Essaie bb 2 apres pas mal de malheur desoler tres long!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 11:23
Sur ce site c'est très simple c'est lui qui marque quand tu ovule enfin voilà mais sinon je voulais savoir combien de temps je dois attendre pour faire un test !? A combien de DPO a ton ses régles normalement???
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 20:44
Ok merci J'espère aussi qu'on aura beaucoup de plus ce mois ci !!!! Bisous et bonne soirée :)
mamanheureuse5 220 messages
mamanheureuse5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 10:37
Coucou, alors quoi de neuf aujourd'hui? Moi je suis à J43 de C3 et toujours pas mes Rrrrrr ! Sinon aucun symptome donc c'est surement pas pour ce mois-ci! Vous vous sentez comment les filles? Des +++ en vue pour vous? Je vous les souhaite de tout coeur en tous cas :D
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 11:13
Je suis a J40 et a 8DPO et pareil toujours aucun symptome enfin voilà je ne pense pas non plus que ce soit pour ce mois ci sniffff Sinon je suis très fatiguée quand meme je dors très mal J'espère aussi qu'il y aura des +++
mamanheureuse5 220 messages
mamanheureuse5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 12:22
Patience... dans qqes jours tu pourra faire un test et j'espère que tu nous annoncera alors un beau +++ Moi je sais pas à combien de DPO je suis comme j'ai pas encore commencé mes courbes de température et que mes cycles ne sont pas réguliers.... On verra ca au prochain cycle :) Bonne journée à vous Bizous
mamanheureuse5 220 messages
mamanheureuse5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 13:50
oui oui je commence au prochain cycle :lol:
mamanheureuse5 220 messages
mamanheureuse5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 16:48
Alors, pas de news aujourd'hui les filles? Moi j'ai mal aux ovaires depuis hier soir donc je pense que mes RRRR vont pas tarder :evil: Bizouilles à toutes et plein de ++++ dans les semaines à venir :P
mamanheureuse5 220 messages
mamanheureuse5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 07:58
Vivement que tu fasse le test.... Ca sent bon le +++ pour toi :love: Bonne journée :cop:
mamanheureuse5 220 messages
mamanheureuse5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 08:53
Allez, ce sera peut-être pour le mois prochain... Reste positive :) Bizzzzzous
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 11:53
Salut les filles Aujourd'hui je suis a J43 soit a 11DPO mais très mal aux ovaires j'espère vraiment qu'elles vont débarquées sinon tanpis nouveau cycle avec dudu Et vous???
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 14:57
Oui c'est j'espère qu'elles ne vont pas débarquées lol Moi symptome ya que ce matin vraiment ou j'ai eu mal aux ovaires pendant un petit moment Jcroise les doigts pour toi :):):)
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 10:55
Sniffffffff elles ont débarquées hier soir
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 14:05
Merci Bon dimanche !!! :)
mamanheureuse5 220 messages
mamanheureuse5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 08:43
Coucou les filles... Mano reste positive... fais de plein de calins au prochain cycle :wink: Laura je croise les doigts pour toi, j'espère que tu aura un +++ ce mois-ci, c'est vrai que tu avais peut être fais ton test un peu tôt.... Moi toujours pas de RRR en vue mais comme je suis très irrégulière j'ose pas trop espérer... si j'ai tojours rien ce week end je ferai quand même un test! Bonne journée :cop:
mamanheureuse5 220 messages
mamanheureuse5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 10:53
Coucou les filles, Alors quoi de neuf? comment vous sentez vous? Ou en êtes vous dans vos cycles? Bonne journée Bizzzzz :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.