Katou

Discussions

Auteur
Message
katou972 54 messages
katou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 00:31
j'ai un ptit probleme mé regle vienn d'arivé ojourd'hui et o lieu d'etre rouge vif el son dun aspect marron clair el son bizar el son un aspect marron mé en meme temp un aspect rouge aidé moi sa m'inkiete un peu tout sa
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 01:27
un petit bonjour n'aurait pas eté de trop...breffff si tes regles sont marron, c'est qu'elles ne sont pas abondantes, et que le sang s'est oxydé, (chose qu'il n'a pas le temps de faire si le flux est abondant), rien de grave, donc.
katou972 54 messages
katou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 01:33
[quote:eb0259b621="Niny & Kélia"]un petit bonjour n'aurait pas eté de trop...breffff si tes regles sont marron, c'est qu'elles ne sont pas abondantes, et que le sang s'est oxydé, (chose qu'il n'a pas le temps de faire si le flux est abondant), rien de grave, donc.[/quote:eb0259b621] dsl mé je vi en martinique alr je c po kel eur il es psk ché moi il es 19h 31 mé bonjour a toi é merci pr t conseil
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 06:52
"bonsoir", dans ce cas :mrgreen: bref, je pense aussi qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.