Essaie bb 2 apres pas mal de malheur desoler tres long!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
mamanheureuse5 220 messages
mamanheureuse5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 11:10
J'attend le week end pour faire un test mais j'y crois pas trop vu que mes cycles sont très irréguliers :cry: Allez, gardons la positive attitude, les cygognes vont bien penser à nous un de ces jours et nous apporter de beaux +++
mamanheureuse5 220 messages
mamanheureuse5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 15:37
Non non non aucun symptome :( Pour l'ovulation j'en sais rien... prochain cycle je saurais peut etre grace a la courbe de température :)
mamanheureuse5 220 messages
mamanheureuse5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 10:13
Coucou les filles, quoi de neuf? Mes RRRRR ne sont toujours pas arrivées mais j'ai fait un test pipi ce matin et --- :( Mes cycles sont vraiment très irréguliers donc! Enfin je m'y attendais donc haut les coeurs... j'attend mes RRRR avec impatience pour pouvoir recommencer un nouveau cycle = un nouvel espoir :lol: Vous, vous en êtes où? Bizzzzous et bonne journée
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 10:22
Désolé pour toi Pour ma part j'ai eu mes régles et je les ai encore donc je commence un nouveau cycle avec dudu pour réguler mes cycles car pareil ils sont irréguliers Tu es a combien de jours la???
mamanheureuse5 220 messages
mamanheureuse5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 10:28
Super pour toi, j'espère que ca va marcher pour toi! Je suis déja a 51 jours!
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 10:29
Ah oui quand meme !!! Le cycle d'avant j'ai été jusque 60jours va voir ton médecin ou gygy il te prescrira surement duphaston
mamanheureuse5 220 messages
mamanheureuse5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 10:31
Ma gynéco préfère attendre un an d'essai avant de me prescrire un traitement.... Mon premier cycle après l'arret de la pillule a dépassé les 80 jours!
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 11:08
6mois c'est déja un bon délai je trouve, change de gynéco si il faut car moi je ne pourrais pas attendre 1an c'est long quand meme
mamanheureuse5 220 messages
mamanheureuse5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 12:26
C'est vrai que je peux toujours lui redemander... Elle m'avait dit on se revoit dès que vous êtes enceinte ou dans 1 an si vous l'êtes pas mais on avait pas vriament parlé du cas ou j'arriverais pas a avoir des cycles normaux! Je vais essayer de la joindre par téléphone pour lui poser la question...
mamanheureuse5 220 messages
mamanheureuse5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 16:13
Coucou les filles... Je viens de téléphoner à ma Gyné qui m'a donné RDV le 19 novembre... pffff ca fait encore longtemps ca! Ca ne l'étonne pas plus que ca que mes cycles soient irréguliers et elle m'a dit de ne pas me stresser... Enfin je suis quand même pressée moi hein! En attendant je vais faire mes courbes de température :)
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 13:30
Salut Laura !!! Aujourd'hui je vais pas très bien j'ai une otite ca fait très mal Je suis a mon C5 j9 début du traitement dudu du 16e au 25e jour Bon dimanche a toi aussi !!! Bisous
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 21:06
Ca va un peu mieux j'ai dormi pratiquement toute l'aprés midi !!! Je m'appelle Nausicaa
mamanheureuse5 220 messages
mamanheureuse5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 08:43
Coucou les filles... Mon prénom c'est Stéphanie et mon mari Laurent. J'ai 27 ans et mon mari 28 ans. J'habite dans la province de Liège en Belgique, au milieu de la campagne. J'ai 5 chats et un chien... En gros voila ma présentation! Mes règles n'ont toujours pas débarqué... j'attend :D Allez je croise les doigts pour vous les filles, que ca marche ce cycle-ci!
mamanheureuse5 220 messages
mamanheureuse5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 13:38
J'ai fait un test négatif donc j'attend mes règles avec impatience pour avoir un nouvel espoir :wink:
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 10:26
Oui Laura je suis du Nord près de Douai !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.