Plus d'1 an d'essai, 2+ (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 18:09
Ok alors moi Boubounou 27 ans Cheri 27 ans mariés depuis le 08/09/2007 Deja 1 petit garçon Léo né le 04/08/2008 conçu en C1 en essais pour BB2 depuis le 18/08/2009 2 FC 08/2009 et 01/2010 et un oeuf clair en 08/2010 a 10SA je fais des courbes de tempiote et je suis sous clomid car mauvaise ovulation (ovaires micropolykystiques) :wink: C1 apres oeuf a partir du 20/09 normalement car en ce moment je suis sous pillule :twisted: Et toi raconte moi :wink:

Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 18:16
[color=indigo:6dc6a22eab]moi en essai BB2 depuis 17 cycles, en cycle 1 avec homéo verdict dans 10j ma fille Julie a 4 ans, c'est un trésor :D Hystéro et spermo OK marié depuis le 11/04/09[/color:6dc6a22eab]
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 18:18
Ok tu as des cycles plutot long ou plutot court ? REgulier ou pas ? ton traitement c'est un homeopathe qui te l''a prescrit ? desolée pour toutes ces questions :oops:

Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 18:23
[color=indigo:4890ad5ffb]depuis mon hystéro mes cycles sont plus régulier d'environ 28j j'ai décidé de prendre de l'homéo en allant voir le forum sur l'homéo je prend OVARINUM pour booster l'ovu et GELSINIUM pour la glaire et je fais une courbe de T[/color:4890ad5ffb]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 18:24
[quote:1e4dfb242c="Boubounou"]desolée pour toutes ces questions :oops:[/quote:1e4dfb242c] [color=indigo:1e4dfb242c]ne soit pas gêné, on est là pour discuter :wink: [/color:1e4dfb242c]
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 18:29
Moi aussi pendant un moment je prenais de l'homeo (je me soigne beaucoup par homeo) je prenais ovarinuim 9ch a J5 Folliculinum 9ch a J7 et progesteronium 9ch a J21 le tout en dose unique je ne savais pas que le gelsemium aidait pour la glaire je croyais que c'etait contre le stress :roll: . C'est cool si tes cycles sont devenus regulier moi avec le clomid ils sont de 30 jours avec ovu a J16 (je fais une courbe et des tests d'ovu :wink: )

crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 18:47
salut boubounou bienvenue a toi parmi nous :D :D :D :D désolé pour ce qui t'es arrivée mais nous sommes toutes la pour la meme chose un joli +++++ :litg: partager nos emotions, ressenti nos peurs et nos souci cela fait beaucoup de bien d'en parler sans aucun tabou :oui: :oui: alors moi j'ai 30 ans le mois prochain un petit lucas de 7 an et demi d'une premiere union et me voila de nouveau en essai depuis 01/09 avec mon nouveau chéri de 27 ans qui partage mon quotidien depuis 2ans 1/2 :love: :love: hystéro et spermo:ok :cop:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 18:49
Merci pour l'accueil belmagda :wink: Deja C21 ouah ça fait long la tu es aller voir un gygy ?si oui il en dit quoi ?

crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 18:55
[quote:2b78bdef3d="Boubounou"]Merci pour l'accueil belmagda :wink: Deja C21 ouah ça fait long la tu es aller voir un gygy ?si oui il en dit quoi ?[/quote:2b78bdef3d] pour l'instant ma gygy ma dit de continuer le duphaston pour réguler mes cycles qui sont de 30 jours maintenant et partir du prochain cycle de prendre polygynax en ovule a j7 et j10 pour une bonne glaire et oronome pour les hormones et le test de huhner pour voir la qualité de la glaire et la mobilité des toto de mon chéri :wink: ensuite si tout cela ne donne pas grand chose elle me met sous clomid :hey:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 19:00
eh ben elle t'en fais des trucs :shock: moi j'ai fait courbe de tempiote bilan hormonal et echo controle pourl es kystes cheri spermo et un mois et demi plus tard j'etais sous clomid (mais bon je ne sais pas si mon gygy est une reference il a pas ete foutu de lire le resultat de spermo de cheri correctement , il m'a filé du clomid pour 3 mois sans echo de controle, sans me dire qu'il fallait le prendre 1 mois sur deux et une fois enceinte il n'a meme pas voulu me faire d'echo de datation pour connaitre le nombre d'embryon avant les 12 SA obligatoire :shock: )

Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 19:10
[quote:902630ada8="Boubounou"]je ne savais pas que le gelsemium aidait pour la glaire je croyais que c'etait contre le stress :roll: . [/quote:902630ada8] [color=indigo:902630ada8]c'est pour les 2[/color:902630ada8]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 19:15
[quote:d920450273="Boubounou"]eh ben elle t'en fais des trucs :shock: moi j'ai fait courbe de tempiote bilan hormonal et echo controle pourl es kystes cheri spermo et un mois et demi plus tard j'etais sous clomid (mais bon je ne sais pas si mon gygy est une reference il a pas ete foutu de lire le resultat de spermo de cheri correctement , il m'a filé du clomid pour 3 mois sans echo de controle, sans me dire qu'il fallait le prendre 1 mois sur deux et une fois enceinte il n'a meme pas voulu me faire d'echo de datation pour connaitre le nombre d'embryon avant les 12 SA obligatoire :shock: )[/quote:d920450273] [color=teal:d920450273]Mais il va te faire un charnier, ce type !!! :shock: :shock: Bienvenue, au fait :lol: :lol: Moi, j'ai quelques nouvelles, car j'ai eu la gynéco au téléphone ce matin. Elle a enfin pu lire les résultats de mon homme, et elle dit que malgré les petites anomalies, ce n'est pas incompatible avec une grossesse, donc il faut persister. En attendant, elle aimerais quand même qu'il prenne rendez vous chez un urologue pour faire un examen clinique : s'il trouve quelque chose qui les explique et qui peut les résoudre, ben ma foi, ce serait pas un mal, hein ^^ De mon coté, elle va me prescrire un test de Hünher pour le cycle prochain si j'ai mes règles. Mais bon, j'y crois pas spécialement, ce mois ci, donc ... J'attends surtout le début des vilaines pour calculer J15 ou 16, et prévoir le rendez vous (et modifier également mon emploi du temps au boulot, afin de pouvoir le faire !) Sinon, de toute façon, j'ai déjà rendez-vous pour le mois de janvier, et donc s'il n'y a toujours pas de grossesse à ce moment là, elle lancera des bilans hormonaux beaucoup plus poussés, et pourquoi pas, mettra en place un protocole d'aide à la procréation (disons que je croise fort les doigts). Nous serons à ce moment là dans les deux années légales après l'arrêt de la contraception. Sinon, j'ai pris également rendez vous avec un homéopathe/acuponcteur le 15 octobre, et on va voir ce qu'il peut me donner comme renseignement sur sa médecine, et également s'il a une solution au moins au stress du à tout ceci ... Parce que là, entre l'attente pour la maison, l'attente pour le bébé et tous les petits tracas habituels, je commence à perdre le sommeil, et les cauchemar envahissent le peu de temps pendant lequel j'arrive à dormir ... ça devient lassant ... et usant, surtout. Bref, bonne soirée, et bisous ![/color:d920450273]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 19:33
[color=indigo:52e0362843]je croise les doigts aussi pour toi, pourquoi tu vas pas chez l'homéo avec ton chéri? vu que le problème vient de lui, il pourrait lui donner quelque chose courage on l'aura notre BB :cop: [/color:52e0362843]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 19:49
[quote:3b7a51db18="christe££e"][color=indigo:3b7a51db18]je croise les doigts aussi pour toi, pourquoi tu vas pas chez l'homéo avec ton chéri? vu que le problème vient de lui, il pourrait lui donner quelque chose courage on l'aura notre BB :cop: [/color:3b7a51db18][/quote:3b7a51db18] [color=teal:3b7a51db18]On verra s'il est dispo à ce moment là :wink: Peut-être qu'il viendra, oui, pourquoi pas ^^ Mais je voudrais d'abord faire le test de Hünher sans qu'il n'y ai quoi que ce soit pour perturber le résultat.[/color:3b7a51db18]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 19:57
c'est quoi ton gygy :?: :think:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.