink: Donc toujours mes tiraillements au bas ventre, aujourd'hui j'ai eu des nausées avec vertiges beurkk. Mais j'avais une fichue migraine donc les nausées viennent avec :evil: . PLus que quelques jours ... vivement Bisous Petitesouris
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 05:28
oui vivement comme tu dit! moi ce matin 37.1! j'ai jamais eu sa! :shock: aller je file bosser et j'ai aucun courage :lol: gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.