Essai de bebe depuis debut Juillet

Discussions

Auteur
Message
petitpruneau 15 messages
petitpruneau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2010 à 21:10
Bonjour à toute !!!! Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai partager mes questions, mes angoisses et vice versa avec d'autres personnes. J'ai arrêté la pilule depuis le 6 Juillet, mon chéri et moi avons fait des calinous aux moments propices (16.17. *18*.19.20) pendant que nous étions en vacance. Depuis quelques jours j'ai la poitrine qui est douloureuse plus sensible, des nausées, fatigue et depuis hier soir quelques pertes marron. Je dois avoir mes règles en principe le lundi 02 aout si je me fis quand j'étais sous pilule. Je stresse un maximum car j'ai le test de grossesse dans le tiroir, je meurs d'envie de le faire mais j'ai peur que çà soit trop tôt alors comme je suis en repos mardi et mercredi je pense que je le ferais à ce moment là si bien sur les indiens n'auront pas débarqué entre temps, je croise vraiment les doigts. Comme j'ai trop envie de tomber enceinte j'ai peur que tout ses symptômes ne sont pas vraiment réels mais plutôt psychologique ou simplement que l'arrêt de la pilule provoque des changements.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 22:30
On croise les doigts ... ! :D
TROC PTIT'LOU 
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 22:41
hello ! une perte blanche élastique ça ressemble quand même beaucoup à l'ovulation, tout comme les autres symptomes que tu décris. Sinon pour répondre à ta question, avoir des règles en étant enceinte ça peut arriver, mais ça reste assez rare. Si tu as vraiment un doute, fais un test. Sinon je te dirais... tp à fond !!! :D
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 22:49
[color=blue:42b5b6af94]Bonsoir, Je pense comme tranquille. Tu es surement en ovulation alors TP a fond :lol: :lol: Sautes sur ton homme tous les soir pdt 4/5 jours :lol: Bizzzzzz[/color:42b5b6af94]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 23:26
[quote:7b80d07327="Laura-111"][quote:7b80d07327]une perte blanche élastique ça ressemble quand même beaucoup à l'ovulation[/quote:7b80d07327] Il ne s'agit pas de pertes [b:7b80d07327]transparentes[/b:7b80d07327] pour une ovulation ? [quote:7b80d07327]Tu es surement en ovulation[/quote:7b80d07327] Je suis à J12 de mon cycle et comme tu peux voir à ma signature, j'ai des cycles plutôt long (37-40 jours). Je devrais ovulé plus tard. Merci pour vos réponses rapides les filles !! :)[/quote:7b80d07327] [color=blue:7b80d07327] Quand tu es en ovulation les pertes sont elastiques (que tu peux ettiré entre tes 2 doigts) comme du blanc d'oeuf Oui j'ai vu ta signature mais tu peux tres bien avoir un cycle normal et pas que des cycles longs.Et inversement :wink: [/color:7b80d07327]
tysous 233 messages
tysous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2010 à 07:55
Ce n'est pas parce que les cycles sont souvent longs que parfois ils ne peuvent pas être courts. De plus, vous venez juste d'arrêter la pilule alors vous ne pouvez pas être sûre de la longueur de vos cycles. Enfin, même si généralement l'ovulation a lieu 14 jours avant les règles, parfois elle a lieu à un moment différent (une amie ovulait quelques jours avant le début du cycle, étonnant mais réel)... Alors restez zen, ne vous focalisez pas sur le fait de tomber enceinte et surtout soyez patiente car même si une grossesse peut débuter rapidement après l'arrêt de la pilule, le plus souvent il faut attendre quelques mois.
Guest532423
2 messages
Guest532423
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2010 à 10:37
franchement les filles ne vous prenez pas la tête, moi cela fait 1ans et demi que j'essai, alors je m'étais persuader que j'étais stérile j'ai consulter plusieurs génico, donc je ne voulez plus les croire quand ils me disaient que tout allez bien, je suis même allez voir une voyante, donc j'ai laissée tomber en me disant que j'aurais jamais d'enfant. Jusqu'au jour où, j'ai eu un retard de règle mais je ne me suis pas affolée car j'avais toujours des retards, mais la c'était différent, j'avais ma température qui était stable, des seins douloureux, des nausées, donc j'ai décider de faire un test de grossesse et bam il était positif, malheureusement j'ai perdu mon bébé, et depuis on essaie de nouveau Ce que je veux dire c'est de surtout pas y penser, mais si je sais que sais dur, sinon vous mettrez longtemps avant de tomber enceinte
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2010 à 10:57
bonjour, oui meme si c est pas facile n essaye pas d analyser des syptomes qui pourrai induire en erreur. Oubliez les courbes ... Faite l amour quand vous desirez votre homme occupez vous l esprit gym piscine shopping bref vivez votre vie et sa viendra naturellement :wink: bon j avoue pour certain pas facil Bon courage et j espere un beau ++ a vous
petitpruneau 15 messages
petitpruneau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2010 à 14:04
Merci c'est gentil noun19 :wink: !!!
petitpruneau 15 messages
petitpruneau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2010 à 14:11
[quote:c3f3d32274="marie36sydney"]coucou , moi aussi je suis en essai depuis début juillet, j'espere que c'est bon signe pour toi tous ces symptomes, et pour le test essai d'attendre au moins 1 semaine de retard, parce que le fait de vouloir un enfant peu faire que ça bloque le cycle, tellement on y croit. je sais que moi j'ai quasiment tjs eu d retard de regle, dc a chake foi,( kan jdi retar c 1 à 3 semaines de retard) tu te fais de faux espoir, et c dur detre déçu ! A bientot, jespere kon va pouvoir se suivre [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2875941490-1bsi,6c93d9e331dbe1b545125600f984f3f7.jpg.html][img:c3f3d32274]http://free0.hiboox.com/images/3010/6c93d9e331dbe1b545125600f984f3f7.jpg[/img:c3f3d32274][/url][/quote:c3f3d32274] A quand même jusqu'à 3 semaines de retard, moi en prenant la pilule j'étais toujours bien réglé, maintenant je vais bien voir si çà va être la même chose sans la prendre. Depuis début juillet je ne prenais pas la tête, je me disais si çà marche tant mieux mais je commence à stresser énormément depuis tout ces symptômes qui m'arrive. Je vais bien voir déjà demain lundi si mes règles arrivent ou non puis mardi je vais le faire le test, même si le test est négatif au moins je serai à quoi m'en tenir et j'arrêterai d'être en stress car là je pense qu'à çà à permanence. Bisous
petitpruneau 15 messages
petitpruneau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2010 à 14:18
J'essaie de pas me prendre la tête mais comme tu dis lulufille c'est plus facile à dire qu'à faire, surtout que je sais pertinemment que tant que j'y penserai çà n'arrivera pas . En tout les cas j'espère que çà marchera pour toi, croisons les doigts.
Guest532423
2 messages
Guest532423
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2010 à 19:46
tiens nous au courant pour ton test, mais selon moi tu doit être enceinte!!! Là comme je l'ai dit on reéssaye mais j'arrête pas d'y penser comme je sait desormais que je n'est pas de prob, j'aimerais retomber vite enceinte, mais j'y pense trop, c'est trop dur de ne pas y penser.
petitpruneau 15 messages
petitpruneau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2010 à 20:03
Je vous direz mardi si un beau +++++++ m'est apparu ou si mes règles se sont pointées entre temps. Savoir que tu n'as pas de problème est déjà une excellente nouvelle après il faut essayer de se distraire, sortir, partir en weekend, se changer les idées, pour ne pas y penser sans arrêt. Bisous lulufille
dolfy12 1 messages
dolfy12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2010 à 22:31
salut à toutes et bonne chance!! essaie bb2 depuis 1 debut juillet aussi mais "règles"mi juillet... 3 jours! j'ai eu des règles anniversaire pendant 3 mois pour bb1 alors qui sait... on verra dans 10 jours...test.... croisons les doigts pour le printemps 2011!! :wink:
petitpruneau 15 messages
petitpruneau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 07:58
Ça y'ai les filles j'ai fait mon test ce matin à 7h. Vous savez quoi? En meme temps de le faire je perdais confiance, me disait que s'est moi qui me faisais des films, en plus l'attente des 3 minutes pour le résultat est insoutenable, plus s'était long plus je me disais que c'est mort. Eh ben non !!!!!!! Je vois apparaitre " enceinte" "1-2 semaines" Et la c'est le plus beau jour de ma vie. Hier soir j'ai anticipé j'ai pris rendez-vous chez mon docteur pour cette après-midi afin qu'il me prescrive l'ordonnance pour la pds, si je n'aurai pas été enceinte je l'aurai annulé. Quand j'ai vu le résultat je tremblais et j'ai eu une des larmes de joie. Je viens de l'annoncer au papa, il était super content et aussi très étonné que çà marche aussi vite car je le rappelle pilule arrêté le 5 juillet, je pense que c'est grasse au gros câlin du 17 juillet que je suis enceinte. J'attend maintenant avec impatience de faire la pds et qu'elle confirme bien que je suis enceinte. Je n'es plus qu'à croiser les doigts pour que tout se passe bien pendant ma grossesse. Je me demandais pour la pds s'il fallait y aller à jeun? Je vous souhaite à toute que ce merveilleux moment vous arrive les filles. Quand c'est bébé1 comme moi, c'est encore plus d'émotion. Je croise les doigts pour vous. Gros bisous à toute.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.