Taux a 13UI (b.hcg)

Discussions

Auteur
Message
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 21:28
Bonjour ! Vous en pensez quoi? J'ai un taux de b.hcg à 13. Grossesse ou pas grossesse?
tysous 233 messages
tysous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 21:33
Même si c'est minime, la présence de b.hcg suppose que vous êtes enceinte (au dessus de 5, le résultat est considéré comme positif il me semble). Maintenant soit vous l'avez fait très très tôt et il serait bien de revérifier ce tôt dans quelques jours. Sinon, dans les cas moins drôles, si le taux est très faible, il y a risque que la grossesse ne se maintienne pas ou qu'elle se soit déjà arrêtée. Combien de jours de retard aviez vous ? Savez vous quand vous avez ovulé par rapport à cette prise de sang ???
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 22:00
Alors, alors... Non je ne connais pas ma date d'ovulation, si mes cycles sont de 28 jours (chose que je ne sais non plus car sous pilule avant), j'aurais ovulé le 7 juillet et aurait 6 jours de retard... Ralala ça me stress!
tysous 233 messages
tysous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 22:04
Je comprends que c'est agaçant mais la meilleure solution c'est de refaire une prise de sang 24 h ou plutôt 48 h après car si le taux monte alors c'est sûr vous êtes enceinte (le taux doit doubler chaque jour ou presque)
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 22:06
[color=blue:f96fab906a]bonsoir, Avec un taux a 13 ton cycle n'est pas de 28 jours. Ton taux correspond a 10 jours de grossesse donc pas encore de retard de regle. Le mieux est de refaire un pds dans 2 jours pour voir l'evolution de ton taux. Bonne soirée[/color:f96fab906a]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 22:08
[color=blue:e0986f9fbb]Un petit lien qui pourrait t'aider : http://mon-allaitement.forumactif.com/desir-d-enfant-f35/dosage-de-l-hormone-de-grossesse-beta-hcg-t9074.htm[/color:e0986f9fbb]
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 22:10
Moi je te dirais que oui il y a détection de l'hormone de grossesse .. donc grossesse .. comme le disent les autres refait une prise de sang dans les 24/48h ainsi tu sera fixée ..
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 22:14
Attention, un œuf clair provoque également une monté de B-hcg :wink: Cela dit, comme le conseillent les autres, une autre prise de sang d'ici 2 ou 3 jours te permettra de confirmer ou non ton résultat, et je te souhaite un magnifique ++ !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 22:21
même conseil :wink: 13 ça veut dire grossesse, mais soit tout début de grossesse (ovulation tardive) soit grossesse non évolutive...
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 08:28
Merci à toutes pour vos réponses. J'ai plus qu'à attendre pour refaire une PDS !!! A peine (peut être enceinte) :lol: et déjà en train de spychotter !
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 12:47
bonjour je me présente, christelle, 30 ans en essai depuis 15 cycle :cry: et je vai bientot commencer mon 16e cycle déjà une fille Julie de 4 ans que j'ai eu en cycle 2 j'habite en gironde et j'aime beaucoup papoter en attendant nos +
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 12:59
Hello! Je m'appele Catherine j'ai 33 ans et demi :lol: Je suis Maman de Clément qui a 31 mois et là nous sommes en essai bb2, c'est mon C1 J25 :wink: :wink: Clément était venu en C4 :wink: A tout bientôt!
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 12:59
j'espère, sinon ca veut dire qu il y a un problème j'espère faire parti des 30% de femmes qui tombent enceinte après leur hystéro mais je me demande ce que c'est mes pertes marron a cahque cycles avant mes régles :?
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 13:00
[quote:2ebd6fda88="Petite Che"]Hello! Je m'appele Catherine j'ai 33 ans et demi :lol: Je suis Maman de Clément qui a 31 mois et là nous sommes en essai bb2, c'est mon C1 J25 :wink: :wink: Clément était venu en C4 :wink: A tout bientôt![/quote:2ebd6fda88] bienvenue parmi nous je te souhaite un + rapidement :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 13:07
Merci pour mon Clément 8) la photo date un peu il faut que je la change mais il est toujours aussi craquant 8) Je veux deux enfants :wink: mon chéri a déjà un fils de 8 ans et il a fallu le travailler au corps pour qu'on commence les essais pour bb2 :wink: Oui je suis normalement à la fin de mon cycle, je ne sais pas de combien ils sont comme c'est mon C1, mes rrrrr sont prévues pour samedi :wink: Depuis ce matin, tête qui tourne (légerement), tiraillements bizarres dans le bas ventre et douleurs de rrrrr On verra bien :wink: :arrow: Christe££e, tu as fait des examens chez le gygy déjà? C'est quoi une hystéro :oops: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.