Debut de grossesse ?

Discussions

Auteur
Message
metoyou2 152 messages
metoyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 09:22
Bonjour J ai accouchée fin décembre et je n ai pas repris de contraception. On utilise des présomption lors des pénétrations. J allaite encore ma fille matin et soir! Depuis 15 jours j ai tous les jours, 2 jours des pertes blanches épaisses ou de temps a autres un p tit peu jaune .... Pensez vous a une possible grossesse ? Je n ai pas encore eu mes règles donc je sais pas du tout ou j'en suis dans mon cycle . Vers quels moment puis je faire un test ? Merci a vous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 11:00
Salut! Qu'appelles-tu des presomptions? Des préservatifs?
metoyou2 152 messages
metoyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 11:24
oui c'est ca lol j'ai mal taper excuse moi
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 14:22
tu na pas pris de pilulle pour l'allaitement non plus alors? et tu na pas eu ton retour de couche depuis? moi j'avais pris la pilulle d'alaitement apres l'accouchement donc je peut pas trop t'aider
metoyou2 152 messages
metoyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 18:06
[quote:8c0e4d3ae7="sarah59"]tu na pas pris de pilulle pour l'allaitement non plus alors? et tu na pas eu ton retour de couche depuis? moi j'avais pris la pilulle d'alaitement apres l'accouchement donc je peut pas trop t'aider[/quote:8c0e4d3ae7] non je n'ai pas repris de pillule , merci quand meme
metoyou2 152 messages
metoyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 18:08
[quote:54b24937f9="titiaple ( laetitia)"]bonjour moi j'ai allaiter mon fils deux mois et demi je prennais pilule d'allaitement microval et a la fin de l'allaitement mais toujours sous cette pilule je suis retombe enceinte bb1 a 6 mois le 13 aout et je suis enceinte de bb2 depuis deux mois maintenant comme tu allaite encore il parait que ça agit comme un contraceptif mais je ne sais pas si c'est vraiment fondée ah precision je='ai donc allaite du 13 fevrier au 28 avril et je suis tombee enceinte le 03 juin mais je n'ai pas eu de retour de couche as tu des symptomes??? j'ai fais mon test de grossesse quand je me susi rendue compte des symptomes tiens nous au courant fais un test tu sera fixée mais si tu veux pas un 2eme bb dessuite fais toi prescrire une pilule bon courage :D[/quote:54b24937f9] hello: , bah en fait jai des tiraillemnets dans le bas ventre, des pertes blanches tous les jours :S mais porutant on met des présos lors de pénétration ! j'ai aussi une perte d'appétit depuis une quinziane de jours ! c'est tout pour les suymptomes mais bon, ca peut ne rien vouloir dire ! tu en penses quoi ? Moi ca me derange pas bb2 :D mais zhom n'est pas trop d'accord ! Tu crois que je peux farie un test dès lundi ?
metoyou2 152 messages
metoyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 18:27
Oki je ferais un test pour être sûre :D merci a toi et ok pour les symptômes ! Pour les pertes et douleurs ça fait presque 15 jours que ça dur :S
bebe69008 1 messages
bebe69008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 19:54
bonjoour mooi c bebeyakaou je ss actuelemen enceinte de juju et j ai u du mal a tomber enceinte ( on a mis 10 mois enfin sa pe aler j ai pa a me plindre ) mai chake mois je calculer sans succes apres on avai des relasioon tt les 3 jour et sa na pa marcher nn plu donc j ai laisser tomber et tt le monde me demande komen j ai su ke cetai le bon jour et bien j ai repondu sa ne sert a rien de calculer y suffit de regarder dans ta cullote :? je c c pa ce ki a de plu ..... enfin bref ken on ovule on secrete une glaire ki resemble a de la colle et a la foi gluant et c la ki fo y aller mooi sa ma servi puisque ojourd hui je ss enceinte donc essaye sa ne coute rien voila bon courage
katou972 54 messages
katou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 20:00
[quote="Laura-111"]Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai des douleurs uniquement au sein gauche, sur le coté. Ce sont des douleurs qui surviennent de temps en temps, des élancement, douleurs comme des pics... Douleurs qui durent 1 ou 2 secondes... [u:2d17071d1d]Est-un signe d'ovulation[/u:2d17071d1d] ? Je suis à J20 de mon cycle. J'ai des cycles de 37 à 40 jours. Merci de m'éclairer bonjour laura alors je voudrai te dire que les douleurs que tu ressent c'est normal parce que moi il y a deux jour javais les mêmes douleurs sof que moi javai mal au deux seins et j'avai mal en bas du ventre alors t'inquiète pas
petitecerise 111 messages
petitecerise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 15:19
Bonjour, Chaque femme est différente et ressent ou pas des sensations au moment de l'ovulation. Personnellement j'ai de légères douleurs aux ovaires à ce moment du mois. Vu la longueur de tes cycles j'aurais tendance à penser que c'est bien ca pour toi tu es dans la bonne période pour faire des TP. Si tu doute tu peux aller acheter untest d'ovulation en pharmacie... Je pense comme bebeyakaou : Regarde si tes glaires sont différentes par rapport à d'habitude. En tout cas je ne sais pas si ca fait longtemps que tu es en essai ou pas mais je te conseil de ne pas trop y penser. Fais tes TP régulièrement (tous les 2/3 jours au milieu de ton cycle) et essaye de ne pas trop y penser. Pour mon fils j'ai mis seulemen,t 4 mois à tomber enceinte. Mais les 3 1er mois je faisais des test d'ovu je ne pensais qu'a ca... et au bout de 3 mois et une 10aine de test d'ovu mon mari m'a dit STOP ! et le mois ou j'y ai le moins pensé et bien ca a marché. Bien sur j'ai quand meme fais attention à bien faire mes TP au milieu de mon cycle...
petitecerise 111 messages
petitecerise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 15:50
Voila un petit récap que j'ai trouvé sur le net. Ca pourra peut etre t'aider : [i:f084130524]Les premiers jours du cycle correspondent aux jours des règles, vous ne pourrez donc pas observer la glaire cervicale. Dans les jours qui vont suivre, la glaire cervicale fera son apparition , la production de glaire augmentant avec l'augmentation du taux d'oestrogènes. La glaire est alors épaisse, on ne peut pas l'étirer entre deux doigts. Au niveau du vagin, la sensation d' humidité augmente au fil des jours. Changement de cap ensuite, deux jours avant l'ovulation. Vous vous sentez franchement mouillée au niveau du vagin, la glaire ressemble à du blanc d'oeuf cru, elle étire facilement sur quelques centimètres entre vos doigts, il est temps de songer aux travaux pratiques pour mettre en route Bébé ! Vous êtes en pleine période fertile qui, selon les femmes, dure de deux à quatre jours. Dans les jours suivants, la glaire diminue jusqu'à disparation au moment prévu des règles. Vous pouvez constater des sécrètions mais ce sera de simples pertes vaginales. [/i:f084130524] Je te souhaite que ca marche rapidement. Mon gyneco m'a dit que la moyenne c 6 mois et qu'il ne faut pas s'inquiété avant 1 an...
katou972 54 messages
katou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 21:15
[quote="Laura-111"][quote:a2c675185a="katou972"]bonjour laura alors je voudrai te dire que les douleurs que tu ressent c'est normal parce que moi il y a deux jour javais les mêmes douleurs sof que moi javai mal au deux seins et j'avai mal en bas du ventre alors t'inquiète pas[/quote:a2c675185a] Donc signe d'ovulation pour toi ? Merci pour vos réponses ;)[/quote coucou laura alors je te dirai que oui c'est signe d'ovulation pour moi mais pour toi normalment sa devrai etre la meme chose parce que tu a eu les meme symptome que moi quand j'ai ovulé
metoyou2 152 messages
metoyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 09:25
hello j'ai acheté un test hier mais ce matin j'ai oublié de le faire :S tete en l'air que je suis :roll: Donc ce sera pour demain ! merci de vos conseils encore les filles
metoyou2 152 messages
metoyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 17:49
Pour l instant tjrs pareil :S Des tiraillements dans le bas ventre et des petites douleurs après les câlins, tjrs des pertes importantes et la faim bah ça change pas ... Dsole faudra attendre demain :s Bisous et merci
metoyou2 152 messages
metoyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 09:43
coucou Bon bah j'ai pas de bol le test n'a pas marché ! :( pfffff c('est la 1ere fois que ca m'arrive en plus je te jure !!!! :( je vais devoir en racheter un !!! RRRAAAAAAH ca m'enerve de devoir rattendre demain matin !!!!! Bon sinon a part ca , commnet tu vas titiaple ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.