Essai bebe 2 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
maillis 9 messages
maillis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 22:13
Je me présente je suis Cindy 25 ans lui 29. Ensemble depuis 12 ans et mariée depuis le 19 juin 2010. Nous avons une petite fille Kiara de 29 mois et en essai bb2 depuis début juillet. Donc en C2 et espère un +++++ pour début septembre. Pour Kiara, j'ai eu un beau + en C2. Sinon nous sommes propriétaire depuis 4 ans ! Voilà je vous souhaite a tte de bo +++++ :D
vanvan57 5 messages
vanvan57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 08:34
salut les filles, Effectivement Angélik je me méfie du psychotage d'autant que ce n'est pas mon genre ! Mais bon ..... en fait en parcourant différents forum j'ai vu que certaines filles avaient des cycles de + de 100 jours, j ai paniqué et en même tps je ne me sens pas concerné vu que pour bb1 je suis tombée enceinte en c2 .... bref bref bref .... mais bon je me dis que comme la 1ère fois mes cycles duraient en moyenne 32 jours je ne comprends pas pourquoi ça ne vient toujours pas ! Bref je patiente ..... on va m'appeler Miss Patience :-) Concernant ta question, moi je suis propriétaire, nous avons construis notre maison il y a presque 4 ans .... et nous avons presque tout fini ( il me reste 1 chambre à faire + une partie des extérieurs ) Et toi quelle type de maison construisez vous ? plein pieds ? étage ? par un constructeur ou vous faites les maitres d'oeuvre ? Pour notre maison, j'ai moi même dessiné les plans et comme je ne suis pas une professionnelle je suis passée par un archi qui m'a corrigé et valider mes plans. Puis nous avons fais les maitres d'ouvrage et ça c'est pas toujours simple mais ça nous a permis d'économiser de l'argent et de ce fait de faire une maison qui nous ressemble. Pleins de +++ et à très vite ... je suis un peu déçue qu'il n'y ai pas plus de "vie" sur notre post ! Mais bon chacune vaque à ses occupations ! bonne journée les filles
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 22:08
coucou les filles!! bienvenue au nouvelles!! je ne déserte pas mais j'étais en vacances et pas d'internet!! moi je suis en plein tp!!! j'espère un beau +++ pour ce mois ci. je reviendrais demain. bonne soirée amélie
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 19:03
Coucou les filles! Amélie, contente de te revoir, javais zappé que tu étais en vacances dslée... Bon TP alors, profites à fond (sans mauvais jeu de mots... :lol: ) Bienvenue à vous Mailis et La Joconde!!! Vanessa notre maison est à étage et nous travaillons avec un maitre d'oeuvre, pas le temps ni le courage (parce qu'il en faut quand même...). Je vous mettrais une photo bientot!!! Je suis contente je vais pouvoir me mettre aux TP moi aussi, d'ailleurs je vais m'y mettre dès ce soir, même si je n'ovule normalement que le 1er septembre!!! on va s'entrainer encore un peu!!! Pleins de bisous les filles! A+ Angélique
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 11:41
petit bonjour pour vous souhaiter de bons TP car apparemment c'est le moment pour certaines d'entre vous! et pour les autres, bonne attente!!
zuperbikette 24 messages
zuperbikette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 14:32
coucou les filles bienvenu aux nouvelles aussi et plein de bo ++ a vous toutes ! je suis en vacances dans les landes, en plein tp donc tout va bien, y a plus qu'a attendre 10 jours pour le résultat !
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 20:59
Coucou les filles!! Je suis en vacances ce soir c'est trop le pied!!! Demain on part pour Carcan Maubuisson près d'Arcachon! Tu es ou toi blandine dans les landes?? Je vais vous laisser une petite semaine le tp de faire quelques TP et de mettre en route une deuxième grossesse :-) (c'est tjs beau de réver!!!) Pleins de bisous a vous et de ++++ ANgélique
zuperbikette 24 messages
zuperbikette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 21:56
ah trop fort Angélique, je reviens d'Arcachon y a 30 min justement. on a été a la dune du pila, puis au centre d'arcachon mais le temps c'est pas la on reste encore jusqu'au dimanche 5 dans un camping a Sanguint (près biscaroose) on sera pas loin pour nos tp !!! bonne vacances en espérant que tu nous améne du soleil bis
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 20:47
salut les filles! bons tp pour les unes et bonnes vacances pour les autres. moi verdict dans une semaine!! impaiente car nausées tout le week et un peu fatiguée on verra bien!! bisous
zuperbikette 24 messages
zuperbikette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 19:09
coucou les filles, bon je vous raconte mes dernières aventures avant de partir en vacances j'ai mis dans mon sac un test de grossesse et des tests d'ovu j'avais lu sur le net, qu'on pouvais en fin de cycle avec un test d'ovu qui est bien ++ ca veut dire qu'on est enceinte donc y a deux jours je fais un test d'ovu en plein aprem, et léger barre +, je me sens un peu enceinte donc je dis ca marche, dans deux jours je fais un test de grossesse ce matin je me leve pour faire mon test, et la je m'appercois qu'en fait le test que j'ai fais y a deux jours c'était pas ovu c'était grossesse (heureusement la poubelle était pas loin on voit encore le trait) !!! bref je fais quand meme le test d'ovu bien +++ comme prévu du coup direction le labo après avoir averti mon homme aux anges, j'avais une ordonnance d'avance par mon généraliste, et du coup ++++ taux : 457 !!!! whoua !!!! trop contente !! bisous et plein de bo ++ a vous toutes
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 20:04
[quote:203137c3ba="zuperbikette"]coucou les filles, bon je vous raconte mes dernières aventures avant de partir en vacances j'ai mis dans mon sac un test de grossesse et des tests d'ovu j'avais lu sur le net, qu'on pouvais en fin de cycle avec un test d'ovu qui est bien ++ ca veut dire qu'on est enceinte donc y a deux jours je fais un test d'ovu en plein aprem, et léger barre +, je me sens un peu enceinte donc je dis ca marche, dans deux jours je fais un test de grossesse ce matin je me leve pour faire mon test, et la je m'appercois qu'en fait le test que j'ai fais y a deux jours c'était pas ovu c'était grossesse (heureusement la poubelle était pas loin on voit encore le trait) !!! bref je fais quand meme le test d'ovu bien +++ comme prévu du coup direction le labo après avoir averti mon homme aux anges, j'avais une ordonnance d'avance par mon généraliste, et du coup ++++ taux : 457 !!!! whoua !!!! trop contente !! bisous et plein de bo ++ a vous toutes[/quote:203137c3ba] Félicitations!!! ça y l'aventure commence! bon courage!
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2010 à 22:32
Coucou les filles!! Me voila de retour de vacances!!! Félicitation Blandine pour ce +++ j'espere que les landes me porterons à moi aussi un beau +++ (fabriqué là bas pour mon cas!!!) je pense que suis toujours en période d'ovu j'ai eu hyper mal aux ovaires toute la journée! et aux reins aussi! enfin bref nous voila à la maison et jeudi direction la crète pour une semaine en amoureux!!! j'ai hate! et les autres vous en etes ou? venez donner de vos nouvelles!!! pleins de bisous A+ Angel
zuperbikette 24 messages
zuperbikette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2010 à 21:29
bon ba j'ai fais une fausse couche....confirmé par écho et baisse du taux Hcb c'est reparti pour un tour ! j'espère que vous aurez plus de chance que moi
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 21:43
Dslée pour toi blandine... mais bon ce n'est que le début, accroches toi, je pense fort à toi! tu as fais une hémorragie? courage ma belle!! Moi qui passais pour dire que j'ai des tiraillements horrible dans le bas ventre et que je ne sais pas quoi en penser parce que dans les dates ça ne correspond à rien du tout (enfin je suis un peu perdue) et puis pour ma première grossesse je n'avais pas eu de douleurs comme ça! enfin on verra bien, j'espère simplement que ca ne durera pas! C'est bien calme dis donc!! pleins de bisous Bonne soirée!
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 16:51
coucou les filles!! Bon bah ca y'est revenu définitivement de vacances et je vais pouvoir reprendre le fil de notre fofo!! alors comment allez vous? désolée pour toi blandine!! courage!! Moi mes vilaines devraient arriver avant la fin de la semaine et à ce jour aucunes douleurs comme quoi elles devraient arrivés! enfin je ne me fais pas d'illusion pour pas être trop décue!! demain ca fera J28, on verra!! quand d'après vous je peux faire un test? Je me sens pas enceinte enfin à ma première aucuns symptomes!! on verra!! alors comment se sont passées vos vacances? moi je suis allez à saint jean de monts dans le 85 la semaine dernière et il a fait super beau!! ma fille a bien profité de la piscine, elle adore!!! gros bisous à toutes amélie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.