Taux a 13UI (b.hcg) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 13:09
quand je suis allé chez le gynéco j'avais un peu peur qu elle trouve quelque chose que j'ai oublié de demander :nan: les demi on les dit pas, on les boit :mdr: voilà :cpavre: ca c'est moi! a dire des conneries :siffle:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 13:12
en juin, c'est fait une hystérosalpingographie, c'est une radio des trompes, et si pas enceinte, chéri fera un spermogramme début septembre la gynéco n a pas donné tout les examens a faire car on a déjà un bb
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 13:24
En fait je me rappelle que pour Clément ils étaient à peu près de 30 jours il me semble :roll: J'ai eu l'anneau Novaring pendant 2 ans puis j'avais des saignements en continu donc j'ai changé de pilule que j'ai pris 3 mois puis arrêt début juillet Oui je sais bien que les symptômes de grossesses et de rrr se ressemblent :roll: on est pas pressé donc zen :lol: :lol: et je bois aussi les demis 8) 8) 8) :arrow: Christe££e, c'est pénible ces examens :cry: ils ont vu quelque chose de particulier à la radio des trompes?
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 13:31
non, aucun probléme aux trompes je viens d aller voir un forum pour mes pertes marron (bon, il date de 2005) mais il y a beaucoup de filles qui sont dans le même cas, et leur gynéco leurs ont dit, c'est normale ouf........... je respire un peu mieux, mais bon c'est bizart quand même, je continu de chercher
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 13:46
jai pas tout lu mais je sus la les filles je posterais plus tard je pense que vous comprendré et qd mm bienvenue a toi catherine
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 13:49
Je suis zen car c'est mon C1 :lol: :lol: :lol: je pense qu'au fur et à mesure je deviendrai plus énervée :lol: mais là ça va :wink: :wink:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 13:50
bon, je vous laisse
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 14:08
Chéri est zen aussi 8) mais il est sûr que c'est bon pour ce mois :oops: moi un peu moins :roll: Je me dis que si c'est pas pour ce mois c'est que le "bon" bébé pour nous n'était pas dispo et qu'il le sera le mois prochain :wink:
kaltum 120 messages
kaltum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 16:56
Coucou les nenettes :twisted: Moi c'est kaltoum, 23 ans, 14 cycle en essaie mais en arrêt pour autre projet Bah et moi j'attend toujours que tu me dise ok pour mon appel :shock: :cry:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 20:29
bonsoir lors de ma grossesse 1ère pds sur ordonnance de mon généraliste résultat 22,60, verdict de mon doc "vous faites une fausse couche" ; 2ème pds vers 330 mais son avis n avait pas changé forcément 1ère pds à j46 et 2ème à j48 ma jolie fc va avoir 2 an et demi dans peu de temps après écho de datation par mon gygy il s'est avéré que j avais fait une ovulation tardive au 35ème jour de mon cycle ce à quoi n avait pas pensé mon généraliste je coise les doigts pour toi biz a+
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 20:46
[quote:5a841f168a="stéphjluc"]bjr oenobiol. je suis laborantine et malheureusement dans les labo on considère qu'il y a grossesse qd le taux de bhcg est > à 25 UI. entre 10 et 25 UI on rend douteux. C'est les normes de labo d'analyses médicales. Après il est possible effectivement que tu l'ai faite trop tot seul un 2eme prélèvement à 48h d'intervalle te permettra de savoir si ca double. je suis assez surprise que le labo t'es donné cette valeur en général on rend douteux ou négatif ms on donne pas de chiffre au patient justement pr éviter le psychotage et la déception. on ne donne un chiffre qu'en cas de grossesse avérée ou sur demande express du médecin. En tout cas je te souhaite un joli +++. j'attends la réponse avec impatience.[/quote:5a841f168a] Je suis secrétaire en labo, et personnellement, on rend un chiffre à partir de 10 :wink: Après, s'il y a questionnement de la part de la dame, et que le chiffre est faible, on lui conseille d'en refaire une malgré tout un peu plus tard, effectivement.
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 20:55
Coucou les filles ! Audrey, 24 ans, et arrêt de la pilule depuis ... heu zut, j'ai perdu le fil ... 16 ou 17 cycles tant pi pour le compte :roll: Et puis zhom m'a remis à ma place en me disant qu'on faisait les choses correctement que depuis 5 mois, alors qu'il fallait que j'arrête de râler :nan: (parce qu'avant, je faisais pas de courbe, et qu'il est sur qu'on faisait jamais au bon moment) bref, j'espère ++ le mois prochain, mais bon, je démoralise un peu, là.
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 21:10
salut audrey, on se retrouve ici, c'est cool :wink: les hommes :cpavre: ils veulent nous remonter le morale mais ils sont des gros maladroit, mais on les aime :wink: je me suis mise au sport et pour le morale ca fait du bien car en plus ici je suis loin de ma famille (900km) et au milieu des vignes donc rien a faire, je péte un plomb depuis quelques jours je fais 1 h de wii dance :wink:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 21:14
oui je me défoulle, avant je fesait du steep a la wii mais j'ai arrété car c'était pas assé rthymé
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 21:20
non, je suis pas du tout sportive cyril m'avait acheté le plateau wii pour faire du sport pour mon dos, mais j'aimais pas, j'ai fait un peu de steep sur la wii car je grossissais grossissais, je me suis stabilisé mais là j'aime bien, mais je vai pas craner car ca fait que quelque jours :siffle: je me fais tellement chier que dans l apres midi je me dit aller wii dance :yes: pour le moment julie dit rien donc ca va :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.