Envie de bb et boulot

Discussions

Auteur
Message
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 23:02
j'ai pris un congé parental pour bb1 et je reprend dans un mois pour raison financière seulement on a vraiment envie de bb 2 et on voudrait qu'il est 3ans max d'écart donc on voulais commencer les essais en septembre seulement je me vois trés mal retomber enceinte a peine aprés avoir repris!!!!! Quelqu'un est il dans mon cas ou a t'il des conseils? merci
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 13:10
merci pour de ma faire partagé ton expérience j'espère que ta grossesse ce passe pas trop mal maintenant. :yes: Pour ma part il est vrai comme tu la dis que je risque de le regretter si je ne saisis pas le moment opportun de suite surtout que les circonstance de la vie peuvent changer trés rapidement et donc si l'on laisse passer cela nous risquons d'attendre longtemps avant de pouvoir avoir le 2 eme surtout que je voulais avoir des enfants proche au max 3 ans d'écart et mon fils aura 2 ans dans pas longtemps donc je vais ettendre la reprise et peut etre qu'on le mettra en route en début d'hiver!!!! :lol: enfin j'espère :youpi: bonne continuation pour ta grossesse et ton ptit bou
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 10:30
[color=indigo:aa86c3e731]Salut "contente d'être maman" ;-) Un peu dans le même cas que toi, je n'ai pas pris de congé parental, mais mon mari et moi aimerions bb2 et je me tâte sur quand le faire à cause de mon boulot...autrement je m'y mettrais bien de suite, mais dans mon boulot c'est pas courant de faire des bb, alors un 2e faut que je choisisse bien le moment (je fais une thèse de doctorat) pour que ça passe...alors sans doute comme vous début de l'hiver, mais je me réjouis trop! Notre premier, Milan, aura 2 ans en octobre...j'ai tellement aimé ma première grossesse et bien sûr l'arrivée de notre fils dans nos vies que je me réjouis tant du second :D![/color:aa86c3e731]
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 17:07
oui moi aussi j'ai trés hate ma 1ere grossesse a etais génial ainsi que l'accouchement et je voudrait une petite soeur ou une ptit frere pour mon loulou . Ton fils est tres mignon . esperons pouvoir etre enceinte au moment voulu!!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.