Essaie bb 2 apres pas mal de malheur desoler tres long!!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 12:13
Je rentre a l'hopital le 10, me fait opérer le 11 et sort le 12 . Normalement je devrais ovuler le 9 et prendre dudu le 10 mais je pense que pour ce mois ci je ne le prendrais pas
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 12:27
Merci Laura Tout s'est bien passé, j'ai un peu mal et je suis gazée mais bon c'est fait en espérant que ca a marché je serais quoi lundi bisous
mamanheureuse5 220 messages
mamanheureuse5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 12:56
Coucou les filles... Désolée pour cette longue absence mais avec mes problèmes d'ovulation j'avais pas le moral et donc plus de fofo pour moi ces derniers mois! Mes règles sont arrivées début janvier (6 mois que je les attendaient grrrr) et j'avais RDV hier chez gygy qui a controllé et un follicule est en train de se faire donc TP tous les jours pendant une semaine à partir d'aujourd'hui! Si ca fonctionne pas ce mois ci je commence clomid et eustrogestan... enfin normalement car quand j'ai annoncé à mon mari que clomid augmente le risque de grossesse multiple il m'a dit qu'il préférait que je ne le prenne pas car il n'a pas du tout envie d'avoir des jumeaux, triplés... moi par contre j'en ai marre d'attendre et désire le prendre le plus tôt possible (surtout que le risque n'est quand même pas si élevé que ça)... Enfin va falloir en rediscuter!!!! Et vous les filles quoi de neuf? Gros bizzzzous
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 10:05
Bonjour les filles !!! Je viens aux nouvelles car apparement vous ne venez pas souvent non plus lol Moi je suis a j44 car ce cycle ci n'a pas pu prendre dudu a cause de mon opération donc ne sait pas du tout si +++ ou alors cycles irréguliers qui revient pffff et par curiosité jai pris ma température ce matin et elle été de 36.6 et depuis 2semaines j'ai des pertes blanches mais vraiment beaucoup donc voilà dites moi ce que vous en pensez Bisous a vous
mamanheureuse5 220 messages
mamanheureuse5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 08:58
Recoucou les filles... Nausicca, tu as des news? Un beau + à nous annoncer? De mon coté, j'ai réussi à convaincre mon mari pour clomid et j'ai commencé ce cycle ci (du 12 au 16), je suis actuellement à J15 donc normalement en plein ovu donc cette semaine c'est TP tous les jours lol La semaine prochaine (J21) je dois faire une PDS pour voir si mon + est là, sinon on adaptera le traitement en fonction des résultats de PDS... Demain je commence Utrogestan pendant 10 jours... Voila les news... Bizzzzzzous les filles et ne désespérons pas, notre + viendra ;-)
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 13:48
Je suis a j58 normalement si par rapport au test d'ovulation positif je dois avoir mes régles lundi prochain (plus que 3j a attendre ) et sinon je fais un test de grossesse on verra pffff Je croise les doigts pour toi en espérant que ton +++ soit ce mois ci Gros bisous
mamanheureuse5 220 messages
mamanheureuse5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 12:53
Alors t'as des news nausicaa? tes rrr... ont débarqué? Moi PDS demain, j'espère un + mais n'ose pas trop y croire... enfin dans tous les cas, les résultats me permettront d'adapter le traitement c'est donc que du positif :-) Bizzzzzzous
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 13:40
raté pour moi mes Rrr ont débarqué hier pfffff en tout cas jcroise les doigts pour toi !!!tiens moi au courant Gros bisous
mamanheureuse5 220 messages
mamanheureuse5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 13:43
Ah... dommage... ce sera pour ce cycle ci alors :-) Courage... nos + viendront... Je te tiens au courant j'espère avoir les résultats jeudi :-)
mamanheureuse5 220 messages
mamanheureuse5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 14:43
Coucou, Voila la gyné vient de me sonner... malheureusement c'est pas pour ce mois ci mais la bonne nouvelle c'est que j'ai bien ovulé donc que le traitement fonctionne correctement et que le dosage est bon... A la prochaine ovu, je prendrai qqes jours de congé pour m'aplliquer au TP :lol: Allez gros bizzzous les filles... restons positives! :cop:
mamanheureuse5 220 messages
mamanheureuse5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 14:30
Coucou les filles, Quoi de neuf? Vous allez bien? Moi, je vous reviens avec une bonne nouvelles, j'ai enfin eu mon ++++ Après trois mois de traitement, ca a enfin réussi :D Prochaine écho mardi 28, je me réjouis!
smh 1 messages
smh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 17:23
[quote:c9c96224d0="Laura-111"]Bonjour, Pour les essayeuses (bébé 1) depuis Février 2010, Bienvenue ici ! :lol: J'ai arrêté ma pilule le 14 février 2010 ! J'ai des cycles qui varient entre 37 et 40 jours. Je suis actuellement à mon C5 (J14). Fausse couche précoce à mon C2... J'ai 22 ans, mon homme 23. Bientôt 3 ans que nous sommes ensemble. On se suit ??!! Allez hop, c'est partie !!! Un beau bébé pour 2011 ! :yes:[/quote:c9c96224d0]
smh 1 messages
smh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 17:25
Voila j ai arreter ma pillule mi novembre 2010 et toujour rien sniffffffffff ca deviens long :(
mamanheureuse5 220 messages
mamanheureuse5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 21:41
salut smh, courage, il faut de la patience... tes cycles sont réguliers? as tu déja rencontré ton gyné pour faire des examens? Bizzz et je te souhaite bien vite un beau ++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.