Plus d'1 an d'essai, 2+ (Page 92)

Discussions

Auteur
Message
choupietena 196 messages
choupietena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 11:02
[color=orange:d92a714840]Ca y est, l'homme est parti cherché les resultats du test de survie... vivement qu'il rentre et qu'on sache à quelle sauce on va etre mangé : IAC ou FIV... gros bisous[/color:d92a714840]
MOI 26ans RAS, LUI 30ans OATS Solution : FIV ICSIFIV1: 23 Ovocytes, 18 embryons au froid, hyperstimulation, transfert reporté et du repos. 
choupietena 196 messages
choupietena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 12:50
[b:acfa80671d][color=orange:acfa80671d]bon ben voila, on a les resultats: on passe directement à la FIV . A celle qui sont passé par la? quelles sont les étapes avant ? combien de temps? gr[/b:acfa80671d]os bisous :? [/color:acfa80671d]
MOI 26ans RAS, LUI 30ans OATS Solution : FIV ICSIFIV1: 23 Ovocytes, 18 embryons au froid, hyperstimulation, transfert reporté et du repos. 
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 13:39
[quote:fe6ace8cdf="choupietena"][b:fe6ace8cdf][color=orange:fe6ace8cdf]bon ben voila, on a les resultats: on passe directement à la FIV . A celle qui sont passé par la? quelles sont les étapes avant ? combien de temps? gr[/b:fe6ace8cdf]os bisous :? [/color:fe6ace8cdf][/quote:fe6ace8cdf] moi je suis en pleins dedans mais j ai du arreter mon ttt a 3 jour de la ponction , tu va avoir ton medecin pma et lui t dira les examens qu il reste a faire les serologie les rendez vous biologiste et anesthésiste , et tout les papier administratif qu il faut pour qu il soit accepter en commission et surtout 2 ans de vie connu ne avec ton homme ou cte de mariage +100 % DE LA SECU POUR TOI ET TON HOMM POUR RIEN AVANCER , et apres des que le dossier et accepte il t donne un ttt donc compte encore quelque mois :oops:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
choupietena 196 messages
choupietena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 14:04
[quote:8b672994a0="mes amours (j)(m)(n)(c)"][quote:8b672994a0="choupietena"][b:8b672994a0][color=orange:8b672994a0]bon ben voila, on a les resultats: on passe directement à la FIV . A celle qui sont passé par la? quelles sont les étapes avant ? combien de temps? gr[/b:8b672994a0]os bisous :? [/color:8b672994a0][/quote:8b672994a0] moi je suis en pleins dedans mais j ai du arreter mon ttt a 3 jour de la ponction , tu va avoir ton medecin pma et lui t dira les examens qu il reste a faire les serologie les rendez vous biologiste et anesthésiste , et tout les papier administratif qu il faut pour qu il soit accepter en commission et surtout 2 ans de vie connu ne avec ton homme ou cte de mariage +100 % DE LA SECU POUR TOI ET TON HOMM POUR RIEN AVANCER , et apres des que le dossier et accepte il t donne un ttt donc compte encore quelque mois :oops:[/quote:8b672994a0] Les serologies sont faites, le 100% aussi. Il nous manquera les rdv biologistes et anesthesistes, et les papiers... pour les deux ans de vie commune il faut une preuve ou un papier ecrit et signé suffit? gros bisous et merci
MOI 26ans RAS, LUI 30ans OATS Solution : FIV ICSIFIV1: 23 Ovocytes, 18 embryons au froid, hyperstimulation, transfert reporté et du repos. 
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 14:26
[quote:266d88a45c="choupietena"][quote:266d88a45c="mes amours (j)(m)(n)(c)"][quote:266d88a45c="choupietena"][b:266d88a45c][color=orange:266d88a45c]bon ben voila, on a les resultats: on passe directement à la FIV . A celle qui sont passé par la? quelles sont les étapes avant ? combien de temps? gr[/b:266d88a45c]os bisous :? [/color:266d88a45c][/quote:266d88a45c] moi je suis en pleins dedans mais j ai du arreter mon ttt a 3 jour de la ponction , tu va avoir ton medecin pma et lui t dira les examens qu il reste a faire les serologie les rendez vous biologiste et anesthésiste , et tout les papier administratif qu il faut pour qu il soit accepter en commission et surtout 2 ans de vie connu ne avec ton homme ou cte de mariage +100 % DE LA SECU POUR TOI ET TON HOMM POUR RIEN AVANCER , et apres des que le dossier et accepte il t donne un ttt donc compte encore quelque mois :oops:[/quote:266d88a45c] Les serologies sont faites, le 100% aussi. Il nous manquera les rdv biologistes et anesthesistes, et les papiers... pour les deux ans de vie commune il faut une preuve ou un papier ecrit et signé suffit? gros bisous et merci[/quote:266d88a45c]cela depend des pma pour ma part il fallait 2 ans de facture aux 2 noms et attestation de la part des 2 refuser , pour les serologie - de 6 mois sinon faut les refaire , hysterographie je croit que tu la deja fait et hysteroscopie devrais etra fait aussi pour voir si ta cavité utérine et propre et si y a aucun souci pour accepte des embryon donc sa se fera avec une camera :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
choupietena 196 messages
choupietena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 14:31
[quote:9554b91131="mes amours (j)(m)(n)(c)"][quote:9554b91131="choupietena"][quote:9554b91131="mes amours (j)(m)(n)(c)"][quote:9554b91131="choupietena"][b:9554b91131][color=orange:9554b91131]bon ben voila, on a les resultats: on passe directement à la FIV . A celle qui sont passé par la? quelles sont les étapes avant ? combien de temps? gr[/b:9554b91131]os bisous :? [/color:9554b91131][/quote:9554b91131] moi je suis en pleins dedans mais j ai du arreter mon ttt a 3 jour de la ponction , tu va avoir ton medecin pma et lui t dira les examens qu il reste a faire les serologie les rendez vous biologiste et anesthésiste , et tout les papier administratif qu il faut pour qu il soit accepter en commission et surtout 2 ans de vie connu ne avec ton homme ou cte de mariage +100 % DE LA SECU POUR TOI ET TON HOMM POUR RIEN AVANCER , et apres des que le dossier et accepte il t donne un ttt donc compte encore quelque mois :oops:[/quote:9554b91131] Les serologies sont faites, le 100% aussi. Il nous manquera les rdv biologistes et anesthesistes, et les papiers... pour les deux ans de vie commune il faut une preuve ou un papier ecrit et signé suffit? gros bisous et merci[/quote:9554b91131]cela depend des pma pour ma part il fallait 2 ans de facture aux 2 noms et attestation de la part des 2 refuser , pour les serologie - de 6 mois sinon faut les refaire , hysterographie je croit que tu la deja fait et hysteroscopie devrais etra fait aussi pour voir si ta cavité utérine et propre et si y a aucun souci pour accepte des embryon donc sa se fera avec une camera :wink:[/quote:9554b91131] oui j'ai fait l'hysterosalpingographie. J'espere que ca va allé pour l'attestation des deux ans, ca fait 5 ans qu'on vit ensemble mais seulement 6 mois qu'on est declaré ensemble...sinon va falloir se marier vite fait mdr!!! et sinon tu arrives a gerer les rdv et les stimulations avec ton boulot? BIZ
MOI 26ans RAS, LUI 30ans OATS Solution : FIV ICSIFIV1: 23 Ovocytes, 18 embryons au froid, hyperstimulation, transfert reporté et du repos. 
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 16:24
[quote:227e58211a="choupietena"][quote:227e58211a="mes amours (j)(m)(n)(c)"][quote:227e58211a="choupietena"][quote:227e58211a="mes amours (j)(m)(n)(c)"][quote:227e58211a="choupietena"][b:227e58211a][color=orange:227e58211a]bon ben voila, on a les resultats: on passe directement à la FIV . A celle qui sont passé par la? quelles sont les étapes avant ? combien de temps? gr[/b:227e58211a]os bisous :? [/color:227e58211a][/quote:227e58211a] moi je suis en pleins dedans mais j ai du arreter mon ttt a 3 jour de la ponction , tu va avoir ton medecin pma et lui t dira les examens qu il reste a faire les serologie les rendez vous biologiste et anesthésiste , et tout les papier administratif qu il faut pour qu il soit accepter en commission et surtout 2 ans de vie connu ne avec ton homme ou cte de mariage +100 % DE LA SECU POUR TOI ET TON HOMM POUR RIEN AVANCER , et apres des que le dossier et accepte il t donne un ttt donc compte encore quelque mois :oops:[/quote:227e58211a] Les serologies sont faites, le 100% aussi. Il nous manquera les rdv biologistes et anesthesistes, et les papiers... pour les deux ans de vie commune il faut une preuve ou un papier ecrit et signé suffit? gros bisous et merci[/quote:227e58211a]cela depend des pma pour ma part il fallait 2 ans de facture aux 2 noms et attestation de la part des 2 refuser , pour les serologie - de 6 mois sinon faut les refaire , hysterographie je croit que tu la deja fait et hysteroscopie devrais etra fait aussi pour voir si ta cavité utérine et propre et si y a aucun souci pour accepte des embryon donc sa se fera avec une camera :wink:[/quote:227e58211a] oui j'ai fait l'hysterosalpingographie. J'espere que ca va allé pour l'attestation des deux ans, ca fait 5 ans qu'on vit ensemble mais seulement 6 mois qu'on est declaré ensemble...sinon va falloir se marier vite fait mdr!!! et sinon tu arrives a gerer les rdv et les stimulations avec ton boulot? BIZ[/quote:227e58211a] oui j arrive a gerer les rendez vous sans souci
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
choupietena 196 messages
choupietena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 11:17
[quote:b2d0f5b33a="mes amours (j)(m)(n)(c)"][quote:b2d0f5b33a="choupietena"][quote:b2d0f5b33a="mes amours (j)(m)(n)(c)"][quote:b2d0f5b33a="choupietena"][quote:b2d0f5b33a="mes amours (j)(m)(n)(c)"][quote:b2d0f5b33a="choupietena"][b:b2d0f5b33a][color=orange:b2d0f5b33a]bon ben voila, on a les resultats: on passe directement à la FIV . A celle qui sont passé par la? quelles sont les étapes avant ? combien de temps? gr[/b:b2d0f5b33a]os bisous :? [/color:b2d0f5b33a][/quote:b2d0f5b33a] moi je suis en pleins dedans mais j ai du arreter mon ttt a 3 jour de la ponction , tu va avoir ton medecin pma et lui t dira les examens qu il reste a faire les serologie les rendez vous biologiste et anesthésiste , et tout les papier administratif qu il faut pour qu il soit accepter en commission et surtout 2 ans de vie connu ne avec ton homme ou cte de mariage +100 % DE LA SECU POUR TOI ET TON HOMM POUR RIEN AVANCER , et apres des que le dossier et accepte il t donne un ttt donc compte encore quelque mois :oops:[/quote:b2d0f5b33a] Les serologies sont faites, le 100% aussi. Il nous manquera les rdv biologistes et anesthesistes, et les papiers... pour les deux ans de vie commune il faut une preuve ou un papier ecrit et signé suffit? gros bisous et merci[/quote:b2d0f5b33a]cela depend des pma pour ma part il fallait 2 ans de facture aux 2 noms et attestation de la part des 2 refuser , pour les serologie - de 6 mois sinon faut les refaire , hysterographie je croit que tu la deja fait et hysteroscopie devrais etra fait aussi pour voir si ta cavité utérine et propre et si y a aucun souci pour accepte des embryon donc sa se fera avec une camera :wink:[/quote:b2d0f5b33a] oui j'ai fait l'hysterosalpingographie. J'espere que ca va allé pour l'attestation des deux ans, ca fait 5 ans qu'on vit ensemble mais seulement 6 mois qu'on est declaré ensemble...sinon va falloir se marier vite fait mdr!!! et sinon tu arrives a gerer les rdv et les stimulations avec ton boulot? BIZ[/quote:b2d0f5b33a] oui j arrive a gerer les rendez vous sans souci[/quote:b2d0f5b33a] [b:b2d0f5b33a][color=orange:b2d0f5b33a] et pour les piqures? c'est à heures fixes?tu les fait toi meme[/b:b2d0f5b33a] ? gros bisous[/color:b2d0f5b33a]
MOI 26ans RAS, LUI 30ans OATS Solution : FIV ICSIFIV1: 23 Ovocytes, 18 embryons au froid, hyperstimulation, transfert reporté et du repos. 
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2011 à 12:00
[quote:1175a1bb95="choupietena"][quote:1175a1bb95="mes amours (j)(m)(n)(c)"][quote:1175a1bb95="choupietena"][quote:1175a1bb95="mes amours (j)(m)(n)(c)"][quote:1175a1bb95="choupietena"][quote:1175a1bb95="mes amours (j)(m)(n)(c)"][quote:1175a1bb95="choupietena"][b:1175a1bb95][color=orange:1175a1bb95]bon ben voila, on a les resultats: on passe directement à la FIV . A celle qui sont passé par la? quelles sont les étapes avant ? combien de temps? gr[/b:1175a1bb95]os bisous :? [/color:1175a1bb95][/quote:1175a1bb95] moi je suis en pleins dedans mais j ai du arreter mon ttt a 3 jour de la ponction , tu va avoir ton medecin pma et lui t dira les examens qu il reste a faire les serologie les rendez vous biologiste et anesthésiste , et tout les papier administratif qu il faut pour qu il soit accepter en commission et surtout 2 ans de vie connu ne avec ton homme ou cte de mariage +100 % DE LA SECU POUR TOI ET TON HOMM POUR RIEN AVANCER , et apres des que le dossier et accepte il t donne un ttt donc compte encore quelque mois :oops:[/quote:1175a1bb95] Les serologies sont faites, le 100% aussi. Il nous manquera les rdv biologistes et anesthesistes, et les papiers... pour les deux ans de vie commune il faut une preuve ou un papier ecrit et signé suffit? gros bisous et merci[/quote:1175a1bb95]cela depend des pma pour ma part il fallait 2 ans de facture aux 2 noms et attestation de la part des 2 refuser , pour les serologie - de 6 mois sinon faut les refaire , hysterographie je croit que tu la deja fait et hysteroscopie devrais etra fait aussi pour voir si ta cavité utérine et propre et si y a aucun souci pour accepte des embryon donc sa se fera avec une camera :wink:[/quote:1175a1bb95] oui j'ai fait l'hysterosalpingographie. J'espere que ca va allé pour l'attestation des deux ans, ca fait 5 ans qu'on vit ensemble mais seulement 6 mois qu'on est declaré ensemble...sinon va falloir se marier vite fait mdr!!! et sinon tu arrives a gerer les rdv et les stimulations avec ton boulot? BIZ[/quote:1175a1bb95] oui j arrive a gerer les rendez vous sans souci[/quote:1175a1bb95] [b:1175a1bb95][color=orange:1175a1bb95] et pour les piqures? c'est à heures fixes?tu les fait toi meme[/b:1175a1bb95] ? gros bisous[/color:1175a1bb95][/quote:1175a1bb95] je les fait moi meme !!!! , et l heur et entre 18h et 20 h dans le ventre sinon pour ma part 2 bonne nouvelle donc pour les bonne nouvelle , mon avocat ma téléphoner ce hier matin pour me dir qu elle et convoquer le 18 novembre a 9h pour l annonce du divorce :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: donc fin novembre voir décembre je serais divorce officiellement et la second nouvelle 15 minute apres la sage femme de la pma telephone pour me dir que la commission et passer et second tentative fiv pour décembre donc sur mes réglé a venir !!!!et la je lui dit que je les et depuis hier :lol: :lol: donc elle me répond genial donc je commence mon ttt le 7 novembre :bravo: :bravo: :bravo:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2011 à 20:18
coucou les filles alors j'ai vu gygy hier tres bonne ovulation sinon elle voulait que je refasse le test de huhner ce matin mais avec zhomme c'etait le calme coté TP alors c'est pas sur commande :roll: :roll: :roll: donc je le ferai le cycle prochain selon le resultat si la glaire est bonne c'est que bb peut venir comme cela et si c'est toujours negatif et bien c'est bon elle me donne le feu vert pour l'insémination je me dis encore deux mois a attendre que c'est long :evil: choupi :arrow: alors c'est parti pour la FIV pleins de bonnes ondes positive pour vous saby :arrow: cool pour ton divorce c'est long trop long parfois je sais bien ce qu'il en est je suis passer par la aussi et super aussi pour le 2 eme essai FIV de meme pleins d'ondes positives a vous aller bisous les filles
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2011 à 21:10
[quote:15afd6a7cf="magda attends le miracle"]coucou les filles alors j'ai vu gygy hier tres bonne ovulation sinon elle voulait que je refasse le test de huhner ce matin mais avec zhomme c'etait le calme coté TP alors c'est pas sur commande :roll: :roll: :roll: donc je le ferai le cycle prochain selon le resultat si la glaire est bonne c'est que bb peut venir comme cela et si c'est toujours negatif et bien c'est bon elle me donne le feu vert pour l'insémination je me dis encore deux mois a attendre que c'est long :evil: choupi :arrow: alors c'est parti pour la FIV pleins de bonnes ondes positive pour vous saby :arrow: cool pour ton divorce c'est long trop long parfois je sais bien ce qu'il en est je suis passer par la aussi et super aussi pour le 2 eme essai FIV de meme pleins d'ondes positives a vous aller bisous les filles[/quote:15afd6a7cf]cool miss ca avance bien pour toi et 2 mois c tres long je confirme , oui pour les divorce c trop long pour moi bientot 3 ans j en avait marre :?
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 12:01
[color=indigo:842a9800fc]coucou les fiiiiilllesss!!! lol vanessa le retour!!! :wink: surtout internet le retour donc comme jai perdu mon job je pense pouvoir venir assez regulierement sur le forum :D alors depuis le temps comment allez vous? vilaines arrivé ce matin ouilleouilleouille ça fait bobo :evil: [/color:842a9800fc]
choupietena 196 messages
choupietena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 12:09
salut les filles! ce matin j'ai vecu l'horreur, crampes à l'utérus, je n'arrivais pas à bouger, j'ai senti que j'allai m"évanouir, mal au coeur... mon chéri voulait m'emener au urgence. Là ca s'est calmé... j'attend mes regles, d'ou ca peut venir ? et est ce que kkun a vécu ca ? gros bisous
MOI 26ans RAS, LUI 30ans OATS Solution : FIV ICSIFIV1: 23 Ovocytes, 18 embryons au froid, hyperstimulation, transfert reporté et du repos. 
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 12:11
[color=blue:53841d8f98]Salut Vaness :wink: Comme tu sais ca va, un peu angoissé par l'attente de l'accord du crédit maison, hier on a fait une demande a un autre organisme, informatiquement le dossier passe sans problème maintenant faut qu au siège il soit d'accord aussi, comme on est fin de mois il attend le relevé de compte de octobre et il envoit de suite le dossier, il va plus vite que l'autre organisme :roll: qui a une réputation de faire trainer les choses :roll: on attend depuis septembre, il manque toujours quelque chose :twisted: le mec d'hier a dit si tout ce déroule bien on pourra acheter la maison le 1 déc je suis confiante, mon mari pas trop car a chaque fois c'est oui et au final c'est non :twisted: sinon coté BB, je prend la pilule pour le cycle 2 et je pense qu'après je reprendrais les essais, je sais pas encore, mais sans le dire a cyril pour pas qu'il stresse avec les essais qui marche pas je vai essayer de ne pas me prendre la tête avec les essais :mrgreen: si j'y arrive (a ne pas spychoter et tout) je te paie des cerises (en hiver) :mdr: [/color:53841d8f98]
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2011 à 23:22
[quote:b4b646b82d="Krist£"][color=blue:b4b646b82d]Salut Vaness :wink: Comme tu sais ca va, un peu angoissé par l'attente de l'accord du crédit maison, hier on a fait une demande a un autre organisme, informatiquement le dossier passe sans problème maintenant faut qu au siège il soit d'accord aussi, comme on est fin de mois il attend le relevé de compte de octobre et il envoit de suite le dossier, il va plus vite que l'autre organisme :roll: qui a une réputation de faire trainer les choses :roll: on attend depuis septembre, il manque toujours quelque chose :twisted: le mec d'hier a dit si tout ce déroule bien on pourra acheter la maison le 1 déc je suis confiante, mon mari pas trop car a chaque fois c'est oui et au final c'est non :twisted: sinon coté BB, je prend la pilule pour le cycle 2 et je pense qu'après je reprendrais les essais, je sais pas encore, mais sans le dire a cyril pour pas qu'il stresse avec les essais qui marche pas je vai essayer de ne pas me prendre la tête avec les essais :mrgreen: si j'y arrive (a ne pas spychoter et tout) je te paie des cerises (en hiver) :mdr: [/color:b4b646b82d][/quote:b4b646b82d] [color=indigo:b4b646b82d]huuummm jvais manger des bonnes cerise en hiver!!!!!! je croise fort les doigts pour que ce bibou arrive oui ne le ditpas a cyril un mec trop stresser ça nuit au tetard pour le credit j'imagine oui l'angoisse mais faut psitiver y a pas de raison qu'il soit refuser :cpa: [/color:b4b646b82d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.