Essai bebe 2 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 20:38
Coucou! C'est cool Amélie si t'es vacances se sont bien passés! les pays de la loire ya rien de mieux... D'ailleurs tu habites ou dans le 49? mon homme est originaire de Ségré! Pour ton test je pense que tu peux le faire demain! et c'est souvent quand on y crois le moins que les ++ arrivent alors ne désespère pas! Blandine j'espère que tu ne te laisse pas trop abattre, il faut surtout pas! Je suis sure que tu va vite en avoir un beau +++, un qui va tenir! Laetitia, Vanessa, Twainy (je ne sais plus ton prénom), venez nous donner des news! pleins de bisous, je m'absente encore une semaine, on part en amoureux en Crête demain matin... premier vol en avion pour nous 2! trop hate! Bons prochains +++ Bises Angel
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 23:31
j'habite pas très loin de segré (30 km je pense) à coté de chateauneuf sur sarthe, pas loin du lion d angers. a 30 km d'angers. bon bah demain je vais faire un test on verra!! je l'attend ce +++. j'ai hate mais je me fais pas trop d'illusion!!verdict demain midi!! j'ai quand même peur que ce soit trop tot, non? bonne nuit les louloutes!! gros bisous
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 12:24
verdict les filles: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0925,178daebbc4481a26be1cf6e0dc62d090.jpg.html
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 16:39
bon bah personne pour partager ma joie!!!!!! :lol: JE SUIS TROP CONTENTE :lol: . demain prise de sang!! Allez les filles on se motive et je veux pleins de +++++. Bises Amélie
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 17:05
Si si, on est avec toi !!! FELICITATIONS :D ! C'est génial ! En plus, tu n'auras pas trop attendu ! On espère avoir un beau + aussi le mois prochain ! Bisous !
zuperbikette 24 messages
zuperbikette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 22:25
whouaou féliciations Amélie !!!! je te souhaite une bonne grossesse moi ca va je me laisse pas abattre, j'en ai pas mal parler autour de moi et toutes les nanas m'ont dit qu'elles aussi avait fais des FC bref retour au tp dès qu'on pourra plein de +++ a vous les filles bises
Guest533011
58 messages
Guest533011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 23:18
Salut les filles !! Moi c'est amalia, 28 ans mon marie 29 ans j'ai une fille de 2 ans, on essaye bb2 depuis mars 2010 mais rien pour le moment. Je suis en retard de régle ce mois çi mais il n'a rien qui me dis que c'es un grossesse j'attend la semaine prochaine pour voir si j'ai mes R sinon je ferais un test pipi. Je suis contente de vous lire et souhaite à tout le monde un ++++ bisous à plus on t'attend bb !!! :arrow:
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 10:41
prise de sang faite, résultat en fin de journée!! J'arrive pas à en revenir, je suis tellement contente!! bbamalya si tu as du retard tu peux faire un test moi aussi j'avais aucuns symptomes. j'ai hate de connaitre ton verdict!! bisous
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 23:12
taux a 90 ui ce qui fais je crois 2/3 semaines de grossesse. je suis trop contente!!! Bisous à toutes et bon week end
Guest533011
58 messages
Guest533011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2010 à 16:34
[quote:a744075ddf="nenelfan"]prise de sang faite, résultat en fin de journée!! J'arrive pas à en revenir, je suis tellement contente!! bbamalya si tu as du retard tu peux faire un test moi aussi j'avais aucuns symptomes. j'ai hate de connaitre ton verdict!! bisous[/quote:a744075ddf] Bonjour les filles!!! j'espère que vous allez bien moi je suis déçu j'ai fait un test urine ce matin resutat négatif. Je suis en retard de regle depuis le 4 septembre. Derniers regles du moi dernier c'été le 7 aout. là toujrs rien, j'ai des petits contractions autours des reins. Félicitation Nenelfan contente pour toi gros bisous @@@@@@@@@@@@ A plus :arrow:
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 18:21
super Amélie!! c'est génial!! test pour moi positif mardi et fc ce matin... ça sera pour la prochaine fois! bisous bon courage les filles!
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 10:41
Kikou les filles, comment allez vous ce matin? Bon pour moi rdv gygy le 1er octobre et première écho le 5 novembre, j'ai trop hate!!! J'espère que tout va bien se passer!! Je suis vraiment désolée pour toi laetitia :cry: :evil: . Courage ma belle!! alors c'est quand les prochains verdicts???? Bisous
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 12:55
[quote:bb12d9f56b="laetitia3538"]super Amélie!! c'est génial!! test pour moi positif mardi et fc ce matin... ça sera pour la prochaine fois! bisous bon courage les filles![/quote:bb12d9f56b] Bonjour Laetitia, Je m'inscruste juste pour te dire que je suis désolée pour toi... Dur sur le moment.... Pour info, j'ai inscrit mon fils à l'école Sainte Geneviève : j'attend leur courrier et qu'il me rappelle pour un entretien. Et toi ? Et ce voyage c'est pour quand ??? Bon courage pour la suite... P.S. : on cherche toujours sur Argenteuil et on a étendu sur HERBLAY et TAVERNY et alentours.... On est en plein déménagement...
zuperbikette 24 messages
zuperbikette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 09:05
Coucou les filles, Désolée pour toi Laetitia, le prochain sera surement le bon Bienvenue a toi Amalia...j'espère que tu aura un beau +++ et toi Amélie ca va ta grossesse ?? si j'ai bien suivi tu es la seule a etre enceinte finalement parmi nous Eh les filles vous avez pas l'impression d'avoir plus de mal a tomber enceinte que pour la première fois ??
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 10:23
Coucou les filles, Bah écoute zuperbikette ma grossesse se passe bien pour le mois, je n'ai aucuns maux mais bon ça peut arriver! A ma première nausées vomissements pendant 2 mois alors là on verra!! Oui je crois que je suis la première a être enceinte!! alors allez les filles je veux pleins de ++++ ce mois ci!! Moi je suis tombée enceinte plus rapidement qu'à la première (C6) enfin ... Alors quoi de neuf? moi j'ai repris le boulot hier et ca me gave déjà!!! Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.