Essai bebe 2 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 22:40
[color=indigo:c55a472850]Bonsoir a toutes, Je presente maud 29 ans, deja inscrite pour ma premiere grossesse, j'ai eu une petite fille de 18 mois (26/02/09). Nous avons commencés les tp seulement en juillet car nous nous sommes mariés le 21 aout 2010, il fallait que je rentre dans ma robe mdr mdr. Bon sinon a la place de mes regles j'ai eu des pertes marron et tres peu abondante le 19 aout qui ont duré que 3 ou 4 jours, je me suis dis peut etre le stress du mariage, le verdict la semaine prochain !!!! Bonne soirée a toutes et j'espere qu'il y aura pleins de +++++ tres rapidement ;)[/color:c55a472850]
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 11:12
Bienvenue à toi Maud!! J'espère pour toi un beau + pour la semaine prochaine! Alors les filles quoi de neuf? Le fofo est un peu désert!! Bisous bisous
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 19:16
Coucou les filles! Je suis de retour de Crête... les vacances c'était trop bien! Je vois qu'il y a eu du rebondissement pendant cette semaine de vacances! Amélie, Félicitation pour ce beau +++ Laetitia, désolée pour la fausse couche, mais comme dis Blandine cela est très fréquent il parait même que leur nombre est sous estimé car bien souvent elle a lieu très rapidement et les femmes la confonde souvent avec le retour des règles! bref ce sera pour la prochaine fois garde la tête froide! Bienvenue aux nouvelles!!! Pour ma part j'attends le retour de mes red demain on verra bien je pense que si elles n'arrivent pas dimanche on fera un test à ce moment là mais pas avant... enfin si on tient jusque là! Pleins de bisous a vous toutes!!!! a+ Angel
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 19:36
[b:ceba1eddc4][color=indigo:ceba1eddc4]Toc Toc :mrgreen: Je me permet de me joindre à vous car ici aussi on commence les essais BB2 ! Je me prénomme Cécile, j'ai 28 ans... Mon homme, Mike, va sur ses 31 ans... Nous sommes ensembles depuis bientôt 3 ans (26 septembre). Nous avons une petite coquine de 17 mois qui se prénomme Thaïs. Tout ce que je peux dire c'est que j'attends mon RDC, mais on fait aussi des travaux pratiques ! Je suis enchantée de vous connaître et j'espère que nous aurons toutes des +++ rapidement ! Bonne soirée ![/color:ceba1eddc4][/b:ceba1eddc4]
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 20:16
Salut Cecile! Bienvenue parmis nous! Je m'étonne que tu attends toujours ton RDC!!! 17 mois après!!! comment tu expliques cela? l'allaitement tardif? (curiosité naturelle! lol) bisous
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 22:55
Merci Angelik ! Pour le RDC tardif, je pense à l'allaitement (d'une durée de 9 mois et 1/2), mais aussi la pilule (Cérazette). Elle m'a supprimé mes vilaines... Bizz
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2010 à 14:12
Kikou! Finalement j'ai pas pu tenir jusqu'à demain, j'ai fais un test en début d'après midi et il est négatif! donc maintenant j'attends mes reds et si lundi toujours rien je ferais un autre test, un clearblue digital qui dit enceinte ou pas enceinte! parce que la je crois que mon imagination inventait un deuxième trait très très pale voir invisible normal il n'y en avait pas! lol Je suis pas déprimé pour autant, on est pas pressé après tout! tant que ya pas reds ya de l'espoir en plus!!! ET chez vous quoi de neuf? à quand les prochains résultats? Amélie cette grossesse ca va? toujours pas malade? Pleins de bisous a vous Angelique
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 20:40
[color=darkblue:8e622aed18]Bonsoir a toutes Bon voila nous y sommes demain je pense que je serais fixé regles ou pas ..... je n'ai pas acheter de test pour ne pas sauter dessus ;) mais au fond de moi je pense que mes regles vont débarquer car aujourd'hui un peu de tiraillement dans le ventre ??? sinon j'espere que vous allez bien bye[/color:8e622aed18]
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2010 à 22:54
Bon j'ai eu la mauvaise (ou bonne suivant les cas) idée d'aller voir des avis sur la fiabilité du test PREDICTOR que j'ai fais et la malheur!! on dirait bien que c'est de la merde et que les résultats sont souvent faux (dans les 2 sens en plus!!!) donc moi qui attendais mes règles, je suis repartie dans mon psychotage!!! je vous tiens au courant bien entendu! bisous bonne nuit!!!
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 12:05
Coucou, Angelik : ne te fies pas au avis que l'on peut trouver sur le net... Refais un test d'une autre marque et tu verras (si tes reds n'arrivent pas). Ici un peu de mal au ventre tous les jours mais j'attends... bon dimanche
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 14:16
[color=darkblue:ad7cd68851]Bonjour Et bien voila ce matin debut de mes regles, pertes marrons avec au ventre pas comme le mois dernier, alors le mois dernier c'etait sans doute lié au stress du mariage. Dc pas de + pour ce mois ci Je vous souhaite un bon dimanche moi je vais profiter du soleil et me balladé avec ma puce Bisous a toutes[/color:ad7cd68851]
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2010 à 14:26
Dsl pour toi Maud mais avec le stress du mariage c'est pas évident non plus!!! Ca ira mieux ce mois ci tu seras plus détendue, et je suis sure que ca va marcher!!! Amélie, Blandine, Vanessa et les autres comment ca va? vous en etes ou? Passez faire un coucou!! bises Angel
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 21:51
[color=darkblue:c19f254b61]Merci a toi, tout a fait pas évident avec le mariage. En tout cas premiere jrnée sans trop de saignement je verrais demain. Bonne nuit a toutes et bonne semaine ;)[/color:c19f254b61] [quote:c19f254b61="angelik35"]Dsl pour toi Maud mais avec le stress du mariage c'est pas évident non plus!!! Ca ira mieux ce mois ci tu seras plus détendue, et je suis sure que ca va marcher!!! Amélie, Blandine, Vanessa et les autres comment ca va? vous en etes ou? Passez faire un coucou!! bises Angel[/quote:c19f254b61]
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 17:01
coucou les louloutes, Alors moi tout va bien, ma grossesse se déroule bien!! vendredi j'attaquerai mon deuxième mois de grossesse!! Les nausées ont un peu commencées depuis ce matin mais ca va c'est gérable!! Sinon j'attend quand même mon rdv avec gygy le 1er octobre!! Je suis désolée pour toi Maud!! Alors à qui et quand les prochains verdicts? gros bisous Amélie
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 17:07
[color=darkblue:55966d12ed]Bonjour Je commence a poser des questions qd meme car ca refait comme le mois dernier aujourd'hui pas de perte de sang et hier seulement quelque perte marron, desolé pour les details, a voir demain....[/color:55966d12ed]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.