Essai bebe 2 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 09:34
oki Amélie moi c'est Aurélie plus pratike lol :D tu est née a Aubervilliers c'est marrant parceque c'est là que je vit depuis 2 ans maintenant :D jespère que tu auras un beau +++,sa arrive les trou de mémoire lol mais bon si vous avez fait se qui faut hein y a pa de raison lool! :wink:
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 09:37
On se prend pas la tête ca viendra quand ca viendra!!lol!!! c'est marrant que tu vives à auber! Moi j'habitait rue de la commune de paris à coté du stade et de la piscine enfin pas loin, des pompiers!! J'espère un beau +++ pour toi très dès tes essais commencés.
aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 09:46
A oui je vois où c'est moi je suis plus limite saint-denis je suis en face du stade de france lol! oui j'espère aussi que sa viendra vite pour mon fils j'ètais enceinte des le premier mois d'essai!!! en tout cas j'adore le prénom de ta fille :love:
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 09:54
Merci et toi ton fils se prénomme comment?
aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 09:56
de rien !!! moi mon fils s'appel Fabio :D
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 11:09
moi c'est amandine maman de gabrielle qui s'en va sur neuf mois j'ai 23 ans le papa 19ans et on ai en essaye pour bébé2 verdic dans quelque jours :? :? :?
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 11:37
coucou titeame bienvenue a toi!!!! j'espère que tu aura ton +++ :D !!! sa fais combien de tps que vous ètes en essai?
zuperbikette 24 messages
zuperbikette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 12:03
Coucou les filles est ce que je peux me joindre a vous ? je m'appelle Blandine, j'ai une petite Cassandra qui a 17 mois et en essai BB2 C1. J'étais tomber très rapidement enceinte la premiere fois, et des le lendemain de la conception j'avais deja bcp de signe : bouffé de chaleur, refus de manger.....et c'était + et la rebolotte, j'ai encore des signes mais différents :tjr envie de manger, seins qui tirent comme une montée de lait, le bas du ventre qui tire et qui gonfle....bref, je veux pas me faire de fausses joies le pb c'est que je peux en parler a personnes a part vous, c'est dur....et faut attendre encore une semaine avant de faire un test et vous deja des signes les filles ? vous faites quand vos tests ?
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 12:42
[quote:660d158a72="aureliedavidpi"]coucou titeame bienvenue a toi!!!! j'espère que tu aura ton +++ :D !!! sa fais combien de tps que vous ètes en essai?[/quote:660d158a72] la premier cycle, je suis tomber enceinte sous pillule pour ma fille donc on verra pour celui la si sa marchera mieu sans, en tout cas truc bizare depuis hier envi de vomir toute les 5 min la poisse si pas bébé mdr je sais pas pour vous mais j'ai du mal a cotoyer des femmes enceintes, sa me fou sur les nerfs c'est allusinant sa vous fais pareille a vous?
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 12:47
zuperbikette bienvenue a toi :D jespère que tu aura toi ossi un beau +++ rapidement pour moi pas de signe encore je commence les essai a partir du moi prochain :D titeame pas cool pour l'envie de vomie j'espère aussi que ses un signe de grossesse :wink: lol tinkiète pas moi aussi j'ai du mal avec les femmes enceintes j'aimerais bien être a leur place looool :roll:
zuperbikette 24 messages
zuperbikette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 21:18
[quote:0a8e8ffce5="aureliedavidpi"]zuperbikette bienvenue a toi :D jespère que tu aura toi ossi un beau +++ rapidement pour moi pas de signe encore je commence les essai a partir du moi prochain :D [color=green:0a8e8ffce5]merci bcp moi aussi j'espère un bo +, surtout que chery me met la pression !! demain je commence les tests, ca sera tôt DPO + 8 mais bon comme j'en ai en pagail des tests, pas grave ! [/color:0a8e8ffce5] titeame pas cool pour l'envie de vomie j'espère aussi que ses un signe de grossesse :wink: lol tinkiète pas moi aussi j'ai du mal avec les femmes enceintes j'aimerais bien être a leur place looool :roll:[/quote:0a8e8ffce5] [color=green:0a8e8ffce5]j'espère que ca va vite passer les nausées, car c'est pas facile a gérer[/color:0a8e8ffce5]
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 10:13
bonjour a toutes!! Bienvenue a zuperbikette, titeame! J'espère pour vous un beau +++ pour ce mois ci!! alors c'est quand les prochains verdict qu'on essaye de suivre et ou les périodes d'ovu? Allez les filles on se motive!!!! Je veux pleins de +++!!!!
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 10:31
bonjour!! je me permets de me joindre à vous!! en essai bébé2 depuis le mois de juillet.verdict dimanche prochain, j'ai hâte!!!! psychotage ou pas, j'ai vraiment l'impression d'être enceinte...on verra bien!parfois la tête nous joue des tours!! :roll: j'vous souhaite à toutes un plus rapidement! :wink:
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 10:37
Bienvenue à toi jsjb!! j'espère un +!!!
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 10:52
merci pour ton accueil!! Tu as ton verdict quand nenelfan?? J'me présente un peu j'ai 24 ans et mon chéri a 28ans (29 au mois de septembre)Nous avons une petite fille qui a eu 2ans il y a quelques jours et nous souhaitons un petit frère ou une petite soeur rapidement (même si j'aimerai bien un petit gars...mais le principal c'est qu'il soit en bonne santé!!) j'aimerai bien remonter le temps jusq'à dimanche...histoire d'être fixée, car là, on commence vraiment à y croire!et j'ai peur d'être déçue...mais bon, c'est cycle1, alors pas de stress, ça va venir!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.