Plus d'1 an d'essai, 2+ (Page 89)

Discussions

Auteur
Message
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 15:35
[color=teal:a6cc42c356]Salut les filles !!! Estelle, amazone, soyez les bienvenue, les filles !! :D Allez, courage, ça va aller ! ici, je suis à donf, je profite trop pleinement de ma pause !!!!! :love: L'autre jour, j'étais à une assemblée, et il y avait 3 ou 4 femme enceinte avec un gros bidou jusqu'au oreille et .... Ben rien. Je les ai juste trouvée trop attendrissantes ! Pas de jalousie, pas de petite pointe de douleurs dans le ventre, c'était juste ... une réaction normale ! lol Je vais bien, je me sens mieux psychologiquement, j'ai arrêté mes traitements sans meme m'en rendre compte (j'ai réalisé un jour que ça faisait 3 jours que j'avais rien prit XD) Et la, on part en vacances !! La vie est beeeelle, les nenettes !! Faut se vider la tête, on oublie à quel point c'est agréable !!! :D :D :D A dans une semaine ^^[/color:a6cc42c356]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 17:27
[color=indigo:48479085ec]Audrey, t'as trop de la chance :( bonnes vacances :cop: [/color:48479085ec]
petitcoeur9741 111 messages
petitcoeur9741
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 19:54
Bsr les copinettes!!! Audrey merci jsui contente d'être la,et twa t'en à de la chance,Bne vacance emprofite bien biz ! Magda merci je tient le coup et pr twa J'espère kel n'ariverons pà!!! Mercy à twa amazone j'y croit encore un pti peut tant je j'aurai pà eu mes règles!!! G rdv ek le gygy le 12octobre,je verrai bien ce kil me dira,et kek traitement mais avan tt pk nés règles n'arive pas!!! Bn week-end à twa et profite bien,relaxe twa surtt! Sa fait 2ans et demie ke j'essai! Biz
choupietena 196 messages
choupietena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2011 à 10:27
coucou les filles!!! AUDREY profite, profite!!!! :D et si ca se trouve '" ca viendra quand tu t"y attendra pas " (cette foutu phrase...lol) pour part , j'ai fait ma derniere prise de sang aujourd'hui pour verifier la rubéole et la toxo, ainsi que l'AMH (46 euros dans les dents!)!! jvoulais savoir, pour celle qui font la stimulation ovarienne, y a t'il souvent des prises de sang à faire , et est ce que vous recevez une infirmière libérale? BISOUS
MOI 26ans RAS, LUI 30ans OATS Solution : FIV ICSIFIV1: 23 Ovocytes, 18 embryons au froid, hyperstimulation, transfert reporté et du repos. 
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2011 à 20:37
[color=indigo:1527df1ab7]Salut les filles, j'ai repris la pilule aujourd hui et j'ai pas eu de mal de tête ni de nausés :D part contre je trouve que les cycle passe beaucoup beaucoup moins vite, ca fait que 13 jours que je prend la pilule, pffff c'est long, je sais pas si je vai tenir 6 mois :siffle: [/color:1527df1ab7]
choupietena 196 messages
choupietena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 12:02
coucou les filles, courage kristelle au pire des cas tu peux arreter. Ici je pete je un cable avec mon homme, il est super distant en ce moment, hier je rentre du boulot, il me dit qu'il va pecher, et seul en plus. Super samedi soir pour moi. La il dort et je pars au boulot. J'adore sa compagnie. Je sais pas si c'est en rapport avec les essais, mais ca me gonfle. DES BISOUS
MOI 26ans RAS, LUI 30ans OATS Solution : FIV ICSIFIV1: 23 Ovocytes, 18 embryons au froid, hyperstimulation, transfert reporté et du repos. 
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2011 à 14:31
[color=indigo:7f3a394f7e]c'est vrai que pour le couple c'est très dure ces essais :( chacun a du mal a ce mettre a la place de l'autre, et on se renferme, heureusement qu on a le forum pour parler de tout ca, mais nos hommes ont tentance a tout garder[/color:7f3a394f7e]
choupietena 196 messages
choupietena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 15:12
Bonjour les filles! j'ai passé une nuit blanche avec chéri, on a discuté toute la nuit... mais on en avait besoin pour remettre les choses au clair. Il ma verbalisé son mal être, m'a dit à quel point ca lui faisait mal "de ne pas être fertile" (ses mots à lui). Qu"il avait peur de ne jamais pouvoir me donner un enfant et que c'était son rêve le plus précieux. BREF, nos hommes sont sensibles mais ils le cachent bien. Dur dur, pour tous le monde Fallait que je le partage. BISOUS
MOI 26ans RAS, LUI 30ans OATS Solution : FIV ICSIFIV1: 23 Ovocytes, 18 embryons au froid, hyperstimulation, transfert reporté et du repos. 
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 16:23
[color=indigo:c9f909fd2c]Mon mari c'est pareil, il le vie très mal et n'en parle jamais, c'est pour ca aussi que j'ai voulu reprendre la pilule, pour qu il ne pense plus a ca, et reprendre des forces mentalement pour reprendre les essais, mais comme il en parle pas je sais pas si ca lui fait du bien, qu'il m'a dit hier que tout compte fait je devrai arrêter la pilule car ca sert a rien que je l'a prenne vu que ca marche pas sans [/color:c9f909fd2c]
petitcoeur9741 111 messages
petitcoeur9741
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 19:06
Bsr!!!! Choupietena c bien ke tu a pu parler ek ton homme,c tré important pour le couple de savoir se ke l'autre pense,pck ce bb on le fait à deux et Nn TTE seule!!! Courage mà belle Kriste jsui d'accord et ton homme tu peut arrêté la pillule,et mettre TTE les chance de votre côté avec les tp!! Avec la pillule tu est régulière?? Les essais c éprouvant pour le couple,tant pour l'homme ke la femme et communication et la meilleur chose pour essayer de ns comprendre!!! Et faite les tp d'abord par plaisir,ne le faite juste pck vs voulait un enfant!!! De prendre son pied c essentiel et surtt de ne pà penser au essai pendant les tp! Pe étre ke sa pe jouer contre ns si on lè pense tt le temps!! Voilà koi!!!! Bne soirée piouk
amazone16 10 messages
amazone16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 21:54
Bonsoir, moi mon homme il m'engueule car il trouve que j'en parle trop ;) Moi je préférerai savoir des maintenant si j'ai un soucis au lieu de me faire des films tout les mois! Enfin, rien de très nouveau, j'attends le 9 octobre voir si elles arrivent! Bonne soirée. Bisous les filles :)
petitcoeur9741 111 messages
petitcoeur9741
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 06:43
Bjr! Jsui d'accord avec Twa amazone,Mwa oci c pareil g envi de parler tt le temps et surtt si sa pà marcher pk! Est ce notre corp ki fonctione mal,ou à ton un soucis ou est ce notre homme! C tt à fait normale tkt pà et les hommes ne ns comprennent,il préfère laisser faire ka nature ss tro ns soucier! Bne journée à-
amazone16 10 messages
amazone16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 09:13
[quote:2ab4514786="petit coeur97412"]Bjr! Jsui d'accord avec Twa amazone,Mwa oci c pareil g envi de parler tt le temps et surtt si sa pà marcher pk! Est ce notre corp ki fonctione mal,ou à ton un soucis ou est ce notre homme! C tt à fait normale tkt pà et les hommes ne ns comprennent,il préfère laisser faire ka nature ss tro ns soucier! Bne journée à-[/quote:2ab4514786] Je pense que c'est parce que ils n'ont pas leur corps qui change sans arrêt, nous chaque mois on a nos règles donc on attends toujours. Si on avais pas ce signe, je pense qu'on y penserez moins voir pas du tout! Eux ils ont rien de tout ça! Bonne journée à vous toutes
petitcoeur9741 111 messages
petitcoeur9741
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 10:36
[color=cyan:15f34bfa39][/color:15f34bfa39]amazone sa c vrai ns on na c fichu rrrrrr tt les mois et c embêtant et tant di ke Nn rien!!! Mè c pà juste lol!!! Courage biz
amazone16 10 messages
amazone16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 11:02
[quote:f2c55e3b4c="petit coeur97412"][color=cyan:f2c55e3b4c][/color:f2c55e3b4c]amazone sa c vrai ns on na c fichu rrrrrr tt les mois et c embêtant et tant di ke Nn rien!!! Mè c pà juste lol!!! Courage biz[/quote:f2c55e3b4c] Bon courage aussi petit coeur ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.