Essaie bb 2 apres pas mal de malheur desoler tres long!!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
mamanheureuse5 220 messages
mamanheureuse5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 08:03
Hello les filles... Concernant le sexe du bébé on n'en a pas encore discuté.... je pense que j'aimerai quand même le savoir à l'avance pour préparer la chambre en fonction du sexe... et puis les petits vêtements aussi mais d'un autre côté c'est vrai que c'est une belle surprise de découvrir le sexe à la naissance donc à voir! Concernant l'accouchement à la maison je ne sais pas si bébé risque plus dans ces conditions ou à la maternité.... quand on voit les maladies qui circulent à l'hopital :oops:
mamanheureuse5 220 messages
mamanheureuse5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 08:14
Hello les filles... Rien de neuf? Moi toujours pas de rrrrr.... je commence vraiment a devenir dingue! :twisted: Bizzzzzouilles et bonne journée
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 09:30
Salut Steph !!!! Ben trop rien de neuf c'est bientot le week end lol Eh ben tes vilaines ne sont vraiment pas décider a arriver tu es a combien la ??? moi j'ai dudu ce cycle la et la je suis a j28 jattend aprés Bisous et bonne journée :)
mamanheureuse5 220 messages
mamanheureuse5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 10:30
J 73 déja pfffff.... Tu sais quand tu as ovulé? Ca se régule avec dudu? Bizzzzzzous
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 11:02
Ah oui quand meme Non normalement je n'ai pas ovulé car dudu régule seulement les régles et quand j'ai regardé le forum le plus souvent les filles n'ovulent pas le premier mois avec dudu mais bon moi de toute facon ca ne sert a rien car les essais sont en attente aprés on verra si mes régles seront de nouveau longue ou pas
mamanheureuse5 220 messages
mamanheureuse5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 11:07
ah ok.... Et ton boulot ca se passe bien?
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 11:08
Oui mais je suis très fatiguée je dors très mal en ce moment je suis naze au taff et je rentre chez moi vers 20h30 et pas moyen de dormir avant 1h du matin enfin je vais me reposer ce week end g hate detre a ce soir et toi???
mamanheureuse5 220 messages
mamanheureuse5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 11:10
Tu rentre tard chez toi, ca doit pas être évident à gérer ça... Moi ca va, la routine :wink: Fin du mois on se fait un petit week end en amoureux à Disneyland 8) Je me réjouis...
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 11:14
Ben en fait ce sont mes horaires je fais 13h15 20h tous les jours sauf oj 12h15 21h donc voilà c'est trop cool le week end Disney on devait le faire mais on n'a pas encore trouvé de date !!! :):):) Bon jte laisse je vais finir de me préparer pour partir Bisous et bonne journée Et toi Laura quoi de neuf??? on ne te voit plus sur le forum
mamanheureuse5 220 messages
mamanheureuse5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 11:16
Je vous raconterai mon WE disney :D Bonne journée Bizzzzzous OUi c'est vrai Laura, que deviens tu? T'en es ou dans ton cycle?
mamanheureuse5 220 messages
mamanheureuse5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 11:21
Coucou, Elles étaient fortes tes douleurs? J'espère que tes TP vont aboutir sur un beau bébé... vivement que tu nous annonce un beau +++ :) Pour moi, oui vivement le RDV avec ma gygy... :oops:
mamanheureuse5 220 messages
mamanheureuse5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 14:06
Coucou les filles.... Je suis super sur les nerfs pour le moment... cela fait 80 jours aujourd'hui qua j'ai pas eu mes rrrrr.... pourtant j'ai refais un test pipi la semaine passée et toujours --- Suis trop énervée et cette gygy qui veut pas me prendre avant fin novembre...GRRRRR :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Voila c'était mon coup de gueule du jour... pfffff Et vous, ca va? Bizzzzous :cop: :cop:
mamanheureuse5 220 messages
mamanheureuse5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 08:17
Tu sais c'est pas évident de faire confiance à un gyné donc je préfère garder la mienne... Et vous, quoi de neuf???? Bizzzzzous
mamanheureuse5 220 messages
mamanheureuse5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 10:16
Coucou, les filles, alors des news? Moi toujours rien... pffff... je désespère! Demain, on va à Disneyland pour le week end! Vivement d'y être... Bizzzzzous bizzzzous et beaux + à vous! :cop:
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 22:41
Désolé pour toi Laura !!! jcroise les doigts pour ce cycle la Moi ben rien pour l'instant j'attends de savoir quand je fais ma formation et savoir si ca débouche sur un cdi ou pa ?!? donc soit ce mois ci ou le mois prochain normalement on verra bien et alors Stéph ton week end Eurodisney ??? Bisous a vous :))
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.