Mefiance G-Test Pred

Discussions

Auteur
Message
carolinerose 117 messages
carolinerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 09:52
Salut, Alors voilà je voulais vous faire partager mon expérience pour que vous vous méfiiez de certains test de grossesse. Le 17 je devais être à J36 trés mal aux seins fatigué, nauséeuse bref je décide de faire un test il est + mais c'est si léger que je ne m'emballe pas le 19 toujours dans le doute je vais acheter un autre test mais de la même marque et cette fois ++ alors je suis folle de joie. Le mardi midi pipi et RRRRRR ! Panique : médecin --> urgences -->Prise de sang et retour à la maison aingoissée et triste. Le lendemain matin coup de fil des urgences qui m'anonce que ce n'est pas une fausse couche puisque je n'étais pas enceinte !!!! De triste je suis passée à la honte de ma vie car le ton employé par le médecin était du genre "vous nous avez fait perdre notre temps" enfin bref méfiez vous des test de grossesse de cette marque ! Caro
tchai 229 messages
tchai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 10:35
Désolée pour toi :( J'espère que le prochain cycle sera le bon !
spinoza9 8 messages
spinoza9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 10:36
Avec moi les tests urinaires n'ont jamais fonctionné! J'ai eu 2 faux négatifs pour mon premier et 1 faux négatif pour le deuxième et ce 2 jours seulement avant les tests sanguins positifs... Je sais pas pourquoi mais si je dois retomber un jour enceinte, je passerai pas par la case pharmacie! :lol:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 11:03
Mince. :( Désolée pour toi mais merci pour ta mise en garde contre ces tests. Te souhaite un + très vite. :oui:
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 12:02
bonjour Je ne suis pas dans ton cas mais mon amie a subi une conisation et a maintenant deux belle petite fille !!! Je te souhaite un beau +++ très vite
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 12:49
non aucun souci le premier très lon mais c t un premier et pour sa seconde rapide et naturel !!!
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 17:53
Heu petite question .. c'est quoi, une "conisation" ??? :oops: :oops: (veux pas mourir idiote :P )
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 19:31
Merci beaucoup pour la précision et les détails ! Bon courage pour ton retour dans les "essais bébé" :D
tchai 229 messages
tchai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 08:39
Coucou, j'ai subi une conisation du col (environ 1 cm) fin 2004 et cela ne m'a pas empêchée d'avoir une merveilleuse petite fille en mars 2008 :D Je suis tombée enceinte facilement, même si ma première grossesse s'est terminée en fausse-couche mais ça n'avait rien à voir. Ma grossesse s'est passée sans problème, mon col est resté bien fermé jusqu'au terme. Juste qu'il a eu un peu plus de mal à s'ouvrir pendant le travail mais c'est tout. Je te souhaite très vite un beau BB :wink:
tchai 229 messages
tchai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 16:15
Il ne faut pas toujours croire les propos alarmistes de certains médecins :evil: Une gyné que j'avais vu à l'époque du diagnostic m'a fait pleurer toutes les larmes de mon corps en m'annonçant tout et surtout le pire : difficultés pour tomber enceinte, col béant, nécessité d'un cerclage, accouchement prématuré ou au contraire nécessité de césarienne et j'en passe... Tu seras bien suivie par ta gyné et tout devrait bien se passer ! Bonne chance :wink: (Nous on vient de commencer les essais pour BB2 :wink: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.