Taux a 13UI (b.hcg) (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 20:38
cyril essai de vendre sa voiture pour solder son crédit pour faire un crédit voiture sinon ca passe pas a la banque si je travail je vai tout perdre les avantage caf, je vai devoir prendre une nounou, et je vai pas travailler vu que j'essais de faire un bébé donc voila, au lieu de prendre une nounou je la garde moi même
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 20:39
cyril va pas tarder, je vous laisse normalement il devrait déjà etre rentré :evil:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 20:53
[color=blue:ba0c89c389][b:ba0c89c389]Audrey :[/b:ba0c89c389] Mathys est un bebe RGO (reflux gastro oesophagien).Ce sont des remontées ou regurgitations acides (je précise car la plupart des bébes regurgitent mais tous ne sont pas RGO). Il a été sous anti acide pdt 1 an et en a de temps en temps (par episode) mais avec un anti acide moins fort car avec le temps ses remontées acides sont moins violentes. Ce qui fait que pdt les 3 premiers mois de sa vie , ca n'a été quasiment que pleurs , cris , refus de boire ses biberons. A 2 mois , il ne buvait plus que 70ml par bib (contre 210ml) et il mettait 1h a les boire tellement il souffrait malgré l'anti acide.Il avait un lait anti regurgitation quil supportait bien et hop d'un coup + du tout donc ca a empiré la situation en lui donnant des maux de ventre horrible pdt qu'il mangeait. A 2 mois on a changé de lait , il a enfin commencé a remanger sans cris.Mais il a assimilé le biberon à la douleur ce qu'il fait qu'il refusait quasi tous les biberons du midi et du gouter. Il a fallu le diversifier 1 sem avant ses 3 mois pour qu'il est quelque chose dans le ventre. Comme ca c'est fait dans "l'urgence" (cetait pas prevu si tot et je bossais en meme temps ce jour la) , je lui ai donné des petits pots bledin* et quand j'ai voulu essayé de lui faire des purees moi meme il en a jamais voulu. Au jour d'aujourdhui , j'alterne avec les morceaux et les petits pots car il mange en morceaux que de la viande , des pates , des courgettes , du fromage , quelque fruit. Pour qu'il est son quota de legume par jour , il les mange en purée. De toute facon il est encore petit et il a bien le temps d'en manger en morceaux.[/color:ba0c89c389]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 20:57
[quote:c786ac1ea4="ilovehim"][color=magenta:c786ac1ea4]Allaitement, oh oui ça doit être magique :love: Mais tu as raison, tu fais tout que pour que Mathys ai tout ce dont il a besoin. Quand tu parles des purées, tu prenais en pot c'est ça? Je m'y connais pas trop dans ce domaine :lol: Tu veux dire que c'était compliqué car il faut un peu changer les légumes à chaque fois?[/color:c786ac1ea4][/quote:c786ac1ea4] [color=blue:c786ac1ea4]Oui ca doit etre beau.Pour Mathys l'envie n'était pas la.Mais j'ai comme un regret de ne pas avoir pu le faire pour lui. J'espère vraiment y arriver. Mon attitude envers Mathys est du au fait que j'ai failli le perdre à la naissance :cry: :cry: et ca ca laisse des traces (les gens ont tendance a l'oublier autour de moi) Oui pot style bledin*. Non pas compliqué pour changer de legumes puisqu'il tourne quasiment avec tjrs les memes gouts actuellement mais parce qu'il refuse toutes mes purées maisons (pourtant elles sont bonnes :lol: )[/color:c786ac1ea4]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 20:58
Et ben, ca n'a pas du être facile à vivre. Je suis contente que ça aille mieux. C'est sensé s'arrêter complétement, quand il ne boira plus du tout de lait ? Sinon, je vais pas tarder à dodo, moi, je travaille tôt tôt le matin, et je suis déjà crevée :? Buena noche !
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 21:02
[quote:dc18ca9dc7="Audreysdk"]Et ben, ca n'a pas du être facile à vivre. Je suis contente que ça aille mieux. C'est sensé s'arrêter complétement, quand il ne boira plus du tout de lait ?[/quote:dc18ca9dc7] [color=blue:dc18ca9dc7] Ce n'est pas lié qu'au lait. Nous meme les adultes on peut en avoir. Certains bébés le ne sauront pas aussi longtemps que lui. La marche , la position assise , la diversification sont censé arreter d'apres les medecins.Mais la réalité est toute autre et le pire cest qu'ils vous prennent pour des folles (meres surprotectrices afabulatrices) Le RGO peut être accentué par beaucoup de chose.(allergie au lait de vache ou lactose , dents entre autre) Bonne nuit à toi [/color:dc18ca9dc7]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 21:12
[color=blue:6fb8436f88] Non ca me gène pas d'en parler même si ca fait mal encore. J'ai un bassin trop etroit et mathys avait une grosse tete :lol: Il n'arrivait pas a passer dans mon bassin.La SF a du lui tenir le haut de la tete pour qu'il puisse s'enquiller dans le bassin. Il a mis 2h a descendre.Il a tachycardé (jusqua 180) et bradycardé (jusqua 50) pdt 30 min avant de commencer les poussées.J'ai du pousser 37min et il continuait a faire 180 puis hop chute a 50. Il avait le cordon autour du cou donc il remontait apres chaque poussée (la SF a du mettre son bras sur le haut de mon ventre pour l'empecher de remonter). Il a inspiré du liquide et mr avait deja fait caca dedans. Il est sorti bleu et ne respirait. Il a du etre intubé pour respirer et a passé 6 jours en réa néonat. Je n'ai pas eu de peau a peau apres la naissance (il est parti en réa direct apres qu'il sest mis a respirer) , pas eu de sejour en chambre avec lui , je suis rentré au bout de 4 jours sans lui , je n'ai pas de photo de lui avec moi juste apres la naissance (juste des photos avec des tuyaux de partout )etc .... J'espere que vous ne flipperez pas de son arrivée.La plupart du temps tout ce passe a merveille.[/color:6fb8436f88]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 21:21
[quote:fbd95e74aa="emmab"]coucou les filles ! Ce soir je passe vite fait,j'ai [b:fbd95e74aa]un mal de tete affreux[/b:fbd95e74aa] depuis ce matin :( et j'ai trop mal a rester sur le pc ! Je vous souhaite une bonn soirée a toutes ! de gros bisous[/quote:fbd95e74aa] [color=blue:fbd95e74aa]Fais chier ce lui la :twisted: :twisted: :twisted: Mes vertiges commencent a partir mais cest pas encore ca. Bonne nuit a demain. Bisous[/color:fbd95e74aa]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 21:34
[quote:9839e942be="ilovehim"][color=magenta:9839e942be] Deux Big Mac (:oops: :oops:), et des frites!!![/color:9839e942be][/quote:9839e942be] [color=blue:9839e942be] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Bon mac do et bon film. Pour le 2eme accouchement non je flippe pas , je veux qu'il soit different (sans péri si possible meme si ca risque detre dur) et au moindre doute je demande une cesarienne.(je dmderai une radio du bassin a la fin). Je ne veux pas revivre la meme chose donc je vais tout mettre en oeuvre pour que ca le soit Je ne vais pas accoucher dans le meme hopital car j'ai demenagé depuis le 12.06 mais j'espere bien qu'ils ne vont pas se planter comme l'autre hopital.(genre le petit passait dans mon bassin alors qu'il n'a meme pas pris la peine de lire le CR de la derniere echo ou l'echographe emet une reserve) :twisted: :twisted: [/color:9839e942be]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 22:04
[quote:2dc7a136f4="ilovehim"][color=magenta:2dc7a136f4] Alors moi, pour la péridurale, [b:2dc7a136f4]j'étais (avant) 100% contre[/b:2dc7a136f4].[/color:2dc7a136f4][/quote:2dc7a136f4] [color=blue:2dc7a136f4]100% pour ? plutot non ? Je regrette pas de l'avoir prise car j'ai eu mes 1eres contractions a 4h du matin et j'ai accouché a 17h37.Je l'ai eu a 9h et j'etais en sueur et blanche comme un linge tellement javais mal. Je pense que je tenterai sans si le travail est moins long donc seul l'avenir nous le dira. Et puis je suis d'accord avec toi par rapport aux raisons que tu evoques.Ca prive de beaucoup de chose mais apres ca depend comme elle est dosé. Si elle est bien dosé tu peux sentir les choses sans avoir mal meis cest clair que tu peux pas bouger. J'etais comme toi.Pdt toute ma grossese , je ne me voyais pas accouché.J'arrivais pas a me projetter et a me dire que j'allais le faire.Je voulais meme une cesarienne :roll: :roll: Et puis le jour J , tu oublies tout et pense a rien à part la rencontre avec ton bébé :love: :love: :love: Tu veux connaitre le sexe de ton bébé a la naissance ou pdt la grossesse ? Vous avez des idées de prénoms les filles ?[/color:2dc7a136f4]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 22:20
[quote:d0b3b766fd="ilovehim"][color=magenta:d0b3b766fd] Et aussi en beauté et soins car je trouve que c'est important pour la peau, tu as des marques du même prix que de marques pleins de cochonneries[/color:d0b3b766fd][/quote:d0b3b766fd] [color=blue:d0b3b766fd] Pour Mathys , j'utilise la marque Weleda et du savon d'alep pour le bain. J'utilise du liniment et des lingettes lavables pour le change. J'utilisais aussi des couches lavables mais la machine nous a laché et on est resté 1 mois sans donc on est repassé aux jetables. Pour bébé 2 ca sera la meme chose.[/color:d0b3b766fd]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 22:27
[color=blue:22e2dc3c96]Moi j'ai eu une episio et avec la peri j'ai rien senti. Ya juste apres ou j'ai eu mal car pour voir mathys j'ai du faire des allers retour jusqu'au service (2 etage) et 2 jours en bus + 20min de marche aller et retour pour aller a l'hopital donc ca ne m'a pas aidé niveau douleur. Pour le sexe oui je veux connaitre aussi.Trop curieuse je suis 8) 8) 8) meme si ca doit etre super de le decouvrir le jour de la naissance. Pour les prénoms , tres bon choix pour le garcon :lol: :lol: mais avec un y :lol: :lol: Pour une fille ca sera Maé-Lys Pour un garcon , j'adore Gabriel :love: :love: :love: mais mon homme pas trop mais je vais le travailler au corps si cest un mec :lol: :lol: Sinon je voulais un prenom finissant en "is" et que je peux changer en "ys" mais bon j'en trouve pas des jolis[/color:22e2dc3c96]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 22:29
[quote:fcec1c6809="ilovehim"][color=magenta:fcec1c6809]Ah t'es une maman nature alors :D Bon écoutes je vais me coucher car on a toujours pas mangé, et chéri se lève à 5h demain. Bonne nuit miss :cop:.[/color:fcec1c6809][/quote:fcec1c6809] [color=blue:fcec1c6809]Oui on peut dire que j'en suis une.Cododo , calin a gogo , portage et ne pas laisser sont aussi ma devise Bonne nuit. Bisous :cop: :cop: :cop: [/color:fcec1c6809]
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 10:28
salut les copines! Alors aujourdhui c j7 de mon C1. Je pars ce soir en vacance au Portugal, je reviendrai le 22 ou 23. Alors jai vu que vous parliez accouchement, le mien na pas été terrible non plus, jvoulais pas la péri mais contraction par les reins jai finalement changé davis, on me la faite à 7 de dilatation jai pas senti quand il fallait pousser bébé en plus nétait pas positionné comme il fallait il regardait le ciel, jai eu les forceps car son coeur ralentissait, grosse épisio puis hémoragie donc retour au bloc, cétait du à un probleme de coagulation... Ma grossesse a été a risque jai eut des décollement jusquà 2 mois et demi, puis contraction à partir de 4 mois, col racourci et mous à 6 mois, hospitalisation à 7 mois et jai finalement accouché 3 semaine avant terme dun bébé en pleine forme. Jespère avoir moins de soucis pour la prochaine et je vais tout faire pour éviter la péri... Jai trop hate davoir un gros bidon!!! Et jaimerai garder la surprise du sexe pour laccouchement, mais vraiment je ne suis pas sure de résister... bye bye et TP à fond les filles, je veux apprendre des bonnes nouvelles quand je reviendrai, je vais essayer de vous mettre une photo de mon loulou ce soir.
Laetitia87
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 12:41
Coucou rapide du boulot :lol: :lol: Je la sens mal, mes symptômes ont disparus :x :x :x Même plus de douleurs de rrrr :roll: :roll: :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.