Essai bebe 2 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 22:16
vd, je croise très fort les doigts (des mains et des pieds :lol: ). J'espère que tes saignements vont s'arreter rapidement et que le taux va évoluer comme il doit!! :wink: J'te soutiens fort car ça ne doit pas être évident d'être dans le stress et l'attente... de mon côté, toujours rien... :roll: par contre, j'ai les tétons en feux...c'est vraiment pas agréable...
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 11:08
petit coucou! toujours rien à signaler pour moi... :roll: :roll: :roll: bonne journée!
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 13:45
coucou les filles, Bon bah toujours pas de signes de :evil: :evil: :evil: . Normalement j'ai toujours mal au ventre une semaine avant mais bon là toujours rien donc on patiente! :wink: Vd moi aussi je croise fort les doigts pour toi bisous
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 14:37
Bienvenue à toi Kenzojade!! Alors c'est quand ton verdict? la DPO est passée?
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 22:08
bienvenue kenzojade! de mon côté, toujours pas de signe de regles. du coup avec mon mari, on a été acheté un test après le boulot car ras le bol d'attendre... Et il s'avère que le test est +++++!!!! :D En fait je pense que dimanche, quand j'ai fait mon test, c'était trop tôt! On est ravi!!!j'ai rendez vous demain avec mon médecin. Je vous souhaite à toutes un très beau ++++ très bientôt!! bonne soirée!
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 10:17
kikou, Je suis super contente pour toi jsjb!!!! cooooooooooooolllllllllll!!!!!! :lol: :lol: :lol: !!! Profites à fond!! Bon moi toujours rien!! J'ai trop envie de faire un test mais je dois encore patienter!!! oh!! je suis a J-2!!! :cry: :x :shock: Vous allez peut etre me trouver folle mais hier soir j'ai pris un ti bain et quand j'étais très zen!!! Je sentais que y'avait un truc de bizarre, des remous dans mon ventre!! Je ne pense pas même si j'étais enceinte de 1/2/3 semaines ou plus de sentir quelque chose! c'est trop tot, non? gros bisous
Guest295048
119 messages
Guest295048
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 13:07
Coucou les filles jsjb :arrow: Félicitations pour ton +++++++ c'est une super nouvelle ça! tiens nous au courant de ton rdv avec le medecin! nenelfan :arrow: je pense que c'est en effet un peu tôt pour ressentir des choses dans le ventre mais en même temps chacune est différente donc c'est possible! Kenzojade :arrow: bienvenue à toi aussi, c'est super nous sommes nombreuses pour nous suivre dans ce groupe! j'ai attendu longtemps moi aussi la 1ère et pourtant ... Alors voici des nouvelles depuis mercredi, comme je vous l'ai dit le taux était de 50 donc il fallait attendre, le medecin voulait me voir jeudi, sauf que mercredi soir vers 22h30 je ne me suis pas sentie bien d'un seul coup, j'ai juste eu le temps d'aller dans les bras de mon mari et de m'évanouir :? ça n'a pas duré longtemps , je me réveille et hop rebelotte je retombe de nouveau.. du coup mon mari a téléphoné au medecin de garde, qui a appellé une ambulance et direction l'hôpital car les malaises + douleurs de ventre = parfois GEU :( je n'étais pas bien du tout, nouveau malaise à l'hôpital, nouvel examen gynéco et RAS ... pas d'explications pourles saignements ( il n'y en avait pas beaucoup), tjs rien à l'écho, donc par précaution je suis restée sous perfusion la nuit avec nouvelle écho et pds .. taux inchangé jeudi matin mais un petit quelque chose à l'écho, du coup le gynéco m'a renvoyé faire une PDS ce matin dans le même labo ( car les taux sont parfois différents) et je dois retourner le voir dans l'après -midi ( résultats vers 14h30). Dans le même temps je suis quand même allé au rdv du medecin jeudi soir, plutôt rassurant car le risque d'une GEU a été écartée..maintenant reste à voir si la grossesse évolue ou non dans le bon sens.... j'en saurais plus tout à l'heure! j'ai quand même fait un test clear blue et c'est marqué enceinte 1-2 semaines .. :roll: Voilà en tout cas pour les nouvelles!!! mieux qu'un feuilleton télé non?? :lol: je vous tiens au courant tout à l'heure! :wink:
Guest295048
119 messages
Guest295048
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 13:09
Petite précision sur les malaises: j'aurais fait un malaise vagal mais qui n'aurait aucun lien avec une éventuelle grossesse. Pour les saignements, idem car ils sont antérieurs à la grossesse!
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2010 à 14:13
Bonjour! Est ce qu'il n'est pas trop tard pour vous rejoindre? Je m'appelle Angélik j'ai 24ans mon homme 26ans nous avons un adorable petit garçon Enzo né en le 1er février 2009 et je fini ma pillule mardi prochain et l'aventure BB2 commence pour nous... Je vois que chez vous il y a déjà des +++ c'est super, félicitation à vous! je vais essayer de tout relire pour suivre chacune votre histoire!!! Vous me semblez super sympathique!!! Vd pour mon premier j'ai fais bcp de malaise au tout début (c'est d'ailleurs comme ca que j'ai appris que j'étais enceinte!!) biz
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 16:43
bravo a toutes pour vos+++! vd j'espères que ta grossesse se passera bien et que tes symptômes actuels vont passer!! Pour moi on tente le coup malgré le voyage car je ne pense pas qu'il y ai plus de risque à partir que dans mon boulot! un mois d'arrêt de pillule et le cycle est revenu nikel!! bises a toutes
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 16:47
gros gros psychotage les filles, mes vilaines :evil: :evil: :evil: ont débarqués tout juste!! grrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!! je me motive pour le mois suivant et je l'aurais mon ++++ gros bisous à toutes et bon week end
Guest295048
119 messages
Guest295048
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 17:56
:( :( FC pour moi les filles, le taux est redescendu à 33! pas bon signe, donc il faut attendre d'avoir tout évacué pour recommencer un nouveau cycle, comme on dit nouveau cycle, nouvel espoir!!! nenelfan :arrow: :evil: pour tes vilaines, allez on repart ensemble pour le cycle! bienvenue à toi Angelik :arrow: j'aime beaucoup le prénom Enzo! :) Je pars une semaine en vacances demain , je suis de mariage! je ne sais pas si j'aurai le temps de trouver un accès internet, sinon je vous dis à ce soir ou à dan s1 semaine! bisous! :wink: et merci pour vos messages plein d'espoir!
zuperbikette 24 messages
zuperbikette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2010 à 21:23
coucou les filles, j'arrive a qq métros de retard, très occupée par l'organisation de mon mariage; bravo pour ces beaux ++ et pour vd désolée d'apprendre cette nouvelle, j'espère que le prochain cycle d'apportera des bonnes nouvelles. moi c'est rappé pour C1, pour C2 on sait pas encore si on va poursuivre l'essai car selon le resultat de mon scanner jeudi, je vais peut etre me faire opérer des sinus début septembre et je dois pas etre enceinte, donc après ca sera pour C3 les essais, et donc le verdict ba ca sera le jour de mon mariage !! bref voilà plein de projet en tete !! bisous a vous toutes
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2010 à 22:28
Coucou! Vd, nenelfan, zuperbikette dsl pour la déception... Ce n'est que le début, accrochez vous ça va le faire!!! le mois prochain sera le bon!!! Pour moi gros psychotage aussi, même si je n'ai pas encore arrêté ma pillule j'ai été malade cette semaine (lundi etourdissement) (mardi gros mal de crane et au dos) (mercredi et jeudi grosse sinusite, pas faim, etourdissement...) et vendredi etourdissement encore, nausées enfin pas bien quoi, et donc hier après midi grosse inquiétude et si j'étais déjà enceinte? J'ai pas oublié une seule fois ma pillule mais pour ne pas avoir mes regles pdt les vacances en septembre depuis 2 mois je décalais la reprise de ma pillule de 2 jours! (je fais ca tous les an depuis que j'ai 17 ans mais d'habiy=tude je ne décale que d'un jour) et avec mon hom on a fait des calins dimanche (Ovulation normalement samedi selon date des dernières règles PS: j'ai tjs été très régulière dans mes cycles!) enfin bref aujourd'hui je me sens encre vaseuse mais je ne sais plus si je psychote ou si c'est réel. Ce qui est bizarre c'est de ressentir les choses si tôt! mais j'ai lu sur certains forum que ca peut arriver! Bizarre quand même. Enfin bref je suis un peu perturbée même si on voulait si mettre a bébé 2 je suis un peu déçue que ce ne soit pas moi qui l'ai décidé! je me faisait un joie de passer mes jours et mes nuits a faire des calins a mon hom pour faire bébé 2! lol!!! Verdict pour moi vendredi prochain, maintenant reste à savoir si ce seront de vraies regles ou juste le resultat de l'arrêt pillule??? Qu'en pensez vous? Gros bisous les filles! A+
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2010 à 11:11
[quote:d838a3129b="angelik35"]Coucou! Vd, nenelfan, zuperbikette dsl pour la déception... Ce n'est que le début, accrochez vous ça va le faire!!! le mois prochain sera le bon!!! Pour moi gros psychotage aussi, même si je n'ai pas encore arrêté ma pillule j'ai été malade cette semaine (lundi etourdissement) (mardi gros mal de crane et au dos) (mercredi et jeudi grosse sinusite, pas faim, etourdissement...) et vendredi etourdissement encore, nausées enfin pas bien quoi, et donc hier après midi grosse inquiétude et si j'étais déjà enceinte? J'ai pas oublié une seule fois ma pillule mais pour ne pas avoir mes regles pdt les vacances en septembre depuis 2 mois je décalais la reprise de ma pillule de 2 jours! (je fais ca tous les an depuis que j'ai 17 ans mais d'habiy=tude je ne décale que d'un jour) et avec mon hom on a fait des calins dimanche (Ovulation normalement samedi selon date des dernières règles PS: j'ai tjs été très régulière dans mes cycles!) enfin bref aujourd'hui je me sens encre vaseuse mais je ne sais plus si je psychote ou si c'est réel. Ce qui est bizarre c'est de ressentir les choses si tôt! mais j'ai lu sur certains forum que ca peut arriver! Bizarre quand même. Enfin bref je suis un peu perturbée même si on voulait si mettre a bébé 2 je suis un peu déçue que ce ne soit pas moi qui l'ai décidé! je me faisait un joie de passer mes jours et mes nuits a faire des calins a mon hom pour faire bébé 2! lol!!! Verdict pour moi vendredi prochain, maintenant reste à savoir si ce seront de vraies regles ou juste le resultat de l'arrêt pillule??? Qu'en pensez vous? Gros bisous les filles! A+[/quote:d838a3129b] bonjour, il se peut bien que tu sois tombée enceinte, car l'arrêt de la pillule peut entrainer l'ovulation. ça chamboule les hormones. Une amie est tombé enceinte 1 semaine après l'arrêt de sa pillule! Après j'ai eu pas mal de ces symptômes pendant le premier mois d'arrêt et mes rrrr sont arrivées . ça doit être normal! tiens nous au courant pour ton résultat! et si c'est un beau +++ ça t'empêches pas de profiter des calins! ;) bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.