Essai bebe 2 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 11:34
Je ne sais pas vraiment quand est mon verdict car comme j'ai une petite tête et la je peux dire que j'ai une grosse perte de mémoire je ne sais pas vraiment!! Je pense vers le 15 août!! Mais bon de toute facon je ne me prend pas la tête ce n'est que mon C1. On a le temps!! Moi je prefererais un garcon pour le 2ème et vous?
zuperbikette 24 messages
zuperbikette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 13:33
bienvenue a toi jsjb ! j'espère qu'on aura plein de +++ rapidement, comme ca on pourra suivre nos grossesses ensemble..... moi j'ai attaqué mon premier test ce matin, mais c'est bcp trop tot, donc --- franc pour l'instant pour le sexe du bb on a pas vraiment d'idéal, du moment qu'il soit en bonne santé (ca a été la galère avec miss Cassandra) si va vous dit on peut faire un recap des dpo et résultats test, un truc dans le genre
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 14:09
pas de soucis pour la récap! Je peux le faire en tout début de ce sujet si vous voulez comme c'est moi qui a débuté, non? Il me faut: - depuis combien de temps vous etes avec votre homme - a quel cycle d'essai vous en êtes - dpo prévue pour quand - verdict +++ - si vous avez des enfants ou non et si vous avez des autres idées dites moi Amélie
zuperbikette 24 messages
zuperbikette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 15:15
[quote:eb27318198="nenelfan"]pas de soucis pour la récap! Je peux le faire en tout début de ce sujet si vous voulez comme c'est moi qui a débuté, non? Il me faut: [color=green:eb27318198]super[/color:eb27318198] - depuis combien de temps vous etes avec votre homme alors [color=green:eb27318198]nous 13 ans[/color:eb27318198] - a quel cycle d'essai vous en êtes [color=green:eb27318198]C1[/color:eb27318198] - dpo prévue pour quand [color=green:eb27318198]c'était le 27/07[/color:eb27318198] - [color=green:eb27318198]ddr le 13/07[/color:eb27318198] - verdict +++, [color=green:eb27318198]pour l'instant test le 04/08 -[/color:eb27318198] - si vous avez des enfants ou non, [color=green:eb27318198]ba oui un puisque c'est post sur essai bb 2 :wink: !! miss Cassandra a 17 mois[/color:eb27318198] et si vous avez des autres idées dites moi [color=green:eb27318198]on ajoute ddr ?? [/color:eb27318198] Amélie[/quote:eb27318198]
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 16:21
Zuperbikette c'est quoi ton age et celui de ton homme?
zuperbikette 24 messages
zuperbikette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 16:24
[quote:a2e44c96e9="nenelfan"]Zuperbikette c'est quoi ton age et celui de ton homme?[/quote:a2e44c96e9] alors 27 pour moi et bientot 29 pour mon chery on habite dans le 27 si ca t'interesse (vers les vaches !!) merci de prendre du temps pour t'en occuper !
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 19:21
ça en fait u monde!! je vous souhaite plein de ++ a toutes!! j' habites Argenteuil j'ai 27 ans et mon chéri 29 ! et un ptit amour de 2 ans! j'espère avoir une fille pour bb2 , mais bon un garçon c'est bien aussi mais il faut suivre le rythme! bises a toute!
zuperbikette 24 messages
zuperbikette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 20:50
hé on se suit Amélie, a qq jours pres on saura ensemble le résultat tu commence quand tes tests ? les filles vous avez mis longtemps a tomber enceinte la première fois ?
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 21:29
et oui on se suit c'est marrant!! moi je pense faire le test vers le 10 aout. peut etre avant si j'arrive pas à attendre! et toi zuperbikette tu refais quand ton prochain test? Laetitia3538 si tu veux que je te mette dans la récap donne moi tout les renseignements. et les autres filles aussi. Bonne soirée
zuperbikette 24 messages
zuperbikette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 22:35
heu j'en refais un demain comme tous les jours j'ai des traitement médicaux qu'il faut que j'ajuste ou arrete si je suis enceinte
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 06:33
bonjour à toutes!!! :evil: mon message vient de s effacer... je recommence : un petit tour par ici avant de partir me preparer pour le boulot! :roll: j'espère que vous allez bien. Sympa cette idée de récap! alors pour moi : âge :arrow: 24 et lui 29 enfant :arrow: une puce de deux ans dps combien de temps vous êtes ensemble :arrow: 7 ans dpo :arrow: 25 août date des dernières règles :arrow: 11 juillet verdict :arrow: prochaines règles prévues le 8 août aller je vous souhaite une bonne journée à toutes, j'essaierai de repasser à ma pause déjeuner! :wink:
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 09:55
Coucou, Merci Jsjb pour ses infos! La récap prend forme et les verdicts approche!! :lol: Bon moi je ne ressens toujours rien, aucuns chamboulements!! Mais bon pour ma première le jour ou j'ai su que j'étais enceinte je n'avais aucuns symptomes alors que les autres cycles je psychotais dès que je ressentais quelque chose donc .... :wink: J'espère tellement que ca va être rapide et que dans neuf mois nous serons 4!! gros bisous les filles et bonne journée
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 11:26
peut etre est-ce bon signe que tu ne ressentes rien nenelfan!! :wink: pour ma part, je pense à 95% être enceinte. J'ai quelques petits symptomes et je sais pas, je l'ressens au fond de moi...Alors j'espère ne pas me tromper car sinon la chute va être difficile, même pour un C1... :? vivement lundi matin, pour faire le test si mes règles ne sont pas arrivées... :roll:
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 11:45
J'ai hate de savoir pour toi jsjb!!! Vas-tu tenir jusqu'à lundi pour faire ton test? Moi pour ma première je l'avais fait 4 jours avant la DPR et en 10 sec y'a eu de noté enceinte!! Moi les filles j'ai trop envie de faire le test mais je sais pas j'ai un mauvais présentiment!! :? Je suis a deux doigts d'en acheté un!! Vous voyez je disais qu'on n'était pas pressé et que ca viendrait quand ca viendrait mais je commence a :cry: :cry:
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 12:03
c'est normal!!dès que tu te lances dans les essais c'est que tu es prête à tomber enceinte et forcément tu as hâte même si c'est le C1!!Maintenant si tu fais un test maintenant, n'est ce pas trop tôt?? Oui j'vais essayer de tenir jusqu'à lundi. Dimanche je dois avoir mes règles, donc lundi ça fera déjà un jour de retard. En sachant que le test que j'ai ne détecte qu'à partir du jour présumé des règles. Mais c'est dur de ne pas craquer :evil: mais bon c'est encore trop tôt pour le faire, alors j'essaie de ne pas trop y penser mais c'est difficile.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.