Plus d'1 an d'essai, 2+ (Page 91)

Discussions

Auteur
Message
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 13:33
[color=indigo:7fb810d309]Salut les filles Mes rrr ont déjà débarqué, j'ai eu un cycle de 23j :hum: elle est bizarre cette pilule, je dois la prendre pendant 21j puis 7j de repos, et dés que je l'ai arrêté j'ai commencé a avoir des pertes alors que mes rrr auraient dut arriver après les 7j de repos pour faire un cycle de 28j[/color:7fb810d309]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2011 à 13:47
[quote:c0152ba607="Krist£"][color=indigo:c0152ba607]Salut les filles Mes rrr ont déjà débarqué, j'ai eu un cycle de 23j :hum: elle est bizarre cette pilule, je dois la prendre pendant 21j puis 7j de repos, et dés que je l'ai arrêté j'ai commencé a avoir des pertes alors que mes rrr auraient dut arriver après les 7j de repos pour faire un cycle de 28j[/color:c0152ba607][/quote:c0152ba607] coucou c'est vrai que c'est bizarre cette pilule et avant comment c'etait avec la pilule ? donc que dois tu faire la reprendre dans 7 jours ?
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 15:49
[color=indigo:c1d053700d]avec l'ancienne pilule j'avais des cycles de 28j, sans pilule des cycles entre 28j et 32j je dois la rependre 7j après la plaquette fini, donc c'est ce que je vai faire, je la reprend lundi[/color:c1d053700d]
petitcoeur9741 111 messages
petitcoeur9741
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 17:08
Bonsoir Kriste ta pillule est vraiment bizarre c la première fois ke j'entend cela!!! Tu en à déjà parler avec ton médecin!? Sinon les autre cmt allé vs?
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2011 à 22:43
[color=teal:073cce0f0b]Ola !! Christelle, c'est normal !! Je viens de comprendre ! Quand on reprend la pilule, on la prend au premier jour des règles. Donc à J1. On la prend 21 jours, puis on l'arrete. On commence donc à saigner. Donc vers J23, comme toi ! Sauf que tu reprendras la pilule que 7 jours plus tard, cette fois, et donc après 21 jours de pilules, tu seras à J26, environ. Donc tu auras pour le second cycle une durée de 28 jours, tout à fait classique, qui se répercutera ainsi tous les mois jusqu'à ce que tu décide de l'arrêter ! Donc ce premier mois plus court est tout à fait justifié ! C'est ce système la que j'avais aussi (21 jrs de pilules, 7 jours de repos pendant lesquels j'avais ma préiode de règles) Sauf que je ne me souvenais plus précisément du début, puisque j'avais 15 ans quand j'ai commencé à prendre la pilule. N'y connaissant rien et ne m'y interessant pas, je n'ai pas fait attention à cette "anomalie" de début de prise de pilule ^^ De mon coté, je suis extrémement occupée, et le moment "ordinateur" s'est vu largement réduit, pour mon plus grand bien ^^ Je m'occupe, donc je ne rumine plus, donc je vais mieux, cqfd. Je vous embrasse toutes bien fort, et pour celles qui commencent les fiv et autres PMA, je croise les doigts très très fort !![/color:073cce0f0b]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2011 à 09:16
bonjour les filles Je suis la plus heureuse depuis hier c'était mon anniversaire et mon zhomme m'a fait sa demande de mariage donc voila je suis au anges :yes: :yes: :yes: voila reste a fixer une date :wink: un nouveau projet va voir le jour ca va me permettre de penser a autre chose et m'occuper les esprits :wink: et vous comment ca va? bisous les filles
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 11:56
[quote:40485d03b1="magda attends le miracle"]bonjour les filles Je suis la plus heureuse depuis hier c'était mon anniversaire et mon zhomme m'a fait sa demande de mariage donc voila je suis au anges :yes: :yes: :yes: voila reste a fixer une date :wink: un nouveau projet va voir le jour ca va me permettre de penser a autre chose et m'occuper les esprits :wink: et vous comment ca va? bisous les filles[/quote:40485d03b1] [color=indigo:40485d03b1]BONNE ANNIVERSAIRE :D ET FELICITATION C'EST SUPER!!!!!!!!!!!!!!!![/color:40485d03b1] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
choupietena 196 messages
choupietena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 23:04
[size=18:5aa0d5b196][color=red:5aa0d5b196]wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah félicitations MAGDA!!! Pleins de bonheur à vous deux, et avec un peu de chances bébé aura un oeil sur vous:D Je te l[/size:5aa0d5b196]e souhaite [/color:5aa0d5b196]
MOI 26ans RAS, LUI 30ans OATS Solution : FIV ICSIFIV1: 23 Ovocytes, 18 embryons au froid, hyperstimulation, transfert reporté et du repos. 
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 07:21
[color=teal:d7eab08e9e]WHAAAA, MAGDAAAAAA !!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Félicitations !!!! ^^ Bon, bon anniversaire en retard, et surtout, va falloir fêter les fiançailles !!! :P [/color:d7eab08e9e]
petitcoeur9741 111 messages
petitcoeur9741
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 07:24
Kikou les filles! Magda :arrow: félicitation. À Twa c super sa!!!! Tu doit étre tré contente et étre sur un pti nuage!!! Les autres comment allé vous? je pense à vs piouk!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 09:05
coucou les filles magda :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: felicitation au point sa va t aider a penser a autre chose si quoi de neuf :?: comment aller vous poue ma live ben vendredi apres midi a 3 jour de la ponction car elle etait prevu hier, la sage femme ma tel pour arrêter le ttt :cry: :cry: :cry: car j ai trop reagit beaucoup de follicules15 nature mais prise de sang du tauxx folliculaire pas bon trop bas :cry: donc rendez vous le 10 novembre avec le doc pour voir c qui c passer et voir le prochain ttt normalement en décembre , mais c loin :twisted:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2011 à 09:35
[quote:c819965d96="mes amours (j)(m)(n)(c)"]coucou les filles magda :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: felicitation au point sa va t aider a penser a autre chose si quoi de neuf :?: comment aller vous poue ma live ben vendredi apres midi a 3 jour de la ponction car elle etait prevu hier, la sage femme ma tel pour arrêter le ttt :cry: :cry: :cry: car j ai trop reagit beaucoup de follicules15 nature mais prise de sang du tauxx folliculaire pas bon trop bas :cry: donc rendez vous le 10 novembre avec le doc pour voir c qui c passer et voir le prochain ttt normalement en décembre , mais c loin :twisted:[/quote:c819965d96] merci les fillles pour vos félicitations et oui je suis sur un ptit nuage pleins de choses en tete mes amours :arrow: c'est pas cool mais c'est vrai que il faut savoir le pourquoi du comment et ils pourront faire quelques chose bisous les filles
choupietena 196 messages
choupietena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 11:46
[color=orange:dfddacca1a][color=red]coucou les filles, pour ma part, on attend TOUJOURS le résultat des survivants de chéri pour voir si iac ou fiv... normalement résultat demain. Sinon j'ai pris rdv pour gygy, mais je l'ai que le 4 novembre, étant donné que mes regles vont arrivées vers le 30 octobre, vous pensez que je pourrais commencer la stimulation ovarienne, si j'ai entamé le cycle? sinon je voulais savoir si la stimulation ovarienne était obligatoire pour l'insémination, sachant que je n'ai pas de soucis. VOILOU... encore des questions en tete, mais on arrive au bout et j'ai trop hate de commencer les vrais essais...:D gros bisous l[/color:dfddacca1a]es filles! [/color] 8)
MOI 26ans RAS, LUI 30ans OATS Solution : FIV ICSIFIV1: 23 Ovocytes, 18 embryons au froid, hyperstimulation, transfert reporté et du repos. 
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2011 à 21:58
[quote:8acee6269c="choupietena"][color=orange:8acee6269c][color=red]coucou les filles, pour ma part, on attend TOUJOURS le résultat des survivants de chéri pour voir si iac ou fiv... normalement résultat demain. Sinon j'ai pris rdv pour gygy, mais je l'ai que le 4 novembre, étant donné que mes regles vont arrivées vers le 30 octobre, vous pensez que je pourrais commencer la stimulation ovarienne, si j'ai entamé le cycle? sinon je voulais savoir si la stimulation ovarienne était obligatoire pour l'insémination, sachant que je n'ai pas de soucis. VOILOU... encore des questions en tete, mais on arrive au bout et j'ai trop hate de commencer les vrais essais...:D gros bisous l[/color:8acee6269c]es filles! [/color] 8)[/quote:8acee6269c] et bien moi aussi je prends ttt pour stimulation et pourtant pas de souci de ce coté donc je pense que c'est pour préparer l'insémination bisous
choupietena 196 messages
choupietena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 00:33
[quote:dcc04070fd="magda attends le miracle"][quote:dcc04070fd="choupietena"][color=orange:dcc04070fd][color=red]coucou les filles, pour ma part, on attend TOUJOURS le résultat des survivants de chéri pour voir si iac ou fiv... normalement résultat demain. Sinon j'ai pris rdv pour gygy, mais je l'ai que le 4 novembre, étant donné que mes regles vont arrivées vers le 30 octobre, vous pensez que je pourrais commencer la stimulation ovarienne, si j'ai entamé le cycle? sinon je voulais savoir si la stimulation ovarienne était obligatoire pour l'insémination, sachant que je n'ai pas de soucis. VOILOU... encore des questions en tete, mais on arrive au bout et j'ai trop hate de commencer les vrais essais...:D gros bisous l[/color:dcc04070fd]es filles! [/color] 8)[/quote:dcc04070fd] et bien moi aussi je prends ttt pour stimulation et pourtant pas de souci de ce coté donc je pense que c'est pour préparer l'insémination bisous[/quote:dcc04070fd] [color=orange:dcc04070fd]merci magda pour la réponse. comment ca se passe la stimulation? tu commences en debut de cycle et tu enchaines direct l'insémination? comment ca se passe ? gros bisous et merci :D [/color:dcc04070fd]
MOI 26ans RAS, LUI 30ans OATS Solution : FIV ICSIFIV1: 23 Ovocytes, 18 embryons au froid, hyperstimulation, transfert reporté et du repos. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.