Essaie bb 2 apres pas mal de malheur desoler tres long!!!!

Discussions

Auteur
Message
miss01 172 messages
miss01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 13:41
donc voila jvous explike rapidement ya kelkes année j'etais tomber enceinte ce n'etais pas prevu nous voulion comme meme le garder mais malheuresement ce fut un oeuf clair 2 ans apres je tombe enceint c'etait voulu et la grossesse parfaite j'accouche d'un pti garcon ki a 16 mois mtn quand mon fils eu 9 mois nous voulion lui donner un pti frere ou une ptite soeur et je tombe enceinte rapidement mai la probleme ce petit bout et atteint de trisomie 21 ainsi que du sindrome de turner il a fallu tout stoper et accoucher de ce petit garcon sans vie a 4 mois de grossesse et j'ai repris mais essais bébé depuis 1 mois donc tres impatiente de retomber enceinte mais angoisser de revivre tout sa desoler c'est tres long
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 13:49
Bonjour. Effectivement parcours pas facile ,mais je serais plutôt du genre a te dire que ce n'est pas parce qu'il t'es arrivée 2 malheurs que ta prochaine grossesse suivra le même chemin. Je pars du principe que si tu te poses trop de questions a ce sujet ,et que tu as vraiment peur ,ne commence pas les essais de suite ,laisse toi peut-être un peu plus de temps. Je suis désolée de ce qui ai pus vous arriver a toi et ton homme..ca devait être difficile a vivre.Mais maintenant va de l'avant. Tu sais y'a une phrase qui résume bien mon raisonnement...on me l'a repetee des milliers de fois, c'est " la peur ,n'évite pas le danger". Courage.
miss01 172 messages
miss01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 13:58
merci pour ta reponse c'est vrai que j'angoisse un peu mais je suis tellement motiver pour revivre une 2e grossesse que j'oublie le mal pour penser qu'au meilleur
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 14:21
[quote:20ecd40a2b="miss01"]merci pour ta reponse c'est vrai que j'angoisse un peu mais je suis tellement motiver pour revivre une 2e grossesse que j'oublie le mal pour penser qu'au meilleur[/quote:20ecd40a2b] Il le faut pour que ta future grossesse se passe bien. :wink:
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 04:47
avant d'avoir ma fille j'ai fais deux fc une a 2 mois de grossesse et l'autre, en tout debut, j'ai eu tres peur pour ma choupinnette car on m'as appris ma grossesse a la suite d'un accident de voiture, qui aurais due d'apres le doc decoller l'oeuf, ensuite a 3mois 1/2 j'ai une bip.... de voisine de chambre qui n'as rien trouver de mieu que de me foutre un coup de sac de cour en plein dessus, puis mon ex qui ma tabasse alors que j'étais a 5 mois de grossesse et pourtant ma puce c'est accrocher et elle arriver a terme et en bonne santer alors ne t'inquiete pas comme dis le proverbe une grossesse ne fais pas l'autre et je te souhaite une merveilleuse grossesse pour le prochain +++++ gros bisou
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
miss01 172 messages
miss01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 15:01
merci beaucoup a vous toutes
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 12:03
moi aussi je fait partie des mamange! je c ce dur! apres plus de 4 ans d'essaie et de rdv et d'opration poru mon homme j'ai fait une fc a 9sa et juste apres je suis retomber enceinte et j'ai du subir une img pour malformation des reins a 19sa et j'ai quand meme eu mon bb qui va avoir 2 ans! maintenant je suis en essaie pour bb2 mais des cycles pourri donc j'attend mais sa me prend la tete quand meme! :cry:
evelise 3 messages
evelise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 18:14
Pour ma part j'en suis à mon C4, J1... Donc ce matin un peu de déception à mon réveil mais bon je sentais que mes rrrr allaient venir... Mon ami était plus décu que moi... C'est vrai qu'on a beau se dire qu'il ne faut pas vouloir mettre la charrue avant les boeufs c'est parfois dur de ne pas y croire... En plus en ce mmt le sort s'acharne, on apprend de tous les côtés que des amis ou proches vont avoir des enfants donc ça blasse un peu, mais bon à chacun sa part de bonheur, notre tour viendra aussi... Pour ma part mes cycles sont très réguliers, étrangement calqués sur ceux de la pilule : 28 jours pile!!! Je commence les courbes de températures à ce cycle car le mois dernier je pensais avoir fais des TPs au bon moment (calculs par rapport à ma durée de cycle /2 pour date d'ovu. -> le hazard quoi...) mais ça n'a rien donner. Alors pour ne pas être sûr de me tromper dans mes prédictions je préfère faire des courbes sur qq mois et qui sait ça ne pourra que m'aider... Et toi à tu déja pensé à faire des courbes de températures??? Au fait tu dois être proche de ta date d'ovu. alors, si c'est le cas, BON TP!!! A très bientôt...
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 20:38
Bonsoir les filles !!! Je m'appelle Nausicaa j'ai 22ans et j'ai arété ma pilule le 18 Février mais pas de chances j'ai des cycles très irréguliers C1 36j C2 43j C3 60j et la C4 en cours mais je suis déja a 29j je fais ma courbe de température mais dur dur vu que mes cycles sont très irréguliers mon médecin m'a prescrit duphaston mais j'ai peur de le prendre car peur de ne pas ovuler car il déclenche seulement les règles
mamanheureuse5 220 messages
mamanheureuse5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 13:59
Coucou les filles, Moi pareil essai BB1 depuis notre mariage (27 février dernier), j'ai 27 ans et Zom 28 :D Mes cycles sont très irréguliers : C1 82 jours :!: C2 44 jours et en plein dans C3 (déja 33 jours) mais impossible de connaitre ma date d'ovulation dans ces conditions donc en TP tout le temps :wink: Je vous souhaite de beaux ++++++++ très bientôt!
mamanheureuse5 220 messages
mamanheureuse5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 14:19
Merci pour cette réponse extrèmement rapide :D Ma Gyné m'a conseillé d'attendre 6 mois avant de faire quoi que ce soit... elle dit que c'est normal que le corps prenne du temps avant de reprendre des cycles normaux comme je prends la pillule depuis un dizaine d'années! Tu pense que je devrais quand même y aller maintenant?
mamanheureuse5 220 messages
mamanheureuse5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 14:42
Enfin... j'y serai bientôt aux 6 mois d'essais :x Et toi, ca se passe comment?
mamanheureuse5 220 messages
mamanheureuse5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 14:56
Tes cycles sont assez réguliers, c'est super! Appliquez vous bien à vos TP pour nous annoncer un beau +++ très vite :D Tu prend déja des compléments d'acide folique? Moi je prend Omnibionta pronatal depuis le début des essais...
mamanheureuse5 220 messages
mamanheureuse5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 15:17
oui j'ai fais la prise de sang complète, je suis pas immunisée ni contre la Toxo ni contre le CMV ni contre la rubéole donc je dois faire attention (épelucher les légumes et fruits, plus de crudités, pas changer les bébés ni les litières des chats...) j'essaie de faire le plus attention possible mais parfois ca me sort de la tête! Pffff En plus je mange ni viande ni poisson donc ca devient compliqué :?
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 11:04
bonjour les filles !!! auj température 37.2 je pense passer dans la phase haute j'espère que ca sera bon enfin jy pense pas trop on verra
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.