Verdict en Aout.... (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 10:48
Il va bien! :P :wink: Pour les cp on en a pas encore trop discuté. En fait tout dépend de quand sera faite l'insémination. J'ai rdv jeudi pro, donc je pense que ça sera fait qq jours après, mais quand? Alors je pense que pour partir une semaine ce sera coton. Enfin, on verra bien... Je te tiendrai au courant. :wink: Ok? Sinon mon chef vient de m'annoncer une mauvaise nouvelle, il veut que j'aille qq jours dans un autre bureau pour donner un coup de main pour les dossiers en retard. Le hic: j'y étais 5 mois qq jours par semaine l'an dernier pour un congé mat', et j'ai horreur des nanas qui bossent là bas (plus de 50 ans, sauf celle qui était en CM). :( Ce sont vraiment des bouches de vieilles, méchantes, faux-cul et tout ce que tu veux... Elles n'arrêtaient pas de casser du sucre sur le dos de celle qui était en congé mat', c'était abusé! Jamais vu ça. Et sans déconner avec moi elles faisaient les gentilles (mais je savais que c'était faux-cul et qu'après je m'en prendrai aussi plein la tronche par derrière) Sauf que je ne m'attendais pas à ce qu'elles disent autant de c0nneries sur moi! :fou: Mais pas à mes collègues de mon bureau, à ceux d'un autre bureau encore (on fait partie d'un grand groupe) et manque de bol pour elles, je m'entends bien avec ceux à qui elles ont blablaté donc je sais tout! Et je me suis jurée de ne plus y retourner, quitte à me faire virer!! Nan mais oh! Et là du coup j'ai dis à mon chef sur le coup: c'est une blague? hors de question! Il était... perplexe, mais je m'en fou. Je lui ai donc dis que je n'avais rien à dire, mais il m'a dit que si je réagissais comme ça c'était qu'il y avait un prob alors je lui ai dit que j'y étais l'an passé et que ça c'et mal goupillé, pas sur le moment mais après et que je n'ai pas admis qu'elles aient parlé sur moi et non à moi. Il m'a dit que ça il allait faire une remarque car il avait aussi entendu au delà, m'enfin. A lui elles ne lui ont dis apparemment qu'une chose: c'est que je pose pas assez de questions. Alors j'ai rigolé jaune, pcq ce sont des sales mythos. Ouah la rage!! Enfin bref, il fait ce qu'il veut, je n'rai pas. Je me le suis jurée et je ne reviendrai pas là-dessus. Je sais que ça va être horrible, que je vais me bouffer les nerfs comme l'an dernier mais en bien pire donc non non et non. Ouah tu peux même pas savoir comme ça me stress cette histoire. :oops: Et oui, c'est ma fête en ce moment! Y a plus qu'à se tirer une balle, sérieux. :cryout: Bon, je vais ruminer ma rage en bossant. :roll:
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2010 à 12:12
Bonjour les filles Soso cool pour les cp... Pour les vieilles coumères ne les écoutent pas. Nous au boulot, je suis enseignante, ce n'est que ça. Des quand dira t on... Ca saoule... mais tu ne peux changer ces personnes... Pour les prénoms pour l'instant on aime bien Aurélien et Maximilien... Moi plus pour Maximilien... Mais on verra... Mon loulou n'est pas pressé de trouver un prénom à ce petit bonhomme... Audie faut m'explique pour les photos... Je suis blonde... lol Kate désolée pour les vilaines gorsses bizouilles pour toi... J'espère que le traitement fonctionera... Cell en retard joyeux anniversaire... J'espère que tu as été gatée... Grosses bizouilles à toutes
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 13:12
[quote:eec23dcfde="minipouce82"] Audie faut m'explique pour les photos... Je suis blonde... lol [/quote:eec23dcfde] Une photo du bidou !!!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 13:24
[quote:4a823db691="socola"]Il va bien! :P :wink: Pour les cp on en a pas encore trop discuté. En fait tout dépend de quand sera faite l'insémination. J'ai rdv jeudi pro, donc je pense que ça sera fait qq jours après, mais quand? Alors je pense que pour partir une semaine ce sera coton. Enfin, on verra bien... Je te tiendrai au courant. :wink: Ok? Sinon mon chef vient de m'annoncer une mauvaise nouvelle, il veut que j'aille qq jours dans un autre bureau pour donner un coup de main pour les dossiers en retard. Le hic: j'y étais 5 mois qq jours par semaine l'an dernier pour un congé mat', et j'ai horreur des nanas qui bossent là bas (plus de 50 ans, sauf celle qui était en CM). :( Ce sont vraiment des bouches de vieilles, méchantes, faux-!!! et tout ce que tu veux... Elles n'arrêtaient pas de casser du sucre sur le dos de celle qui était en congé mat', c'était abusé! Jamais vu ça. Et sans déconner avec moi elles faisaient les gentilles (mais je savais que c'était faux-!!! et qu'après je m'en prendrai aussi plein la tronche par derrière) Sauf que je ne m'attendais pas à ce qu'elles disent autant de c0nneries sur moi! :fou: Mais pas à mes collègues de mon bureau, à ceux d'un autre bureau encore (on fait partie d'un grand groupe) et manque de bol pour elles, je m'entends bien avec ceux à qui elles ont blablaté donc je sais tout! Et je me suis jurée de ne plus y retourner, quitte à me faire virer!! Nan mais oh! Et là du coup j'ai dis à mon chef sur le coup: c'est une blague? hors de question! Il était... perplexe, mais je m'en fou. Je lui ai donc dis que je n'avais rien à dire, mais il m'a dit que si je réagissais comme ça c'était qu'il y avait un prob alors je lui ai dit que j'y étais l'an passé et que ça c'et mal goupillé, pas sur le moment mais après et que je n'ai pas admis qu'elles aient parlé sur moi et non à moi. Il m'a dit que ça il allait faire une remarque car il avait aussi entendu au delà, m'enfin. A lui elles ne lui ont dis apparemment qu'une chose: c'est que je pose pas assez de questions. Alors j'ai rigolé jaune, pcq ce sont des sales mythos. Ouah la rage!! Enfin bref, il fait ce qu'il veut, je n'rai pas. Je me le suis jurée et je ne reviendrai pas là-dessus. Je sais que ça va être horrible, que je vais me bouffer les nerfs comme l'an dernier mais en bien pire donc non non et non. Ouah tu peux même pas savoir comme ça me stress cette histoire. :oops: Et oui, c'est ma fête en ce moment! Y a plus qu'à se tirer une balle, sérieux. :cryout: Bon, je vais ruminer ma rage en bossant. :roll:[/quote:4a823db691] ya de l'ambiance à ton boulot !!! 2 soluces: tu fais ton boulot et uniquement ton boulot ou tu les remets en place ! de toute façon, tu ne dois pas être la seule à avoir remarqué le manège de ces caquetteuses... courage courage !!!!
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2010 à 13:34
Coucou Cell, avec du retard [size=18:845aca1cad][color=indigo:845aca1cad][b:845aca1cad]BON ANNIVERSAIRE[/b:845aca1cad][/color:845aca1cad] [/size:845aca1cad]et gros bisous a toi
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 14:26
[quote:edca825440="minipouce82"]Bonjour les filles Soso cool pour les cp... Pour les vieilles coumères ne les écoutent pas. Nous au boulot, je suis enseignante, ce n'est que ça. Des quand dira t on... Ca saoule... mais tu ne peux changer ces personnes... Pour les prénoms pour l'instant on aime bien Aurélien et Maximilien... Moi plus pour Maximilien... Mais on verra... Mon loulou n'est pas pressé de trouver un prénom à ce petit bonhomme... [/quote:edca825440] J'aime bien Maximilien. :wink: Au moins vous avez des idées, c'est déjà ça. :D Tu as encore qq petits mois pour te décider. Enfin, vous (toi et chéri hi) [quote:edca825440="audie88 (alias Q7)"] ya de l'ambiance à ton boulot !!! 2 soluces: tu fais ton boulot et uniquement ton boulot ou tu les remets en place ! de toute façon, tu ne dois pas être la seule à avoir remarqué le manège de ces caquetteuses... courage courage !!!![/quote:edca825440] Pour le boulot... Oué je sais, vous avez raison toutes les 2, mais ça me file le bourdon rien que de me dire qu'il faudra y aller... Chéri est content à cause des frais de déplacement. Tsss! C'est vrai que quand j'y allais 2 fois par semaine pendant les 5 mois l'an dernier, je recevais un chèque non négligeable (et surtout non imposable!!) D'ailleurs c'était la seule motivation que j'avais. Mais bon, je préfère ne rien avoir et garder ma couleur de cheveux! Cheveux gris, c'est pas très beau. :? En tout cas un bureau de nanas et en plus de vieilles qui plus est, c'est la mooooooooooort! :roll:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 14:26
[quote:099a3bc7aa="audie88 (alias Q7)"][quote:099a3bc7aa="minipouce82"] Audie faut m'explique pour les photos... Je suis blonde... lol [/quote:099a3bc7aa] Une photo du bidou !!!![/quote:099a3bc7aa] +1!! :top: :siffle:
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2010 à 14:35
comment faire pour mettre une photo?
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2010 à 14:57
de face hier http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020645,dffa3d1e193f220e230c99fd167566b2.jpg.html Aujourd'hui rien que pour vous http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020650,7f2477c0d058df3d6e282e9b1553bfc0.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020651,2ae590167f8e66bb3b45f8119a4aea61.jpg.html Et une en vacances http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020568,ca366caf55c5bcb446bcd639fcfe2f4b.jpg.html J'espère que ca fonctionne
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 15:04
[quote:f9b896f85f="minipouce82"]comment faire pour mettre une photo?[/quote:f9b896f85f] :bravo: !! Ca a marché! :wink: Jolies photos et joli petit bidou qui pousse. :cop:
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2010 à 15:11
Yes je suis moins blonde que je ne le pensais. lol Merci pour le compliment... Je te souhaite le même et encore plus gros très bientot
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 15:13
[quote:e0ab97fc28="minipouce82"]Yes je suis moins blonde que je ne le pensais. lol Merci pour le compliment... Je te souhaite le même et encore plus gros très bientot[/quote:e0ab97fc28] Plus gros? C'est vrai que je ne dirai pas non à 2 petits lutins. :lol: Allez, on croise les doigts. :zen: Merci ma belle. :cop:
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 16:53
les filles, besoin de vous mes RRR sont à arrivées vendredi soir à j+32 elle ont duré jusqu'aà lundi inclus et puis hier et aujourd'hui, 2 fois dans la journée j'ai eu une perte un peu collante et rosée. jamais eu ça auparavant vous en pensez quoi? merci. bisous
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2010 à 17:35
Julie tu en es ou dans tes cycles? Ca peut arriver, se sont des petits restes... Quand j'essayais c'est arrivé... Soso des tits jujus avec iac il y a moyen... Je te le souhaite
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 22:13
[quote:21ba1dddf8="minipouce82"] Soso des tits jujus avec iac il y a moyen... Je te le souhaite[/quote:21ba1dddf8] Merci. :cop: Ce serait super. :oui: Mais un déjà ça serait le bonheur. :oui: :oui: Je surf pas mal sur le fofo mais comme je vois pour le moment, apparemment les résultats des IAC ne sont pas mirobolants. Ca me fait flipper, j'espère tellement l'avoir vite mtnt ce +... :( Je désespère alors que je n'ai même pas encore commencé! Enfin si, chéri m'a fait la première injection de Gonal ce soir. Plus que 6! Hi. On verra bien. Bonne nuit, bisous. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.