Plus d'1 an d'essai, 2+ (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 21:48
[quote:46dbe765d8="Audreysdk"][color=teal:46dbe765d8]Bon courage, alors ^^ Moi, si je fais un régime, je perd un os :oops: Bon, j'en suis pas à ce point, mais ça ne me viendrait pas vraiment à l'esprit, c'est sur !! :lol: [/color:46dbe765d8][/quote:46dbe765d8]merci ta bien de la chance :lol: :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 14:18
[quote:5eb9f080dc="veut son bb4"][quote:5eb9f080dc="Audreysdk"][color=teal:5eb9f080dc]Bon courage, alors ^^ Moi, si je fais un régime, je perd un os :oops: Bon, j'en suis pas à ce point, mais ça ne me viendrait pas vraiment à l'esprit, c'est sur !! :lol: [/color:5eb9f080dc][/quote:5eb9f080dc]merci ta bien de la chance :lol: :lol: :lol:[/quote:5eb9f080dc] et bien je vois que le régime est en discussion moi aussi aimerais bien un bon régime afin de perdre les kilos de trop car depuis essai bb j'ai pris 14 kg je crois que c'est pas normal mais bon je sais pas si je dois attaquer un régime car avec essai bb c'est peut etre pas trop compatible enfin je sais pas trop^ voila comment allez vous aujourd'hui ? moi ca va un peu mieux mon loulou avait encore 39.3 cette nuit mais la ca a descendu a 37.9 il dort sur le canapé j'espere que cette mauvaise grippe va pas tarder a prendre la fuite :roll:
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 15:30
Coucou les miss! Ca va??? Ah cest chouette si ton ptit bout va mieux! En parlant de régime je les ai a peu près tous essayé et cest Dukan qui a le mieux marché mais bon... Cest pas génial pour le corps! :s Quant aux régimes hyperprotéinés ils mont bien détérioré un rein mais cest vrai que ça marche!!!
C2: [b]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 15:35
magda tu peux très bien faire un régime pendant les essais, mais pas n'importe quoi, il faut faire un régime bien équilibré j'aimerais perdre 3kg mais pas la volonté :roll: les essais c'est déjà démoralisant alors un régime en plus, mais un peu de sport ne me ferais pas de mal mais pareil faut etre motivé
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 15:39
Moi je me dis que si on se fixe d'autres objectifs que davoir un bébé, ben ça ne peut que nous aider a tenir car cest vraiment dur d'entendre parler layettes toute la journée quand tes en essai! Au moins se fixer comme objectif de maigrir ça peut être une bonne chose! Pour nous et pour lété qui arrive bientôt! mdr
C2: [b]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 16:35
c'est vrai que j'ai pensé au régine duncan j'ai acheté le livre donc je vais voir ca sinon moi aussi j'aimerai faire un sport la boxe fitness me tenterait bien mais je me dit que si je prends a l'année et que je tombe enceinte par miracle ce sera foutu car la boxe fitness s'est tres speed quand meme et tres physique enfin je vais en parler avec chéri on va voir ca ensemble *
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 16:53
COUCOU LES FILLE POUR MA PART J VAIS 23 KG A PERDRE ET J AI FAIT DUKAN 6 MOIS RÉSULTAT J AI PERDU 18 KG ET EN PLUS BEAUCOUP DE SOUCI DE SENTER J AI FATIGUER MAIS REIN ET EN CARENCE PARTOUT ET PERTE DE CHEVEUX IMPORTANTE DONC J AI ARRÊTER ET REPRIS DEPUIS OCTOBRE 3 A 5 KG PAS PLUS ET LA RELANCE UN PEU LA MACHINE AVEC 4 OU 5 JOUR DE PROTÉINE ET JE REPREND JUSTE UNE ALIMENTATION ÉQUILIBRER AVEC DU SPORT PAR CONTRE C VRAI CA MA SUPER AIDER A PLUS PENSER A BB MAIS A AUTRE CHOSE
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 17:02
je sais pas si c'est bien de faire le régime dukan quand tu es en essais BB
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 17:23
[quote:295b7ab3a6="Kristal attend son trésor"]je sais pas si c'est bien de faire le régime dukan quand tu es en essais BB[/quote:295b7ab3a6] SI TU PEUT LE FAIRE MÊME ENCEINTE IL FAUT JUSTE REJOUER DES ALIMENT POUR PAS AVOIR DE CARENCE ET SA ÉVITÉ DE PRENDRE DU POIDS AVEC LA MAL BOUFFE MOI J AI PLEIND AMIE QUI L ON FAIT ENCEINTE NIKEL E T ON PRIE QUE LE POID DE BB, EAU ET PLACENTA C TOUT ET AVAIT TOUT PERDU VOIR PLUS A LACCOUCHEMENT
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 17:48
hé bien tu mas motivé a fond!!!! je commence le régime dukan ce soir!!!!!!!!!! :D En avant!!!! On commence à 59 kilos! :s
C2: [b]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 17:52
[color=teal:9e302952b7]Pour le sport, il faut trouver quelques chose qui plait. Moi, j'avais adoré dansé. Et il faut se renseigner, mais il existe des forfait qui se paye au mois, ou au trimestre :wink: Ainsi, même si une grossesse arrive, il est facile d'arréter ! Donc danse, fitness, step, aerobic, c'est en musique, rythmé, ça offre un travail extraordinaire au niveau cardiaque, ça vide totalement l'esprit, et ça permet de se redécouvrir par des mouvements qui utilisent clairement toutes les parties du corps !! Et je vous promet, j'ai pas d'action dans la danse, je suis nageuse et judoka, à la base :wink: Après, pour le régime, le mieux, c'est de se prendre une heure le samedi matin pour se préparer tous les menus de la semaine, faire les courses en fonction, et ainsi, on se détache déjà du truc le plus affreux quand il faut se mettre à la cuisine : "booon, je fais quoi ce soir à manger, bordel de ... ??? :? " :mrgreen: A choisir, il faut UN PEU de viande, puis faire un mix entre légumes et féculents. Les légumes parce que c'est excellent pour la santé, notament au niveau du transit, et les féculents parce que ça cale et que ça limite les fringales entre les repas. Pour le fruit, pomme ou banane. Pareil, c'est des fruits, donc c'st bon pour la santé, et là encore, ça cale jusqu'au prochain repas :wink: Si vous mangez du jambon ou de la charcuterie, il vaut mieux préférer prendre des tranches de blanc de poulet comme ça se fait maintenant. On s'y fait vite ^^. Les tomates en entrées, ça dévore le cholesterol ! Donc à privilégier très régulièrement aussi ! Et au MacDo, quand on craque pour une raison ou une autre, les menus salades sont vraiment EXCELLENTS maintenant ! avec un coca light, et c'est parfait pour accompagner les enfants sans culpabiliser :wink: (je confirme, j'ai absolument pas besoin d'un régime. En revanche, mon homme ... :siffle: et comme c'est moi qui cuisine, il n'y coupe pas ! :lol: ) Et le régime là, il est même très bon aussi pendant une grossesse, hein :wink: Pareil pour le sport. Il ne faut pas trop forcer, mais les premiers mois, on peut se faire très plaisir avec modération ! Tant que le corps n'est pas trop fatigué et que la grossesse ne présente pas un risque particulier, ma foi, allons-y Alonzo !! :lol: [/color:9e302952b7]
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 17:55
mdr! merci des renseignements!!! :) moi je bosse un week end sur 2 donc bon le sport ce sera pas le samedi matin! ^^ ça compte le sport en chambre??? ok je sors!!!! :lol:
C2: [b]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 18:21
[color=teal:8f97973bd6]Ca compte, mais faut que ça dure plus de 45 minutes [u:8f97973bd6]d'effort[/u:8f97973bd6] !! :lol: :lol: La samedi matin, c'était pour la liste des courses et la préparation des menus, mais ça peut être un autre moment, selon les plannings :wink: Et les clubs de sport "adultes", c'est plus souvent le soir, entre 19 et 22h, en général. Et en semaine (les mercredi et samedi sont plutot réservés aux enfants, et les dimanches aux rencontres diverses et match en ce qui concerne les sport de confrontation) Après, de rien pour le reste, ça fait plaisir :wink: [/color:8f97973bd6]
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 18:22
45 minutes!!!!!!!!!! heu... mouais ben va falloir trouver un autre sport alors!!! :lol:
C2: [b]
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 18:54
[quote:10b52a5bc9="Enya naime pas les mythos"]45 minutes!!!!!!!!!! heu... mouais ben va falloir trouver un autre sport alors!!! :lol:[/quote:10b52a5bc9] :lol: :lol: :lol: ben moi pas de souci et si c plus de 45 minute double de calorie en moins :lol: :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.