Suis je enceinte ??

Discussions

Auteur
Message
nessy49 55 messages
nessy49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 11:43
Bonjour à toutes ! J'ai 25 ans je suis en couple depuis bientôt 7 ans monsieur qui en a 34 et nous avons une magnifique petite fille qui aura 2 ans au mois de septembre. Depuis la période d'essai BB 1 je ne prends aucune contraception, nous faisons attention avec monsieur quand c'est la période d'ovulation. Le mois dernier nous avons pas trop fait attention et nous avons eu des rapports pendant la période d'ovulation. J'ai eu mes régles mais avec beaucoup moins de douleurs (voir pas du tout), moins longues, bref pas comme d'habitude. Mais ce qui m'inquiètes c'est que dès le matin au petit déj' je suis écoeurée, pas trop d'apétit, mal dans le bas ventre (comme si j'allais avoir mes règles), point de côté le soir et grosse fatigue. Est ce qu'avec ces élèments je peux dire que j'ai la possibilité d'être enceinte ou je ne dois attendre le mois prochain ? Merci de vos réponses si il y a en qui ont vécu la même chose ou dans votre entourage ? Merci à vous. :)
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 12:10
Bonjour Oui tu peux tout à fait être enceinte. Mais aucune personne sur ce forum ne sera en mesure de répondre à ta question. Seule une prise de sang pourra déterminer la présence d'hormones dans le sang, donc une éventuelle grossesse. Bon courage
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 12:26
[quote:8fad3415f1="Jumie"]Bonjour Oui tu peux tout à fait être enceinte. Mais aucune personne sur ce forum ne sera en mesure de répondre à ta question. Seule une prise de sang pourra déterminer la présence d'hormones dans le sang, donc une éventuelle grossesse. Bon courage[/quote:8fad3415f1] +1 :wink:
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 12:34
salut, je te conseille de faire un test de grossesse... ces regles peuvent etre des regles dite anniversaire dc il se peut que tu sois enceinte. Le mieux cest daller faire un test et tu seras sure.
nessy49 55 messages
nessy49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 14:33
Merci d'avoir répondu. Je vais voir au plus vite pour faire tout sa. On verra bien. :D
lovebaboune 36 messages
lovebaboune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 18:37
je te souhaite quand même un joli ++ !! :wink:
nessy49 55 messages
nessy49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 14:23
Coucou à toutes !! Comme promis je vous donne de mes nouvelles. J'ai été voir le médecin qui m'a donc prescrit une pds et le test s'avère négatif. :cry: Il n'empêche que j'ai toujours les douleurs dans le bas ventre et autres symptômes. Je vais attendre un peu pour voir si cela arrête ou pas. Je suis très déçue du résultat mais on va continuer et j'éspère avoir de nouveau un ++ !! :) Merci d'avoir répondu en tout cas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.