Essai bebe 2 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 22:24
Salut les filles!! Bon c'est foutu pour moi ce mois ci, les reds ont débarqués... tant pis, vivement les prochains essais et le prochain verdict!!! Amélie, tu as l'air en forme ca fait plaisir à voir! ESt ce que ca commence à ce voir? souvent on dis que pour le deuxième le ventre s'arrondit beaucoup plus vite!!! qu'est ce que j'ai hate de re-tomber enceinte c'est dingue!!! je m'impatiente un peu trop je crois!!! on va redoubler d'effort niveau calin ce mois-ci parce que faut dire qu'on a pas ete actifs au bon moment je crois! mieux vaut etre moins actifs mais plus précis!!! lol Aussi on met toutes nos chances de notre coté pour avoir une fille... (on essaye la methode du plu de calin 2/3 jours avant l'ovulation mais comme j'ai pas ovuler a 14 jours mais a 16, forcement ca na pas pris!) on va laisser tomber et faire confiance au destin! Je vous fais des bisous! Bonne nuit! Angel
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 10:12
coucou les louloutes, Le soir j'ai le ventre qui s'arrondie plus qu'en journée mais rien ne se voit vraiment! comment allez vous les filles? Gros bisous
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 09:37
Coucou les filles, Alors le fofo est désert!! Alors à qui les prochains verdicts? A fond les tp!! Je passais simplement pour vous faire un ti coucou et vous dire que les nausées et vomissements sont bien présent depuis deux jours!! Je suis mal!!! enfin ... Gros bisous les pepettes Amélie
zuperbikette 24 messages
zuperbikette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 13:48
coucou les filles de mon coté j'ai récuperé de ma fausse couche je pense avoir ovulé vendredi dernier donc bcp de tp, cette semaine moins le temps car mariage samedi prochain. donc verdict fin de semaine prochaine, mais je suis plus pressée !!! bises a vous toutes et plein de bo ++
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 22:07
Coucou!!! Ici ca va bien, on attend encore de pouvoir se remettre aux TP... Amélie, pas cool les nausées, je n'en ai pas eu pour enzo, j'espere ne pas en avoir pour le deuxieme, on verra!!! Blandine, c'est cool que tu sois de nouveau a fond dans les TP, on attend avec impatience le verdict!!! je sais pas chez vous mais dans la région jai limpression que tous les enfants qui mentourent sont malade, ya des rhumes qui trainent... surement a cause de ses brusques changements de temps (le matin en polaire, e soir en tee-shirt!) en tous cas mon loulou a moi tousse bcp!!! et vous comment vont vos bambins? les rentrées se sont bien passées pour ceux qui vont à l'école? bonne soirée, pleins de bisous a+ ANgel
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 09:34
Kikou les filles, Vous allez bien? Bah alors le fofo est désert?!?! Moi je vais bien à part les nausées qui m'énervent mais bon! Alors moi ce week end j'ai fais baptisé ma fille, c'était génial!! elle a été très gatée!! Et j'ai annoncé à toute la famille que j'étais enceinte! Mes parents ont pleuré!! personne sinon nous croyais Alors à qui et quand les prochains verdicts? Bisous bisous Amélie
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 18:44
salut les filles!! alors quoi de neuf? vous en êtes où? Amélie ça se passe bien? Départ dans 3 semaines pour les vacances et reprise des tp!! j'attends mon rdc après ma fc. bon courage a toutes a bienôt
zuperbikette 24 messages
zuperbikette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2010 à 08:08
coucou au passage !!! alors les filles c'est desert ? ici retour de couches y a deux jours (après fc) mariage la semaine dernière tout s'est très bien passé, direction voyage noce a la Réunion idéal pour les tp bis a vous toutes
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2010 à 21:02
Coucou les filles! Dslée moi aussi j'ai désertée ces derniers temps! Félicitation Blandine pour ton mariage! De mon coté j'attends le verdict le week end prochain normalement mais je me fais pas d'idée, je ne ressens rien donc je ne pense pas que ce sera pour ce mois-ci! En même temps on était crevé au moment de l'ovulation avec Enzo qui a eu la gastro et de la fievre a cause d'un vaccin qu'il a eu, donc on a pas été très actif ou du moins pas forcement au bon moment!!! On fera mieux le moins prochain... Bonne soirée, Bisous Angel
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 17:49
salut les filles!! une petite question pour toutes celle qui ont fait un fc en début de grossesse: quand avez eu votre rdc? J'attends toujours le mien, ma fc remonte a plus d'un mois. j'espères que c'est pas trop long, pour que je puisse reprendre les tps. bisous a toutes a bientôt plein de ++ a vous!
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 20:04
Coucou les filles! Alors quoi de neuf? Laetitia je ne peux pas te répondre mais par contre je pense que ca serait bien que tu vois ton médecin, lui seul pourra t'orienter (je sais que ma belle soeur a eu un traitement d'un mois après sa fauche couche, mais elle était plus tardive que la tienne) A voir... Amélie cette grossesse comment ca passe t-elle? Blandine je pense bien à toi de la Réunion! tu en as de la chance!!! De mon coté c'est mort pour ce mois-ci, les reds ont débarués cette après midi avec 3 jours d'avance!!! je sens que je vais pas être régulière... Va vraiment falloir qu'on s'y met plus sérieusement si on veut pas attendre trop longtemps!!! Je vous fais des bisous Bon week end Gros bisous!! Angelik
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 17:48
Coucou, Bah y'a plus personne ici? Le post est tombé dans l'oubli ? Bon c'est pas bien grave... C'est juste pour vous annoncer que j'ai eu mon ++ le 24/11 ! @ bientôt
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
newark49 18 messages
newark49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 18:01
salut tout le monde, voila j'ai 31 ans et une petite fille de 18 mois et je viens d'arreter la pillule pour essai bb2, pour la premiere je suis tomber enceinte dès le 1er mois donc on verra bien pour bb2. bonne soiree
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.