Taux a 13UI (b.hcg) (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
kaltum 120 messages
kaltum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 17:28
Rannnnnnnnnnnn les petites coquines :hinhin: :hinhin:
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 17:46
ouh ma petite Kalou, j'ai cru comprendre que tu n'etais pas la derniere sur ce sujet, petite coquine :wink:
kaltum 120 messages
kaltum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 17:57
moi ? la toute derniere :mdr:
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 18:00
Cécile, il est vraiment super mignon, ton petit Mathys !! Pour ma part, ben ... c'est écrit dans ma signature ! lol Audrey, 24 ans, mariée depuis le 07/07/07, en essai bb1 depuis... pfff trop longtemps ! février 2009 (mais appliquée depuis seulement 5 mois, dixit mon zhom -_-' ) Bref, rdv chez la gynéco pour des bilans biologiques le 13 aout :D me tarde ! Enfin, si je pouvais tomber enceinte ce mois ci, je serais pas contre non plus, hein :mrgreen: Sinon, ben je bosse en laboratoire, et en ce moment j'ai des méga journée bein longue, donc je passe très peu (non content du fait que j'ai pas grand chose à dire au vu de la routine de mes journées ! lol)
kaltum 120 messages
kaltum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 18:06
audrey, très belle photo :love: et tu étais très jolie
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 18:14
[quote:7e4a8e9aa3="Audreysdk"]Cécile, il est vraiment super mignon, ton petit Mathys !![/quote:7e4a8e9aa3] [color=blue:7e4a8e9aa3] Merci Audrey !!! J'espere que ton rdv se passera bien. Tu refais une courbe ce mois ci ? c'est verdict quand pour toi ? Z'eteeeeeeeees ou les filles ???[/color:7e4a8e9aa3]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 18:39
[quote:c5c67ed668="MmeKal"]audrey, très belle photo :love: et tu étais très jolie[/quote:c5c67ed668] Merci ! Et puis c'était vraiment un mariage très réussi, pas un seul couac ne vint assombrir notre journée ! Sinon, oui, bein sur, je continue les courbes :wink: Et plutot deux fois qu'une, puisque je commence vraiemtn à les cerner, et à me comprendre. Elles m'offrent tout un tas de renseignement sur moi même, et j'ai des cycles au poil : [b:c5c67ed668][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Audreysdk-20100722-191884]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:c5c67ed668] Donc nouveau verdict, ben pareil que la dernière fois, entre le 22 et le 25 aout !
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 19:13
[quote:f68102e33f="Oenobiol"]Pour celles qui voulaient savoir : fausse couche précoce pour moi ! les boules... :([/quote:f68102e33f] :( :( :( :( :( :( :( je suis vraiment désolée biz
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 19:40
[quote:1d40a97a18="ilovehim"][color=magenta:1d40a97a18]Fais attention de pas blesser ton homme tigresse :lol:[/color:1d40a97a18][/quote:1d40a97a18] [color=blue:1d40a97a18]Je vais essayer.Mais de tte facon avec mes vertiges je vais pas arriver a grand chose ce soir. :cry: :cry: Merci pour Mathys et moi.Oui c'est vrai qu'on est complice et proche.Certaines mauvaises langues diraient meme trop mais je m'en fou :lol: C'est mon fils , ma chaire , mon sang , mon oxygene , l'homme de ma vie donc rien n'est trop pour lui :love: :love: :love: Ca a été ton code ? Moi pas comprendre ta question pour la pilulle :hum: :hum: :hum: [/color:1d40a97a18]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 19:44
[quote:0b9bd7821f="ilovehim"][color=magenta:0b9bd7821f]Petite question pour celles qui ont pris la pilule pendant quelques années: Est-ce que vous avez hésitez ou regrettez de l'avoir pris, je veux dire, est-ce que l'envie d'être enceinte et de porter ce bébé, ne vous a pas dérangé pendant cette prise de contraception? Je sais pas si je m'explique bien :? Car je me dit que si je l'a prend c'est minimum pour 2 ans, j'avoue ça me fou un peu les boules :| J'ai peur de regretter, en un sens c'est mieux comme ça, car me retrouver enceinte pendant mes études, je ne pense pas être prête. Et je manquerais un bon morceau par rapport au congé maternité[/color:0b9bd7821f][/quote:0b9bd7821f] Si si, tu t'explique bien :wink: Personnellement, j'ai prit la pilulle à l'age de 15 ans, par pure obligation (traitement au nom imprononçable contre l'acnée avec contraceptif et test mensuel de grossesse obligatoire). Je l'ai donc prise pendant environ 8 ans. Lorsque j'ai souhaité l'arréter pour tomber enceinte, j'ai parlé à la gynéco de mes doutes et de mes questions "pensez-vous que cela puisse être néfaste dans mes désirs de conception, pensez vous que cela puisse être dangereux pour un bébé, dois-je prendre un temps pour éliminer toutes ces hormones ?" Pensez vous ! qu'elle me dit. Tout ceci, c'est rien que des idées reçues. Arrêtez votre pilule à la fin de votre cycle, et faites vous plaisir avec monsieur ! Mes cycles n'ont mis que 2 mois à retrouver une régularité normale (je suis passée de 28 jours à 31/32 jours, comme avant la pilule) De fait, je me souviens que quand j'étais adolescente, j'avais mes rrr tous les 1er de chaque mois ! quel bonheur que c'était !! Mdrrr Maintenant, c'est le 22 ! lol Bref, selon mois, prend ta pilule. Second point, tu parles de tes études ... On s'est rencontré mi 2004, on s'est marié mi 2007, on a envisagé bébé seulement début 2009. Pourquoi ce choix ? Parce que je faisais mes études ... Alors oui, j'en ai bavé, oui, j'ai eu envie d'envoyer bouler ma mère qui me disait "SI ! tu finis tes études avant de faire un bébé enfin !" Et moi, j'en crevais d'envie, et j'ai tenu bon, mais pfff, dur. Aujourdh'ui, je le regrette amèrement. Je vois ma cousine, qui est enceinte de 4 mois, avec une situation des plus précaire et un homme avec lequel elle n'est que depuis décembre. Ma meilleure amie, avec la même situation (bien qu'elle connaisse le papa depuis un peu plus longtemps). J'en viens à me demander pourquoi j'ai tant attendu ... Certe, aujourd'hui, je bosse et monsieur aussi, on a une demi situation stable (deux CDI à mi temps lol), mais ... on arrive pas à faire venir bébé :cryout: Je me dis que si ca se trouve, si on l'avait fait de suite quand on en avait eu envie, ben il serait peut etre déjà là ... Mais notre vie serait certainement différente... Enfin bref, chaque expérience est différentes et nos choix sont forcément personnels. A toi de faire le tien, mais bon, [i:0b9bd7821f][b:0b9bd7821f]d'un point de vue raisonné, je te dirais que la pilule n'est pas un facteur d'absence de bébé par la suite :wink: Mon raisonnement pourri doit venir de mon dépit XD[/b:0b9bd7821f][/i:0b9bd7821f]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 20:06
[quote:0025519e3a="ilovehim"][color=magenta:0025519e3a]T'a bien raison de ne pas écouter les raisonnements pour ton fils. En ce moment, je vais beaucoup lire dans le forum "Mamans natures", car je souhaite devenir une future maman bio, et maternante. Et je lis divers messages qui me confortent dans l'idée. Je te donnerais des liens. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire, je parle du maternage.[/color:0025519e3a][/quote:0025519e3a] [color=blue:0025519e3a]oui je vois bien. J'essaye d'etre une maman maternante du mieux que je peux. Pour le bio , pour l'instant je ne le fais pas car Mathys est trop difficile pour manger donc jeter de la bouffe qui coute cher me tente pas trop. Niveau budget je prefere mettre de l'argent dans autre chose que la bouffe. On est tous les 2 en CDI donc on gagne relativement bien a 2 mais pour moi la nourriture n'est pas prioritaire. Je priviligie les loisirs , vetements , jouets pour Mathys.(il mange à sa faim bien sur :lol: :lol: ) Une fois le 2nd la , niveau budget ca sera different car je serai en congé parental et on perd 600€ donc ca sera encore moins ma priorité le bio. Pour ce 2eme petit bout , j'envisage l'allaitement (que je n'avais pas fais pour mathys) et de ne pas lacher l'affaire avec les purées maisons (car pour mathys , il a fallu le diversifier dans l'urgence donc je me suis pas trop pris la tete sur le fait maison et privilégié les pots tout fait)[/color:0025519e3a]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 20:13
[quote:da849dbac6="ilovehim"][color=magenta:da849dbac6]De toute façon, je me sent pas capable de faire un bébé sans avoir un emploi, du moins le diplôme qu'il me faut. Dans ta situation, c'est compréhensif... Tu as fait combien d'années d'études?[/color:da849dbac6][/quote:da849dbac6] Trop -_-' J'ai mon Bac (S), puis un deug (en trois ans, car j'ai repiqué la deuxième année), une licence, et la première année d'IUFM (j'avais l'intention d'être prof, puis bof, non, en fait - mais j'avais eu le concours d'entrée 8) ) Donc j'ai fait concrètement 5 ans d'études supérieures, qui officiellement ne valent que pour un Bac +3 Bref ... que dalle, quoi ... Cécile, tu as eu des soucis d'alimentation avec Mathys ?
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 20:15
personnellement je te conseil d'attendre, tu est jeune soit pas si préssé surtout vu les doute d'hier (tu vois?) moi j'ai voulu avoir un enfant et donc le travail c'est foutu déjà que je ne trouvais pas avant alors maintenant avec des années sans bossé, ca aurait été possible dans le nord ou ma mére l'aurait gardé, mais je regrette rien mais quand je vois des famille ou il travail a 2, ca change :roll: elle ne manque de rien, mais un crédit pour une maison serait super car marre de payer les crédit pour les autres (location) en plus plus cher q un crédit maison, mais on y crois encore
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 20:29
oh non :( :(
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 20:32
[quote:27ac95a2fb="Oenobiol"]Pour celles qui voulaient savoir : fausse couche précoce pour moi ! les boules... :([/quote:27ac95a2fb] Je suis désolée ... Ca m'est arrivé au mois de mars, alors je te comprend. Ce sera pour la prochaine fois :cop: Courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.