Essai bebe 2 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
zuperbikette 24 messages
zuperbikette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 08:09
coucou les filles toutes mes félicitations Sonia !!!! super tu es la première ! comme quoi ton test était bien significatif !! moi le week end est bien chargé, on a décider vendredi....de se marier le 2 octobre (petit mariage treizz invité le soir et 50 au vin d'honneur) voilà tout est a organiser ca m'occupe le temps d'attendre de savoir si je suis vraiment enceinte (ou alors je suis une grande psychoteuse !!) résultat maxi mercredi ! bis a toute et plein de bo +++ pour l'avenir !!!
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 11:09
bonjour!! Félicitations Sonia!!! Bon pour ma part, test fait ce matin, et résultat négatif... :cry: Comme quoi le psychotage y fait énormément!! :roll: Vraiment déçue, forcément...mais bon on relativise, ça n'est que le C1. Donc bon, j'attend les :twisted: :twisted: avec impatience pour nous y remettre... Aller, pour moi, en route pour le C2!!
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 11:11
ohh, et j'ai même oublier de féliciter superbikette pour ce mariage!!!c'est génial, tu vas t 'éclater à tout préparer!! bon courage en tout cas, car tu as peu de temps! :wink:
zuperbikette 24 messages
zuperbikette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 20:34
Merci pour les félicitations, heu en fait pas trop de truc a organisé car petit mariage et pas envie de se prendre la tête !! coté mauvaise nouvelle, il me semble que j'ai mes règles, en avance en plus, donc je pense que ca va etre reparti pour C2 ensemble JSJB, franchement j'étais comme toi persuadé d'etre enceinte !! c'est fou
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 15:34
[quote:e97298d8dd="ludo_eva"][quote:e97298d8dd="laetitia3538"]ça en fait u monde!! je vous souhaite plein de ++ a toutes!! j' habites Argenteuil j'ai 27 ans et mon chéri 29 ! et un ptit amour de 2 ans! j'espère avoir une fille pour bb2 , mais bon un garçon c'est bien aussi mais il faut suivre le rythme! bises a toute![/quote:e97298d8dd] Salut, je t'ai envoyé un message privé, mais apparemment ça n'a pas l'air de fonctionner. L'une de mes questions : places en crèche : facile ou pas ? Connais-tu des nounous ???; etc... Si tu veux bien, et je ne veux surtout pas que tu te sentes "forcée"... J'aimerai te poser d'autres questions sur la vie à Argenteuil (on veut acheter une maison du côté d'Orgement et ensuite, je retenterai le papa pour bébé 2, mais avec de (bons) arguments pour la vie à Argenteuil à 4 ! Merci Eva[/quote:e97298d8dd] salut! je t'ai renvoyé un message j'espère que tu l'aura bien!! ;)
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 15:36
félicitations à toutes pour vos+++! plein de bons moments a venir! et on attends la suite..;
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 10:01
coucou les filles, comment allez vous ce matin? Escusez moi de mon absence mais j'ai eu un week end de 3 jours donc j'ai profité à fond et pas le temps de passer sur le fofo. Orelilou82 :arrow: bienvenue à toi!! Je te souhaite un +++ rapidement!! Soso3112 :arrow: félicitation pour ton +++! Profites à fond. Zuperbikette :arrow: félicitation pour ton mariage, que du bonheur pour vous!! mais je suis désolée pour tes :evil: :evil: :evil: ! Jsjb :arrow: allez on se remotive pour le C2!! Ce sera pour le prochain cycle!! courage Bon moi toujours rien, aucunes douleurs de :evil: :evil: :evil: !! mais bon comme je sais pas quand elles doivent tomber je pense vers le 15 aout ca fera un mois complet!! Quand est ce que je peux faire un test les filles pour pas que ca foire? J'ai hâte!!!! Allez gros bisous
Guest295048
119 messages
Guest295048
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 19:39
Bonjour à toutes, Je me présente après vous avoir lu depuis quelques jours déjà, Virginie, maman d'une petite Maëlya de 2 ans , en essai BB2 depuis Avril. J'ai suivi un groupe de discussion sur le forum pour BB1 et j'ai envie de partager de nouveau les attentes, angoisses et beaux +++ Alors pour résumer mon parcours, arrêt pilule en Avril, règles puis rien jusqu'au 20 Juin, ensuite pertes de sang depuis le 10/07 le lendemain de mon mariage. J'ai considéré que c'était mes règles; nous sommes partis en vacances ensuite et tjs des pertes de sang ( de quoi mettre une protection quand même). Hier après un mois de perte je suis allée voir le médecin pour qu'il me donne quelque chose pour stopper tout ça et que je reprenne un cycle normal. Il me dit: avant faites un test de grossesse on ne sait jamais et alors là de retour à la maison qu'est ce que je vois +++++++ :shock: :shock: avec du sang!! j'en ai fait un2ème et encore ++++ je rapelle le medecin qui me dit d'aller passer une écho ( à cause des saignements) et là rien :? la femme me dit d'aller faire une PDS pour voir le taux de HCG , donc verdict demain soir, et rdv medecin jeudi pour être sûr qu'il n'y a rien d'autre. A l'écho on ne m'a pas détecté de kyste ni de grossesse extra utérine visible mais du coup j'ai peur que ce ne soit une GEU à cause de ces saignements... Est ce que vous auriez des explications sur ces tests ++++, rien à l'écho et ces saignements??? Sinon félicitations à Soso :D le 1er +++ de la série BB2 et à Zuperbikette pour ton mariage, moi je viens juste d efinir le mien et ce n'était que du bonheur!! :) nenelfan, tu peux faire un test 3 jours avant la date présumée des règles selon certains tests en sachant qu'il peut s'avérer - alors qu'il est ++ en vérité. Bonjour à toutes les autres, j'éspère que vous m'accueillerez dans votre groupe!! :wink:
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 23:38
Bonsoir tout le monde!! j'espere que vous allez toutes bien! vd :arrow: bienvenue à toi!!pour ton histoire... :? je ne sais pas du tout quoi te dire, désolée... le mieux est de reprendre rendez vous avec ton gynéco. nenelfan :arrow: moi j'te dirais bien d'attendre après le 15 pour faire ton test car comme tu ne sais pas exactement lorsqu'elles doivent arrivées, mieux vaut ne pas en faire avant... Moi de mon côté, comme je vous ai dit, test négatif dimanche...mes règles devaient débarquer dimanche et...aujourd'hui toujours rien et aucun signe qui les annocent prochainement :roll: J'espère qu'en plus d'avoir bien psychoter, je ne retarde pas mes règles... :roll: :? :oops: bonne soirée à toutes!
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 09:40
Bonjour, Comment allez vous ce matin? Bienvenue à toi vd! Je pense que le mieux c'est que tu prennes rapidement un rdv ave gygy car c'est pas normal tout ces saignements!! Enfin j'attend ton résultat de pds avec impatience quand même!! Jsjb :arrow: Refais un test si toujours rien dans une semaine car c'est pas normale que tu n'es pas tes :evil: :evil: :evil: . Peut être que tu l'as fait trop tot! Des fois les cycles sont pas mal chamboulés. Oui oui je vais attendre la semaine prochaine pour faire un test mais je sais pas je le sens pas pour ce mois ci!! On verra bien!! Gros bisous à toutes
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 09:41
vd donne moi tout les renseignements que je te mette dans la récap
Guest295048
119 messages
Guest295048
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 10:07
Coucou les filles Ce matin pas de saignements :shock: on verra les résultats de la PDS ce soir mais j'ai rdv medecin-gygy demain de toute façon. Jsjb: :arrow: comment sont tes cycles normalement? pour ma fille j'ai eu des cycles supers longs de 60 jours ; j'en ai fais des tests mais le medecin me disait d'attendre... et les rrr sont effectivement arrivées mais super tard! ça été comme ça pour la plupart de mes cycles! refais un test d'ici une semaine peut être? Voici la récap pour moi VD Elle 28 ans, lui 27 ans Ensemble depuis 9 ans habite dans la Loire vers St Etienne En C3 Ddr le 10/07/2010 ??? pas sûr du tout avec tous ces saignements DPO le 24/07/2010 ? Verdict le (test effectué le 09/08 pour l'instant +++) a confirmer avec pds Une fille prénommée Maëlya 28 mois Bonne journée!! :)
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 16:25
alors alors vd le verdict? gros bisous
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 21:36
bonsoir à toutes!! comment ca va? vd, alors???????j'attends une bonne nouvelle!! pour répondre à ta question, j'ai toujours été réglée comme une horloge!!!! depuis mes 14 ans, mes cycles sont de 28jours. meme quand j'avais mon stérilet, le peu de règle que j'avais arrivées toujours tous les 28jours. J'attend la fin de la semaine on verra bien. Mais je ne me fais pas de fausses joies, j'attends surtout qu'elles débarquent! nenelfan, tu verras bien! :wink: après si tu as bien fait tes TP, tu as peut etre une chance!! :wink: :wink: bonne soirée à toutes!
Guest295048
119 messages
Guest295048
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 22:03
Coucou les filles Je suis rentrée tard je n'ai pas eu le temps de poster avant. Alors le verdict est ++++ :) mais taux quand même assez bas 50 mUI ce qui correspond à 1/2 semaines donc la femme du labo m'a dit qu'il faudrait surveiller que le taux monte encore pour confirmer la grossesse. Par contre comme j'ai tjs des saignements le medecin va faire un contrôle gynéco pour écarter une grossesse extra utérine qui peut être dangereuse.. :? . donc je ne sais pas si je dois me réjouir ou non , je sens que les prochaines semaines vont être très surveillées!! :arrow: et vous comment ça va? :arrow: jsjb tjs rien au niveau des règles? biz à vous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.