Taux a 13UI (b.hcg) (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 10:00
Bonjour les filles !!!! Voilà aujourd'hui je viens d'aller chez le médecin il m'a donné duphaston mais malheureusement j'ai dépassé le délai donc je dois attendre le cycle prochain en espérant qu'il ne fasse pas plus de 60j
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 10:02
salut les filles j'ai pas tout lu :oops: charlotte fait moi un résumé :D bon je vous laisse a tout a l heure
kaltum 120 messages
kaltum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 11:08
Coucou les filles je suis H.S, me suis reveillé à 10H :shock: Hier 23H, ya fallu amené ma maman a l'hospital, ressorti à 2h du mat ca ma H.S je file manger un pti truc biz
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 11:21
Barbouillée à mort :x :x Par contre comme je suis à J27, j'ai la trouille à chaque fois que je vais aux toillettes de voir les :twisted: débarquer... Toujours tiraillements en bas mais pas mal aux nénés fait ch*** :twisted: :twisted: :twisted:
kaltum 120 messages
kaltum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 11:29
2 jours qu'elle a eu une grosse plaque rouge sur la jambe, ça lui gratte a sang et ça lui brule, la douleur monte jusque la cuisse, donc elle ne dormé pas. On a decidé d'aller a l'hospital au moins pour avoir un truc pour qu'elle passe la nuit. Et en fait c'est a cause d'une tique On doit aller chez le doc et faire une analyse pour voir si il y a rien
kaltum 120 messages
kaltum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 11:51
merci :cop:
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 12:00
Un petit Bonjour du boulot...... Désolée je n'ai pas lu, lol ! Merci pour le récap ..... Par contre les filles, j'ai dèja du mal a vous suivre mais si en plus vous changé vos pseudos.... :roll: je suis perdu !!!!! Bon comment allez vous???? Moi bien, ce matin j'ai tenté de joindre gygy mais en vain..... :evil: je pense que nous ne pourrons pas partir en voyage de noces :cry: opération le 24 aout et normalement nous devons partir le 4 septembre ! Donc je pense que cela fait un peu court !!!!!! Voili voilou.
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 12:22
coucou les filles!! j'espere que tout le monde va bien, moi j'attend tjrs mon visa :gr: grrr va y avor des mort si je monte a paris!!!! hier trop trop bonne soirée ont a tropbien rigoler!! dit perrine c'est pas un zona qu'elle fait ta maman? je repasse mon neveu m'appelle
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 13:00
[quote:3cdcfa524b="Petite Che"]Barbouillée à mort :x :x Par contre comme je suis à J27, j'ai la trouille à chaque fois que je vais aux toillettes de voir les :twisted: débarquer... Toujours tiraillements en bas mais pas mal aux nénés fait ch*** :twisted: :twisted: :twisted:[/quote:3cdcfa524b] faut pas t engoisser parce que tu a pas mal aux seins, car pour ma fille j'ai eu absolument aucun symptomes, j'ai juste fait un test car j'avais du retard
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 13:04
bon lolotte, t'arrete de changer ton speudo :fou:
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 14:05
Arrete de changer Charlotte hein..... t'es vilaine 8) Bon alors vous êtes pas très très bavarde hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon opération est le 24 aout, si nous ne pouvons pas partir en voyage voyage je pense que nous partirons quand même une petite semaine en France, a voir, je dois re tel gygy lundi ! Bon sinon, j'ai trop honte, je rentre de déjeuner avec mes collègues, on a été au comptoire du malte (vous connaissez?) et j'ai bu une bière améliorée (avec rhum tout ça) et je suis complétement, comment dire, en fait je crois que je suis raide ! :oops: J'ai même pas conduis, lol , un collègue a pris ma voiture....... :roll: rhooooooooo la honte je vous jure.................. Enfin voila quoi, même que voila ! bisous bécot mesdames copinettes
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 14:20
[quote:9c7b9ec95f="ilovehim"][color=magenta:9c7b9ec95f]Cééééciiiiile??? [/color:9c7b9ec95f][/quote:9c7b9ec95f] [color=blue:9c7b9ec95f]J'arriveeeeeeeeeeeeeeee je lis :lol: :lol: [/color:9c7b9ec95f]
kaltum 120 messages
kaltum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 14:27
Merci lolotte pour ma maman :cop: Vaness, l'infirmiere a dit que c'est bien une piqure d'insecte et surement une tique Bal alors aurore ! ya pas de mal a se faire du bien :wink: :lol:
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 14:29
pfffff, j'arrive a rien lol ! mon cerveau est au ralenti, je comprend rien a ce que le gens me racontent au telephone................... :roll: je suis morte de rire toute seule comme une quequette.............; qui me fias un résumer de tout ce qui s'est dit???? Merci les beulettes
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 14:33
[color=blue:3032e9547c]Bonjour les filles, Comment ca va ? Ici ca va , mes regles sont finies 8) Je vais pouvoir sauter sur mon hommes trèèèès bientot :lol: Par contre je me tape de ces vertiges depuis ce matin : une horreur Ce matin réveil a 8h par des c*ns qui changeait les fenetres des voisins du 5eme :twisted: :twisted: :twisted: J'ai pu trainer au lit jusqu'a 9h car ca n'a pas géné Mathys. On est parti faire 2/3 courses et le temps de faire un brin de ménage et de manger j'ai pas pu passé faire un coucou. Maintenant je bosse donc je peux :lol: :lol: :lol: [b:3032e9547c]Charlotte :[/b:3032e9547c] Joli ton speudo.Au debut me suis hum cest qui :think: Et quand j'ai vu que tu disais "cééééciiile ?" j'ai compris :lol: Super tu vas etre encore tata.Tu l'es déjà combien de fois ? Moi je le suis 10 fois. Ta pas trop révé mac do cette nuit :lol: ? [b:3032e9547c]MmeKal :[/b:3032e9547c] j'espere que ca va s'arranger pour ta maman. :cop: [b:3032e9547c]Emma :[/b:3032e9547c] cool pour les touristes :wink: Alors calin ou pas a midi ??? :lol: [b:3032e9547c]@urore :[/b:3032e9547c] J'espere que tu arrivera a joindre ton gygy car sinon c'est pas cool pour le voyage de noce :twisted: Toujours aussi raide :?: :?: [b:3032e9547c]Petit che :[/b:3032e9547c] je croise les doigts et tout ce que je peux pour toi :lol: Bisous[/color:3032e9547c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.