Taux a 13UI (b.hcg) (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 12:57
Je pense attendre bien 3 jours de retard même 4 :roll: je ferais le test je pense mercredi matin pas avant :wink: des fois que mon cycle fasse 32 jours, il me semble que pour Clément ils étaient de 30 à 32 enfin les trois que j'ai vu quoi :P par contre je me rappelle plus trop les symptômes que j'ai eu :roll: aucune nausée ça c'est sûr par contre fatigue et crise de larmes :twisted: ça oui!
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 14:03
Coucou les filles !! Pause miam miam et je retourne au boulot. Nous, on a un prénom de garçon et un prénom de fille (en fait, on sait qu'on a plein de prénom de filles qui nous plaisent, donc même des jumelles, ou des sextuplées, ca poseraient pas de problème :mrgreen: ) mais je doute que l'on garde le secret jusqu'à la naissance. Peut-être auprès de la famille, mais nous, pour nous préparer ... Et encore plus depuis hier soir. L'autre jour, on s'est engueulé, avec monsieur. Jamais ça n'avait clashé si fort, au point qu'il est parti à 23h30 de la maison en claquant la porte. Je me suis inquiétée, j'ai envoyé un texto à belle maman pour lui dire de ne pas s'inquiéter si elle entendait du bruit, qu'il risquait de débarquer. Du coup, ni une ni deux, elle l'a appelé ! lol Elle lui a tenu la jambe au téléphone pendant une demi heure, et quand ils ont raccroché, il est rentré. De fait, il n'est pas allé bien loin, il était dans la voiture. Mais ça, je ne l'ai su que bien plus tard, et ça m'a inquiéter malgré tout. Il a sormi dans la chambre d'ami cette nuit là (encore une première !) et le lendemain, l'ambiance fut toujours très froide. Du coup, j'ai décidé de lui rendre la pareille, et je ne suis pas rentrée à 14h30 après le boulot. Je n'ai répondu à aucun de ses coups de fil, à aucun de ses textos qui, sur la fin, me demandaient "tu pourrais au moins me répondre et me dire que t'es en vie, meme si tu boudes !!" J'étais avec mon frère, à prendre un verre sur la terrasse d'un bar au centre ville :mrgreen: Ca a duré toute l'après midi, et je suis rentrée assez tard, juste assez pour manger ensemble et voir ce qu'il pouvait advenir de notre couple. Je ne lui ai pas dit ou j'étais cette après midi là. Il n'y a que depuis hier que l'ambiance commence à se détendre à nouveau, mais ce qui m'ennuie, c'est qu'on a pas parlé du déclencheur ... ce qui fait que cette engueulade n'aura servit à rien, et je suis sure que le sujet reviendra un jour ou l'autre sur la table, mais bon. Et hier soir, donc, il me dit qu'il n'est plus prêt à avoir un bébé "GULPS ! :shock: " z'imaginez ma tronche :? Je ne vois pas ma vie sans enfant, ou du moins pas sans avoir essayé tout ce qu'on pouvait. S'il advenait que ce fut impossible médicalement, soit, mais je ne suis pas prête à jeter l'éponge en tout cas. Je lui ai expliqué clairement les choses, et ce que cela pouvait avoir comme conséquence sur notre couple. Je lui ai dit qu'un couple fonctionnait aussi parce qu'il avait une vision commune de la vie, comme de l'avenir. Et que mon avenir, je le voyais plein de babillages, puis de bétises, de notes plus ou moins bonnes ramenées de l'école, etc. Ensuite, je lui ai demandé pourquoi ... pourquoi soudain ce revirement. Alors il m'explique. Il m'explique que lorsque je suis partie, il s'est inquiété. Beaucoup inquiété. Et que s'il arrivait à se rendre tellement malade pour moi, qui suit adulte, responsable, pleine de bon sens et sachant me défendre, il n'était pas sur de supporter une telle inquiétude vis à vis de son enfant, de celui qui resterait toujours son petit bébé. Et que pour s'éviter cela, il préférait ne pas en avoir ! "re gulps !" Là, j'aurais voulu que vous m'entendiez les filles ! Je n'ai jamais si bien joué au psy !! Qu'être parent, c'était aussi découvrir ce risque, que cela pouvait aussi l'aider à grandir lui, lui qui reste encore malgré ses 35 ans un grand enfant qui s'inquiète de tout. Je lui ai dit aussi que devenir papa, cela s'apprenait, et qu'il était tout aussi difficile de prendre la main de cet enfant lors de sa naissance pour le guider tout au long de sa croissance, que de la lacher lorsqu'il deviendrait grand. Je lui ai expliqué que c'était à nous de lui faire comprendre que nous comptions sur sa confiance et ce que nous attendons de lui. Notamment de savoir où il se trouve lorsqu'il ne rentre pas à l'heure à la maison. Je lui ai dit qu'être parent, c'était une longue, une très longue course d'obstacle, mais que moi, je tenais à faire ce défi, et que, ben main dans la main avec lui ... ce serait un bonus non négligeable à mes yeux, parce que je l'aime, et que j'ai déjà décidé de passer ma vie à ses cotés. Il m'a dit qu'il ne saurait pas à partir de quand lui lacher la bride, il a dit que par peur, il serait certainement trop sévère, trop dur, et un mauvais père. Je lui ai dit que si, qu'il saurait. Qu'un enfant, c'est avant tout un individu, et que pour les cotoyer (je fais du baby sitting et j'ai 3 petits loulous tous les samedi matin depuis 2 ans, deux autre grand loulou deux fois par semaines pour les devoir après l'école depuis 3 ans, et la à la rentrée, je vais m'occuper le soir d'un petit dernier de 3 ans que j'ai vu naitre), et bien même quand tu ne les vois pas grandir, tu connais leur limites, et que tu réalises où se trouvent leurs progrès, et le chemin qu'il leur reste à accomplir pour être grand. Bref, on sait sur quoi on peut leur faire confiance. Enfin bon, mon petit laïus a duré environ une heure. Mais il est convaincu ! Et d'ici une semaine, TP assidus :mrgreen: Ouf, crise d'angoisse passée ! lol Faut déjà que j'y retourne ! (j'ai mangé en rédigeant ! :lol: ) Je me rend compte que j'ai du écrire un beau pavé, mais ça vous donnera de la lecture, hein, les pipelettes ! lol
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 14:11
:arrow: Audrey et ben :wink: Heureusement que tu as réussi à le convaincre de continuer les essais :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 14:24
[color=blue:ca277b1b27]Bien le bonjour les pipelettes :lol: :lol: Vous avez pas été trop bavardes dis donc. [b:ca277b1b27]Emma :[/b:ca277b1b27] comme ta du avoir peur.Jespere qu'il va mieux et que ton mal de tete aussi. [b:ca277b1b27]Charlotte :[/b:ca277b1b27] Alors ce rdv ca a donné quoi ? Et la secu ? Pffff en parlant secu nos cartes vitales ne fonctionne plus , il faut qu'on les refasse :roll: :roll: 2 à 4 mois de délai pour la recevoir :shock: :shock: .En plus mon homme n'a pas de carte d'identité a jour donc il faut d'abord qu'il la refasse.Je pense qu'il n'aura pas de carte vitale jusqu'a la fin de l'année :shock: cest la grosse m*erde car Mathys est sur la sienne et s'il vient a être malade vas falloir tout avancer les frais. [b:ca277b1b27]Petit Che :[/b:ca277b1b27] vivement mercredi pour le test :wink: [b:ca277b1b27]Audrey :[/b:ca277b1b27] Et ben dis donc THE discussion que vous avez eu. J'imagine effectivement bien ta tête. Pour mathys , mon homme repoussait le début des essais à chaque fois et m'inventait des raisons pourries pour decaler les essais et en fait il sest avéré qu'il avait peur de tout ce qu'un bébé pouvait engendrer donc j'ai joué aussi a la psy :lol: Il a cogité toute une nuit (il en a pas dormi le pauvre :lol: ) et m'a dit OUI le lendemain. [b:ca277b1b27]Laetitia :[/b:ca277b1b27] bonne vacances. Mes vertiges étaient passés au réveil mais la depuis que je bosse à 13h ils sont revenu et c'est surtout quand je regarde l'ordi donc ca doit etre lié a mes yeux :twisted: :twisted: Bisous les filles [/color:ca277b1b27]
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 16:16
Ilovehim : alors chéri ne sait pas que j'arrete la pillule du coup on a pas parler de garder le secret du sexe de bébé, mais à mon avis il voudra savoir... En faite je lui prépare une surprise, il me parle souvent de son envie de 2ème bébé, moi je lui dit que je veux attendre, et là il croit que je continue de la prendre... j'aimerai lui faire la surprise pour son anniversaire le 18 octobre, j'espère que BB se sera installé d'ici là ! :? Et oui sinon j'ai eut le droit à la totale pour mon 1er accouchement mais ça ne m'a pas refroidi, même juste après je me suis dit que je remettrait ça car c'est tellement merveilleux d'être maman :love: là je suis au travail, c'est le dernier jour, on va boire un coup entre collègue après, et cette nuit c'est le grand départ.
Laetitia87
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 19:10
[quote:d281b8cf14="Cécile & BB M@thys"][color=blue:d281b8cf14]Je pense qu'il n'aura pas de carte vitale jusqu'a la fin de l'année :shock: cest la grosse m*erde car Mathys est sur la sienne et s'il vient a être malade vas falloir tout avancer les frais.[/color:d281b8cf14][/quote:d281b8cf14] Mais non, Cécile !! ^_^ Rends toi dans ton centre de sécurité sociale, et demande leur de t'imprimer une attestation de droits. Il ne peuvent le refuser, c'est le minimum syndical :wink: Et normalement, tu devrais même en avoir déjà une, dans les cas où il y a encore des institutions qui n'ont pas de lecteur de carte vitale (si si, ça arrive, et dans tous les cas, c'est bien pratique quand l'informatique tombe en panne :oops: c'est du vécu :siffle: ) Ainsi, tu peux également en avoir une copie pour papa, et une copie pour toi, selon qui emmène le petit se faire soigner, par exemple, et ainsi, sur de ne pas l'oublier en la gardant sur soi !
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 19:18
[quote:42ac1c868c="Audreysdk"]Mais non, Cécile !! ^_^ Rends toi dans ton centre de sécurité sociale, et demande leur de t'imprimer une attestation de droits. Il ne peuvent le refuser, c'est le minimum syndical :wink: Et normalement, tu devrais même en avoir déjà une, dans les cas où il y a encore des institutions qui n'ont pas de lecteur de carte vitale (si si, ça arrive, et dans tous les cas, c'est bien pratique quand l'informatique tombe en panne :oops: c'est du vécu :siffle: ) Ainsi, tu peux également en avoir une copie pour papa, et une copie pour toi, selon qui emmène le petit se faire soigner, par exemple, et ainsi, sur de ne pas l'oublier en la gardant sur soi ![/quote:42ac1c868c] [color=blue:42ac1c868c] Oui j'en ai une que j'ai recu recement car on a fait un transfert de caisse (passé de celle du 95 a celle du 77) et ce matin j'ai appelé la secu et la nana m'a dit que ca depend des endroits. Pour les medecins je m'en fous car je paye toujours.C'est pour la pharmacie , elle m'a dit que ca depend des pharmacies.Certaines accepteront de faire la feuille de soin avec remboursement pour eux pour pas que j'avance les frais et d'autre non. Heureusement que l'on se soigne que par homeo et que les prix sont trèèèès raisonnable. Toi qui bosse en labo , ca se passe comment quand les personnes n'ont pas la carte vitale mais ont l'attestation ?[/color:42ac1c868c]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 19:29
Ben pour nous, c'est pareil qu'avec la carte vitale !! Tout se fait malgré tout informatiquement : Je rentre manuellement dans mon logiciel toutes les informations écrites sur l'attestation, au lieu que ce soit la CV qui me les rentre toute seule, et quand on lance le procédé de FSE (Feuilles de Soin E. - zut, je sais plus c'est quoi le E :roll: ) et de télétransmission, et bien on envoie une image de ces donnée a la caisse avec la facturation qui va avec le dossier et hop, on est payé par virement bancaire aussi vite. La seule chose, c'est qu'il faut qu'on ait une bonne raison pour ne pas utiliser la CV, sinon, la sécu nous tape sur les doigts XD Mais bon, les pertes, remplacement, déménagement et autres raisons de ce genre passent très bien évidement ! :D
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 21:40
Haaan, ca y est, c'est l'heure de pointe !!! :lol: :lol: :lol: Clair que j'ai eu chaud, mais bon, j'ai eu la confirmation que ça lui était passé :wink: C'est lui qui m'a demandé quand c'était la bonne période ! lol Et puis je continue à le rassurer, par des petits mots. C'est normal, d'avoir peur pour son bébé, ça prouve au contraire qu'il est prêt, toussa toussa !! Plein de poutou les filles ! Emma, je suis contente pour ton toutou ^^ C'est qu'on les aime, nos p'tites bêtes ! :P
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 22:38
audrey, mon chéri est pareil il a toujours peur qu il arrive quelque chose, c'est horrible :cpavre: ma puce peut rien faire, il est toujours derriere a dire "cour pas" fait pas si fait pas ca, heureusement qu il travail car là elle est plus autonome elle a 4 ans et elle le sait car quand son pére est là elle veut pas déscendre les escaliers je dois aller la chercher alors que quand il est pas là elle descend seule il engoisse dès qu il la voit sur une balançoire
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 23:13
Bonsoir les filles !!! Voilà c'est enfin le week end !!! j'avais hate mais aujourd'hui dur dur ce matin en me levant envie de vomir jusqu'au moins 16h et je mangeais ca passait pas et trop mal au ventre Vous en pensez quoi???
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2010 à 00:04
Je suis a J20 la mais franchement aujourd'hui pas bien du tout mal au ventre mais bien et le pire c'est que j'étais au taff et c'était horrible
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 08:19
[quote:f99e2355fb="ilovehim"][color=crimson:f99e2355fb]Cécile, tu regardes SS ce soir :lol:? Suis pressée moi :lol:[/color:f99e2355fb][/quote:f99e2355fb] [color=blue:f99e2355fb] :lol: :lol: :lol: :lol: Oui oui j'ai regardé !!! Zut le site m'a pas dit qu'il y avait de nouveaux messages sur le post :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: [/color:f99e2355fb]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 08:25
[quote:f881aecf61="ilovehim"][color=crimson:f881aecf61]Comment va le petit Mathys? Il est sage malgré le TT?[/color:f881aecf61][/quote:f881aecf61] [color=blue:f881aecf61]Zut pour la secu !! Pour Mathys il va bien sauf que les 4 dernieres molaires a sortir l'embetent un peu donc il est grognon. Son TT est toujours en puissance 1000000000 :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Il passe son temps a dire "non veux pas" ou "chien a moi" quand il voit les photos des chiens d'emma :lol: :lol: :lol: :lol: Hier Mathys , il a ralé , crié , pleuré des qu'il a mis le pied par terre.Heureusement qu'apres la sieste et jusqu'au coucher il a été sage. Sa pediatre homeopathe m'avait donné un traitement a lui donner car il se reveillait en hurlant des siestes et des nuits et depuis mardi qu'il la pris , ca a bien marché.Il ne dit plus rien au reveil , il cause et attend qu'on vienne le chercher[/color:f881aecf61]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 08:27
[quote:d9b24225f4="emmab"]Bon journée penible pour moi ! du monde et des clientes tres difficile !! sinon plus de maux de tete !! et mon chien va meiux,mon mari a ete chez la veto et apres une injection de cortisone il a bien degonflé !! suuuper !!! [/quote:d9b24225f4] [color=blue:d9b24225f4]Font chier les clientes :twisted: :twisted: Elles ont achetés au moins car si cest pour etre chiante autant acheter a la fin ?? C'est super pour ton toutou. :D [/color:d9b24225f4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.