Essai de bebe depuis debut Juillet (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest295048
119 messages
Guest295048
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 22:18
Alors ça c'est vraiment une super nouvelle, 1ers essais et wahou!! Félicitations ! Moi j'ai arrêté la pilule en Avril pour BB2 et pour l'instant c'est l'anarchie totale dans mes cycles donc je n'y pense pas! en tout cas , bravo :D
petitpruneau 15 messages
petitpruneau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 11:13
Salut les filles, Hier je suis allez voir mon docteur pour qu'il me fasse l'ordonnance pour la pds, une analyse d'urine et il ma fait refaire la toxo que j'avais déjà faite avant d'être enceinte et je ne suis pas immunisé. Donc ce matin je me suis levé tôt pour être à l'ouverture du laboratoire, en 10 min chrono s'était fait. Maintenant je vais guetter le courrier. Je ne sais pas trop les démarches à suivre, je me renseigne sur internet, quand c'est le premier on est un peu perdu. Puis je préfère ne pas en parler à ma famille, ami(e)s et collègues de boulot avant au moins les 2 mois de grossesse, on ne sait jamais. J'ai anticiper j'ai appelé le gynéco (Mme Véron à la clinique de Courlancy à Reims), j'ai rendez vous le 8 septembre. J'espère ne pas anticiper pour rien et que tout va bien se passer, jusque là j'ai eu beaucoup de chance de tomber enceinte dès le premier essai bébé1, j'en suis consciente. J'ai une pensée pour vous qui essayé pour bébé1 ou bébé2 ... Bisous à toute.
petitpruneau 15 messages
petitpruneau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2010 à 18:21
Pds effectuée mercredi et tout est normal et toujours pas d'évolution pour la toxo, je ne suis pas immunisée. Voilà j'attends avec impatience le rendez-vous chez le gygy le 8 septembre. Bisous à toute.
petitpruneau 15 messages
petitpruneau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2010 à 10:31
Salut les filles, tout n'est plus rose dans le pays des bisounours. Dimanche j'ai fait une fausse couche, je perdais un peu de sang dimanche matin en me levant et çà s'est empiré au fil de la journée au point que je suis partis au urgence de la mater, le docteur de garde m'a prescrit une ordonnance pour aller faire une pds, que j'ai fait le lendemain matin, j'ai les résultats enfin d'après midi et je n'étais plus enceinte. Même si je n'étais enceinte que de 2 semaines, c'est dur à vivre. Je suis sur que c'est à cause du stress au boulot et je m'en veux. Comment l'embryon peut tenir si je suis en permanence en stress et debout toute la journée ( je suis serveuse en restauration et des fois je gère le restaurant quand mes responsables ne sont pas là, je suis que simple serveuse mais j'espérais faire mes preuves pour pouvoir évoluer mais bébé + boulot, stress pas bon ménage). En tout cas je déprime grave. J'ai plus le moral. Bisous
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2010 à 17:38
Coucou petit pruneau, Je suis désolée pour ce qui t'arrive. Je suis aussi passée par la case fausse couche avant de retomber enceinte. J'ai déjà mis 6 mois à être enceinte, puis 10 jours après le test ++ j'ai perdu du sang et comme je n'ai pas tout évacué j'ai dû subir un curetage. Suite au curetage j'ai dû reprendre ma pilule 2 mois, au bout des 2 mois, j'ai eu mes règles et puis le mois d'après elles ne sont jamais venues alors que j'y croyais pas (je pensais être trop obsédée par l'idée de tomber enceinte pour que ça marche :wink: ). Si tu as fait une FC précoce et que tout est parti, tu peux reprendre les essais tout de suite...et puis il paraît qu'on est plus fertile après une fausse couche :wink: , alors fonce pour remonter la pente et connaître à nouveau le bonheur de voir s'afficher un + sur le test !
petitpruneau 15 messages
petitpruneau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 09:30
Merci Shinju pour ton soutien, çà réchauffe le cœur. Hier je suis allez voir mon médecin traitant pour lui poser pleins de questions suite à la FC et puis il ma prescrit euphytose pour mon stress puis voilà je tire un trait sur ce début de grossesse.Le médecin a été sympa il m'a prescrit une pds pour ma prochaine éventuelle grossesse, l'ordonnance est valable 6 mois il m'a dit. Sinon d'après lui on peux s'y remettre de suite après avec mon chéri. Donc on verra bien. Gros bisous
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2010 à 15:46
C'est normal de se serrer les coudes ! et puis comme je suis passée par là, je sais ce que tu ressens. C'est super que tu puisses reprendre les essais rapidement :wink: . Et puis les euphytoses vont te permettre d'être plus zen :D .
petitpruneau 15 messages
petitpruneau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 12:26
Salut les filles, Désolé d'avoir délaisser le forum mais avec le boulot, mon déménagement, j'avais de quoi faire. J'espère que vous allez toute bien. Moi çà va super bien depuis ma fausse couche au bout de 2 semaines de grossesse (le 8 aout). Comme le docteur m'avait dit que je pouvait reprendre les essaies de BB1 sans problème, mon homme et moi n'avons pas perdu de temps. Et me voilà enceinte de presque 1 mois, je pense que s'est grâce au câlin du 19 aout. J'ai fait le test car je soupçonnais quelque chose et le test m'a annoncé " enceinte " " 2-3 semaines ", toujours autant d'émotions pour attendre le résultat. La j'attends que çà fasse 1 mois au moins pour faire la prise de sang ( vers le 24 septembre et je prendrai direct rdv avec le gygy) , car j'ai toujours cette appréhension de refaire une fausse couche et d'être encore déçue. Pour l'instant, je touche du bois, tout va bien. Je réalise pas encore à quelle vitesse je tombe enceinte depuis mon arrêt de la pilule le 4 juillet. Reste plus que ma grossesse se passe bien et c'est se que j'espère au plus profond de mon cœur. J'ai hâte de faire ma 1 ère écho et de me retrouver devant l'écran et voir ma petite crevette. J'espère à vous toute les filles que votre désir de BB1 ou BB2 se réalisera enfin et que votre grossesse se passera bien. Bonne chance à toute. Croisons les doigts. Gros bisous
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 13:18
C'est une super nouvelle petit pruneau ! :D Et puis il n'y a pas de raison que ça se passe mal cette fois-ci, une FC est un petit accident de parcours, c'est tout ! Je te souhaite une très bonne grossesse et tu verras, plus les mois passeront, plus le stress s'estompera :wink: .
petitpruneau 15 messages
petitpruneau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 13:45
Toujours au rdv Shinju pour trouver les mots qui réconfortent, çà fait chaud au cœur. Sinon toi çà va? Bisous
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 13:53
Ca fait du bien de lire des mots réconfortants que parfois l'entourage ne nous dit pas :lol: . Tout va bien pour moi, je suis dans mon 6ème mois, je fatigue vite et j'ai pris 7 kg, bébé bouge beaucoup et ça me rassure :D . D'un côté j'ai hâte d'être en congé maternité pour pouvoir me reposer mais d'un autre j'ai peur de tourner en rond...enfin ce n'est pas avant début novembre au plus tôt alors j'ai encore le temps :wink: . Et toi, ça va ? pas de nausées ? fatigue ? :roll:
petitpruneau 15 messages
petitpruneau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 15:05
Moi çà va plutôt bien, mais je suis un peu plus fatiguée que d'habitude, déjà que je suis une vraie marmotte, lol. Puis avec le début de la grossesse j'ai pleins de boutons qui apparaissent sur le visage et aussi les seins super sensibles, sinon point de vu nausée çà va pour l'instant. Tu attend un petit mec ou une petite demoiselle??? Je compte l'annoncer au 3ème mois de grossesse à la famille et ami(e)s même si c'est pas l'envie qui m'en manque. Bonne après-midi Shinju.
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 15:52
C'est une surprise, nous ne voulons pas connaître le sexe :wink: . Tu as raison d'attendre le 3ème mois, c'est ce que j'ai fait aussi mais qu'est-ce que c'était dur...surtout quand tu es invitée et que tu ne peux pas tout manger :lol: .
petitpruneau 15 messages
petitpruneau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 10:17
Coucou aujourd'hui en ce jour du lundi 20 septembre, tout va bien, j'ai fait la pds ce matin, je ne voulais pas trop me précipiter. Ce soir rdv chez mon généraliste avec les résultats et puis le 30 septembre visite chez lz gygy. Puis voilà, je suis bien fatiguée mais surtout ravie. Si parmi vous y a n'a qui on envie de parler, je suis là. Gros bisous à toutes !!!
petitpruneau 15 messages
petitpruneau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 14:23
Salut les filles, Surtout bonne année. Ça fait un bail que je n'étais pas venu sur le forum... J'espère que vous allez toute bien. Moi j'en suis à mon 5ème mois de grossesse et tout va bien. C'est une petite fille que j'attends, mon homme et moi allons l'appeler Anaïs. La date d'accouchement est prévue pour le 2 Mai. Je souhaite à vous toute que le désir d'avoir BB1 ou BB2 se concrétise .. Bon courage. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.