Taux a 13UI (b.hcg) (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
miael 168 messages
miael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 21:35
[quote:a5c22bc4ab]@ Miael : alors, qu'est-ce que tu nous raconte de beau ? ^^ t'en est ou de tes essais, de ton cycle ? Quel est ton passé, plus ou moins ? Tu regardes SS ? Mr. Green Des animaux à la maison ? Ben oui, faut s'intégrer, quoi ^^ [/quote:a5c22bc4ab] Désolée pas très présente depuis vendredi: je suis allée chercher mon fils chez mes parents samedi. Et j'ai repris le travail lundi de façon intensive! je suis directrice de crèche, et là je suis sur l'ouverture d'une nouvelle crèche, du coup beaucoup de boulot! Sinon, je suis en essais 1 pour un2 nd bébé! Nous avions commencé l'an dernier et stoppé pour raisons professionnelles. Là on vient tout juste de reprendre. Sauf que je crois m'être planté dans le calcul de mon évolution: j'ai des règles régulières, sauf que j'ai des pertes très infimes quelques jours avant le grand débarquement. Pour moi le 1er jour du cycle était au grand débarquement. Mais j'ai posé la question à ma pharmacienne et selon elle cela pourrait être au début des premières pertes, même minimes. Du coup, je pense que ce sera à refaire!!! Qu'appelez vous SS? Une série? Sinon, et bien maman d'un petit bonhomme de presque 2 ans et demi, mariée, et nous avons un chaton de 4 mois, qui ne fait que des bêtises!!!! Voilà pour ma petite vie bien tranquille!! Bonne soirée à toutes.
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 22:01
[color=indigo:e65fa46779]Olaa !! Ben ma journée de non boulot, tranquille, hein !! On est allé à la plage, et les mecs ont bavé !! yavé une minette qui faisait du monokini, mais bien exib' !!! :lol: :lol: Pour une fois que c'était pas une p'tite vieille avec des lolos "gants de toilettes", je vous dis pas comment qu'ils étaient heureux !! Enfin bref, du coup, c'était sympa et on a bien rigolé ^^ Sinon, ici, ben pas grand chose de neuf, sauf que faut que je fasse à manger, et que j'enlève les lentilles, parce que ça pique un peu, là :lol: miael, à la creche, coool !! à un moment, j'ai voulu passer l'EJE pour y bosser, mais on m'a bien fait comprendre que j'y arriverais pas, par manque d'expérience, toussa toussa, donc .... Enfin bon, tant pi, j'aime bien mon boulot, quand meme ^^ @ Cécile : j'avais ouie dire que les tout jeunes enfants arrivaient à sentir quand maman retombait enceinte, surtout à la différence de gout dans le lait, mais je pensais pas à ce point ! lol En tout cas, je te souhaite que ce soit ça, ces crises, c'est clair :wink: GALLIA EST PARTIIIIIIIIII !! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [/color:e65fa46779]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 22:06
[quote:0d44077a3b="Audreysdk"][color=indigo:0d44077a3b] @ Cécile : j'avais ouie dire que les tout jeunes enfants arrivaient à sentir quand maman retombait enceinte, surtout à la différence de gout dans le lait, mais je pensais pas à ce point ! lol En tout cas, je te souhaite que ce soit ça, ces crises, c'est clair :wink: GALLIA EST PARTIIIIIIIIII !! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [/color:0d44077a3b][/quote:0d44077a3b] [color=blue:0d44077a3b]Ouiiiiiiiiiiii pour gallia il était temps :lol: :lol: Sinon pour repondre a Charlotte et toi , je savais que les enfants pouvaient le sentir tot mais pas aussi tot que ca :lol: Mais avec mathys ca me "choque" pas plus que ca car la moindre changement , il a besoin de temps pour s'adapter. Pour le déménagement , il a mis 3 semaines a arreter d'etre d'ailleurs nos fesses H24 :shock: :shock: IL hurlait meme quand on sortait d'une piece sans lui :shock: :shock: On verra dans 7 jours :lol: :lol: En tout cas , si c'est ca : vas falloir qu'on est une discussion entre 4 yeux lui et moi car je tiendrais pas 9 mois :lol: :lol: :lol: [/color:0d44077a3b]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 22:07
[quote:5af4605279="Audreysdk"][color=indigo:5af4605279]Olaa !! Ben ma journée de non boulot, tranquille, hein !! On est allé à la plage, et les mecs ont bavé !! yavé une minette qui faisait du monokini, mais bien exib' !!! :lol: :lol: Pour une fois que c'était pas une p'tite vieille avec des lolos "gants de toilettes", je vous dis pas comment qu'ils étaient heureux !! [/color:5af4605279][/quote:5af4605279] [color=blue:5af4605279] Touuuuus les memes les gars !!! :roll: :roll: :roll: Le mien aurait été en kiffe s'il avait été la :roll: :roll: :roll: [/color:5af4605279]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 22:08
[quote:242724b66e="° La-Loveuz-°"][color=magenta:242724b66e]Cécile, trop tarrrrrd :lol: !![/color:242724b66e][/quote:242724b66e] :bou: :bou: :bou: :bou: [quote:242724b66e="° La-Loveuz-°"][color=magenta:242724b66e]Oui :hinhin:, on l'a bien testé, il est vraiment costaud :siffle:[/color:242724b66e][/quote:242724b66e] [color=blue:242724b66e]Coch*onne va :mdr: :mdr: :mdr: [/color:242724b66e]
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 09:56
coucou les filles aujourdhui moi ça va pas on sest pris la tete avec mon homme jusquà 3h du mat, il a invité un couple damis à manger hier soir il devait préparer des moules à 20h ils arrivent Dominique pas là il était au bar rien nétait pret puisquil devait faire à manger surtout que mr est en vacance, les moules meme pas nettoyées. On est donc passé à table à presque 22h car lapéro à duré longtemps puis à minuit ils ont décrété daller faire un tour, en plus ils avait bu, moi je bossait le lendemain, ils arrivent à 1h30 :shock: alors là ça à péter meme devant les invités :evil: . Sinon jai perdu mon thermomètre donc pas de température je vais aller en acheter un aujourdhui. cécile cool si tu as mal aux nénés!
Laetitia87
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 10:08
jai oublié de vous préciser que les 2 mecs ont été voir un copain, nous les femmes on est resté chez moi... Je me demande franchement ce quil à dans le cerveau celui là!
Laetitia87
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 10:11
oui Charlotte on verra demain!!! Jte dirai ça promis!
Laetitia87
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 10:43
jai embauché à 9h, je suis au travail là.
Laetitia87
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 10:44
[quote:26348abfbf="Cécile & M@thys"][color=blue:26348abfbf] Pour secret story , j'ai juste vu que Senna a nominé Benoit :youpi: :youpi: :youpi: et genre l'autre il pleure pfffffffffff Pauvre c*n va ,il se la raconte toute la semaine en disant de tte facon on risque rien et tiens bam dans ta tronche :lol: :lol: :lol: [/color:26348abfbf][/quote:26348abfbf] [color=crimson:26348abfbf]non c'est les autres qu y l ont nominé avec senna, mais comme senna a la carte J, il doit nominer quelqu un d autre pour mathys, je sais pas si tu connais le truc, mais a ses 2 ans tu multiplis ta taille par 2 et tu auras sa taille adulte :wink: [/color:26348abfbf]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 10:52
[quote:97af2f50db="miael"] Sinon, je suis en essais 1 pour un2 nd bébé! Nous avions commencé l'an dernier et stoppé pour raisons professionnelles. Là on vient tout juste de reprendre. Sauf que je crois m'être planté dans le calcul de mon évolution: j'ai des règles régulières, sauf que j'ai des pertes très infimes quelques jours avant le grand débarquement. Pour moi le 1er jour du cycle était au grand débarquement. Mais j'ai posé la question à ma pharmacienne et selon elle cela pourrait être au début des premières pertes, même minimes. Du coup, je pense que ce sera à refaire!!![/quote:97af2f50db] [color=crimson:97af2f50db]ça veut rien dire, j'ai la méme chose et moi je prend le grand débarquement car pour moi ces pertes sont des pertes annociateur de rrrr apres ca dépend si tu les as et tout de suite les bonnes rrr, ou si c'est comme moi, un jour j'ai des pertes le lendemain rien, apres des pertes mais j'ai pas mes rrr dans la continuité des pertes je sais pas si je suis clair :think: SS c'est secret story, moi quand j'ai vu que les filles parlaient de SS :think: j'ai pensé aux nazis :? [/color:97af2f50db]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 10:58
[quote:f7e4bed3df="laetitiadu87"]jai oublié de vous préciser que les 2 mecs ont été voir un copain, nous les femmes on est resté chez moi... Je me demande franchement ce quil à dans le cerveau celui là![/quote:f7e4bed3df] [color=crimson:f7e4bed3df]tous les mêmes, il m a déjà fait le coup[/color:f7e4bed3df]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 11:01
[quote:09be621dba="° La-Loveuz-°"][color=magenta:09be621dba] T'a bien eu raison pour le coup de gueule ça le fera réfléchir pour la prochaine fois non mais !! [/color:09be621dba][/quote:09be621dba] [color=crimson:09be621dba]si il est comme le mieux, c'est pas sûr bon voilà je vous ai rattrappé :D julie a très mal dormi, elle a fait des cauchemars :( [/color:09be621dba]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 11:13
[color=crimson:08c4a8fecc]coupure d'eau :evil: julie râle comme une petite vieille en criant parce qu on a plus d'eau[/color:08c4a8fecc]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 11:18
[color=crimson:95ea62c009]je te laisse, je dois surveiller julie dehors, car comme la terrasse est pas entourré, même si elle sait qu'elle a pas le droit de s'approcher de la route on sait jamais, car on est dans un virage ou les voiture passe a 90[/color:95ea62c009]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.