Essai bebe 2 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 12:11
Si si c'est trop tot il ne faut pas que je craque!! :D Bon bah j'attend ton verdict avec impatiente!!
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 12:12
[quote:997a65e311="laetitia3538"]ça en fait u monde!! je vous souhaite plein de ++ a toutes!! j' habites Argenteuil j'ai 27 ans et mon chéri 29 ! et un ptit amour de 2 ans! j'espère avoir une fille pour bb2 , mais bon un garçon c'est bien aussi mais il faut suivre le rythme! bises a toute![/quote:997a65e311] Salut, je t'ai envoyé un message privé, mais apparemment ça n'a pas l'air de fonctionner. L'une de mes questions : places en crèche : facile ou pas ? Connais-tu des nounous ???; etc... Si tu veux bien, et je ne veux surtout pas que tu te sentes "forcée"... J'aimerai te poser d'autres questions sur la vie à Argenteuil (on veut acheter une maison du côté d'Orgement et ensuite, je retenterai le papa pour bébé 2, mais avec de (bons) arguments pour la vie à Argenteuil à 4 ! Merci Eva
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 12:55
NE CRAQUE PAS- NE CRAQUE PAS - NE CRAQUE PAS!!!!!! :lol: :lol: :wink:
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 13:34
:lol: NON :( :lol: NON :( et :lol: NON :( :wink: :wink:
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 14:09
:lol: :lol: si on pouvait faire un petit bond dans le temps!! petite question : est ce que certaines ont déjà baptisé leur enfant. On y pense depuis un moment mais nous n'avons pas commencé les démarches.
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 14:13
Bah écoute moi je baptise ma fille le 26 septembre 2010 donc je ne sais pas si je pourrais répondre à tes questions mais demande toujours! :wink:
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 19:47
:twisted: :twisted: J'en peux plus d'attendre dimanche...je suis trop impatiente!! vous pensez que les tests clear blue digital détecte trois jours avant la date présumée des règles?
zuperbikette 24 messages
zuperbikette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 21:20
ah moi j'ai acheté 10 test en bandelletes (avec 15 test d'ovu mais pas vraiment marché), du coup je test tous les jours, je peux pas attendre...je me sens à 90 % enceinte !! les test que j'ai détecte 3 jours avec les R, ca a bien marché la dernière fois donc je pense que le clearblue peut marcher, en plus c'est une marque qui est fiable ou alors tu fais un pds qui détecte a partir de 9 jours apèrs la conception
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 22:17
merci de ta réponse superbikette! je pense le faire demain matin,on verra bien la prise de sang détecte si tôt que ça une éventuelle grossesse?je ne savais pas
zuperbikette 24 messages
zuperbikette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 22:28
oui la pds détecte des 10 (je connais plus l'unité) alors que les tests pipi souvent c'est 25 (le mien 10) le pb c'est que normalement ils disent de faire le test pipi le matin car moins bu et urine plus concentré. hors chez moi c'est pas très concentré, je pense que ca va me fausser le diagnostic de toute facon je vais demander un ordonnance pour une pds a mon doc demain et je la ferais quand j'aurais test + histoire de pas donner de fausse joie a mon chery... et vous vos chery vous les associer a tout ca (symptomes qu'on a l'impression d etre enceinte, résultat test) ou pas ?
zuperbikette 24 messages
zuperbikette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 10:02
bienvenue Sonia, alors Sonia, ce test ?????? tu sera la première d'entre nous a avoir un ++ en tout ca ca a l'air bien parti on croise les doigts pour toi biss
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 12:17
Coucou, Jsjb, oui les test clearblue détecte avant 4 jours de tes règles! Moi ca a été ca avec ma fille. Alors alors le verdict :?: :?: :?: :?: :wink: Alors les filles ca va comment ce matin? Bienvenue à toi soso3112
orelilou82 91 messages
orelilou82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 13:42
Bonjour à toutes! J'étais déjà sur ce forum pour BB1, et me revoici donc pour BB2! Pour l'instant, on se marie samedi prochain, mais une fois le mariage passé, on se lance dans les essais!! bonne continuation à toutes et à bientôt!
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 21:26
bienvenue soso3112 et félicitation pour ton +++!!même si bande claire, l'hormone de grossesse est présente donc, tu es enceinte!! :wink: bienvenue également orelilou82 et félicitation pour ton mariage!!! :wink: bon de mon côté, j'ai tenu le coup!!en fait mon homme veut que j'attende de faire le test dimanche, jour présumé de mes règles; je pense qu'il a peur d'être déçu si c'est négatif et au moins si c est négatif dimanche, on n'aura plus d'espoir pour ce cycle et on arrêtera de psychoter... :roll: superbikette : pour répondre à ta question, mon homme est très impliqué. Je ne ferai pas un test sans lui, il suit tous les signes qui peuvent nous mettre la puce à l'oreille et est aussi impatient que moi! demain, samedi, plus que deux jours avant mon test!!!j'ai hâte!!
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2010 à 09:52
bonjour à toutes!! tout le monde va bien?? réveillée ce matin à 8h15 par le facteur pour un recommandé :twisted: :twisted: alors que ma puce dort encore!! j'voulais faire la grasse mat moi!!...ce sera pour demain! :wink: alors quoi de prévu pour vous ce week end? Nous ça va être un week end tranquilou à la maison. bon week end à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.