Essai bebe 2 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 20:06
Coucou les filles! C'est bien calme dis donc!!! Bah alors qu'est ce que vous racontez de beau? J'ai repris le taf ce matin et tjs autant de symptômes!!! vivement vendredi!!! Zuperbikette tu en es ou dans les préparatifs de ton mariage? et pour ton opération tu sais si elle va avoir lieu du coup? Tiens nous au courant!!! Bon je file coucher mon petit loulou!!! A+ Bisous
zuperbikette 24 messages
zuperbikette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 21:39
merci de prendre de mes nouvelles moi en une semaine tout est organisé, je dois décider traiteur demain et voir pour le photographe, j'ai l'impression qu'il est pas bien sérieux...bref sinon ma santé va moyen, je dois refaire un troisième scanner jeudi voir si le pb est résorbé ou pas...ca déterminera si C2 ou pas essai C2 (en plus on part en vacances ca aurait été sympa comme cadre ) et vous ca va les filles ?
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 11:55
Coucou les filles, moi ca va plutot pas mal!! J'attend la fin de mes :evil: :evil: :evil: pour me mettre à fond dans les TP!! hihihi!!!! allez on se motive les filles!! on veut des +++ pour ce mois ci!! Gros bisous
vanvan57 5 messages
vanvan57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2010 à 15:22
Bonjour à toutes, tout d'abord je vais me présenter brièvement : Vanessa, 32 ans, mariée, maman de Nathan, 2 ans. Mission : un bb2 pour 2011 !!! J'ai avalé ma dernière pilule le 15 juin depuis rien pas de :twisted: :twisted: :twisted: Du coup je me suis laissée espérer que peut être j'étais enceinte pas de test direct pds le 03.08 et malheureusement résultat négatif ! Depuis rien .... je suis en attente .... Par contre merci de me faire un petit cours sur vos abréviations je n'y comprends rien .... J'ai envie de partager ça avec vous .... Bon courage à toutes !
chtitedia 90 messages
chtitedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2010 à 17:01
Nouvelle, alors je me présente : Claudia 22ans (dans quelques jours),lui 35 ans ensemble depuis 4 ans BB1 : Jimi , 18 mois (né en mars 2009) et en essai pour BB2 depuis juin (3éme cycle en cours) courbe de temperature (qui a mon avis n'a pas la bonne date d'ovulation ...) http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-chtitedia-20100720-193080 Je voudrai me joindre a vous !! courage a toutes !
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 20:12
Salut les filles! Bienvenue aux nouvelles! Question de la semaine: Pour vos premiers vous avez mis combien de temps à tomber enceinte? avec ou sans traitement/aide médicale? Claudia effectivement je pense que l'ovulation de ta courbe est mal détectée, je pense qu'elle a plutot eu lieu 4 ou 5 jours plus tard! Pour la légende je te propose de consulter ce lien très complet: http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/accouchement/abreviations-grossesse-bebe-sujet_156168_1.htm Sinon est ce qu'on peut s'appeller par nos prenom je trouve ca plus simpa perso (chacune fais comme elle veut bien sur...) Zuperbikette tu nous tiens au courant de ton rdv de jeudi!! Vanessa je pense que tu devrait demander à ton doc ou gygy un ttt pour déclencher des règles (artificielles), au moins tu sauras par ou commencer ton cycle parce qu'il me semble que ca peut durer longtemps avant que ca revienne! A toi de voir! Nenelfan, ta bonne humeur fais plaisir à voir... Bisous les copinautes!!! Angelik
vanvan57 5 messages
vanvan57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2010 à 20:56
Coucou Angélique J ai RV chez mon gygy seulement le 13 septembre et mon généraliste m'a dit d'attendre car les règles artificielles ne serviront pas à déclencher un vrai cycle ... du coup je patiente ... mais là je t'avouerai que ça commence à faire long surtout que pour mon 1er bb je suis tombée enceinte le 2ème mois et mes règles sont arrivées au bout de 32 jours ... je suis loin du compte .... Alors je patiente sans trop me prendre la tête .... et je continue activement à m entrainer :D Claudia : je suis nulle en courbe de temp en fait je n en ai jamais faite car pas envie de me prendre la tête ni de me stresser inutilement. Pour la conception de mon premier enfant, j ai appliqué la méthode 1 jour sur 2 calins et le résultat a vite été concluant ....
zuperbikette 24 messages
zuperbikette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2010 à 21:34
Bienvenue les filles Claudia et Vannessa !!! j'espère que ce mois ci vous apportera plein de +++ pour répondre a ta question Angélique, moi je suis tombé enceinte au C1 pour Cassandra, faut dire que deux mois avant j'ai eu une pilule de traitement car j'avais un petit déréglage hormonale. je pense que ca a bien joué car ca a marché direct. pour ma part je pense qu'en ce moment je suis trop ko pour pouvoir recevoir un petit papillon,!! je vous tiendrai au courantt de mon rdv de jeudi !! bisss les filles blandine
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 12:17
coucou les filles!! comment allez vous??!! ou en êtes vous? Pour moi essai cette semaine donc verdict dans quelques semaines.. sinon pour répondre a la question, pour bb 1, 9 mois de patience avant de tomber enceinte :) mais sans faire attention aux bonnes périodes. bon courage a toutes! a bientôt
zuperbikette 24 messages
zuperbikette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2010 à 15:01
coucou mes examens sont bons pas d'opération pour moi donc essai C2 ovulation normalement today donc en plus comme on est en vacances c'est super on va se suivre alors Laétitia pour les résultats ?
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 17:40
bonjour à vous toutes, puis-je me joindre à vous? je me présente Gaby 33ans et lui 36ans BB1: fille 2.5 ans essai BB2 depuis juillet 2010 j'ai ovulé mardi dernier (le 17 aôut) et TP la veille après deux jours de TP loupés dus au blocage de zome On verra bien, verdict normalement mercredi 1 septembre voir jusqu'au 3 car qq fois j'ai mes rrr après 16 jours après JOvulation En tout cas, j'essaie de ne pas psychoter et d'ailleurs tous les deux jours je fais le jardin avec déracinement d'arbres (pommiers) retournelment de terre pour mettre une pelouse... ceci je le fais à la place de mes séances de courses à pied car je suis coureuse (du 10 kil au marathon) D'ailleurs ça m'a jouer des tours pour tomber enceinte la 1ère fois donc j'ai ralentis les séances pour BB2 De toute façon, je n'y crois pas pour C2 car j'ai déjà des symptômes de rrr comme d'hab et l'acnée commence à montrer le bout de son nez! j'en ai mare, j'ai l'impression d'être une vraie ado aller bon ++++ à vous toutes
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 18:29
[quote:57eea190d0="zuperbikette"]coucou mes examens sont bons pas d'opération pour moi donc essai C2 ovulation normalement today donc en plus comme on est en vacances c'est super on va se suivre alors Laétitia pour les résultats ?[/quote:57eea190d0] bonne nouvelle pour toi alors!! c'est super! on se tient au courant!
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2010 à 21:01
Coucou les filles!!! Comment ca va? Bon pour moi dur week end!!! j'ai eu mes neveux de vendredi soir à ce midi et entre temps sont arrivés mon bof et ma belle soeur et mes beaux parents pour manger ce midi pour l'annif de mon zhom!!! enfin ce soir je suis léssivée... (faut savoir que mon petit loulou n'aime pas partager ses jouets alors pas facile des gérer les 3 gars en même temps)!!! Sinon je ne suis pas enceinte, donc voila pour moi commence les essais, dès que mes rrr se terminent à nous les essais! surtout que nous sommes en vacances à la fin de la semaine alors on sera détendu pour le faire ce bébé c'est cool!! (enfin si ca marche au C1!!!) Twainy bienvenue à toi!!! Je compatit pour les boutons d'acné, car moi aussi je suis comme une vraie ado quand j'arrete la pillule alors que je ne n'ai jamais eu de boutons étant ado, mais alors pour ma premiere grossesse j'étais horrible!!! Zuperbikette trop cool que tes exams soient bons, je suis contente pour toi! à toi ce bébé au C2!!!! Et les autres comment vous portez vous? c'est pour qui et pour quand les prochains résultats??? Bisous bonne soirée! Angélik
vanvan57 5 messages
vanvan57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 12:29
Salut les filles ..... Alors quoi de neuf pour vous toutes ? Bienvenue à Gaby et bon courage pour ton essai bb 2... Angelik : vivement les vacances et profite d'avoir ton homme sous la main pour tenter un new bb ... Pour ma part, suis toujours en attente de mes rrrr .... (dernières rrr : 21.06.10) ... et malgré ma pds -, j'ai parfois l'impression d'avoir des symptômes genre : dégout des odeurs de nourriture, mon ventre qui glougloute constamment, et pas en forme au réveil .... je me demande si c'est psychologique ou réel !!!! de toute façon j'ai rv avec mongygy le13.09 donc y a plus qu'à attendre .. à moins que je ne succombe au test de pharmacie ! Affaire à suivre je ne suis pas encore décidée et j'attends de voir si les symptômes persistent ! Bon courage à toutes ... et donnez des news !!!
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 20:45
Coucou les filles!!! Alors quoi de neuf? chez moi tout va bien, on est piqué de bouton d'Aoutat avec Enzo donc c'est un peu galère, crème crème et encore crème mais difficile de les éradiquer! Nenelfan tu désertes on dirait??? passe nous faire un coucou!!! Vanessa je pense effectivement qu'il faut se méfier du psychotage, ca te prend au corps et en deux temps trois mouvements tu te fais une grossesse nerveuse!!! vivement ton rdv que l'on sache ou tu en es!! soit forte c'est pour bientôt ton RDV! Question de la semaine: vous êtes locataire ou propriétaire (c'est pour faire connaissance...). Nous, nous sommes locataire pour le moment mais nous faisons construire et nous emménagerons dans notre nouvelle maison en novembre normalement! Bonne soirée, gros bisous Angélique
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.