Plus d'1 an d'essai, 2+ (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 13:17
[quote:9ef9db1e8a="belmagda"]coucou :) Pour moi les vacances depart demain matin 8) dans la manche :P je sais il n'y a pas trop de soleil dans ce coin la :x mais je ne peux aller très loin en plus je vais y voir ma soeur qui habite par la bas :wink: j'espere que vous vous avez plus de soleil que moi :?: [/quote:9ef9db1e8a] il n y a pas plus de soleil dans le sud ouest, cette année il ne fait pas beau du tout, on a eu que 2 semaines de tres beau temps en juillet, c'est tout, :evil:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 13:22
salut les filles moi je suis en période ovu donc TP a fond, grosse baisse de T aujourd hui donc ovu aujourd hui ou demain :D
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 11:58
ma T a pas encore bien augmenté donc ovu aujourd hui
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2010 à 23:27
Bonsoir les filles vous allez-bien ? vous avez passer un bon week-end ? :arrow: Audrey : merci pour ton soutien, ca fait plaisir de se dire que l'on est pas toute seule, on y croit on aura notre bébé !!!! :arrow: Je déprime plus ! je suis à j25! j'espère avoir mon +++ ce mois ! aussi bien sûr pour vous les filles !!! En ce moment, je bosse pas beaucoup, je me repose comme c'est le ramdan, je déprime plus du tout ! je me dis Incha'ALLAH je l'aurais mon bébé ! ça viendra ! il faut juste que je patiente ! ! ! !
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 09:44
:evil: ma courbe ne monte pas assé :evil:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 19:27
coucou les filles un pti coucou parisiens vite fait christelle je pense que tu n'a pas encore ovulé vu ta tempiote moi je suis un chouille deg ma grande soeur ma annonce qu'elle etait enceinte mais bon c'est pas grave mon tour viendra bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 09:55
Salut les filles j'ai fait des recherches sur internet concernant ma courbe, j'ai ovulé le 13 mais comme elle n'a pas monté rapidement et haute , ça montre une mauvaise ovulation, j'ai eu la même il y a 6 mois :( donc c'est raté pour ce mois, ce matin j'ai parlé du spermogramme a chéri, il est OK, je vai appeler pour avoir des renseignements je voulais qu il le fasse mais maintenant ça me gêne de lui demander :oops:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 10:57
spermogramme le 1 sept :? apres il part en formation et doit revenir le jour de mon ovulation :? j'espère qu il va pas rentré trop tard et que ca sera bon pour mon ovu
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 12:08
:o ca va les filles ca fait longtemps ? :arrow: christee : ca va? je n'y connai rien en courbe de température car sur moi ca marche du à ma thyroide! mais ma gygy ma di quil fau qe l température baisse de 0.01 c ke tu ovule :arrow: urcela : ca va ? comme je te comprends ca été le meme cas avec m grde soeur, elle a mis ke 3mois pr tomber enceinte de bb2 gété trè contente pr elle, mais au fond de moi je l'envier bocou car je n'avai aucun bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 12:53
salut les filles ma T a monté aujourd hui mais comme je suis un peu malade (gastro) je suis pas sûr pour la T une amie a accouché aujourd hui :D
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 15:12
Coucou !! Et oui, c'est assez calme, ici, mais faut dire que pour les plus d'un an d'essai, les choses évoluent lentement ! :lol: Cela dit, ce matin, le site m'a ENFIN détecté mon ovulation !!! Du coup, ça me fait une ovu hyper tardive, et ça me repousse mon verdict au 28 Aout au lieu du 22, je pense :wink: Par contre, un truc désagréable, c'est que depuis plusieurs mois, en fin de cycle, je suis malaaade [img:51f2e248c9]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/malade31.gif[/img:51f2e248c9] J'ai des nausées ... je ne vais pas jusqu'à vomir, bien sur, mais c'est pas top. Et j'ai le mal de mer en voiture :| même quand c'est moi qui conduit :cpa: Ca vous le fait, vous ?
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 17:41
non, j'ai pas ça :cpa:
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 12:35
[quote:f66f76d7cd="Audreysdk"]Coucou !! Et oui, c'est assez calme, ici, mais faut dire que pour les plus d'un an d'essai, les choses évoluent lentement ! :lol: Cela dit, ce matin, le site m'a ENFIN détecté mon ovulation !!! Du coup, ça me fait une ovu hyper tardive, et ça me repousse mon verdict au 28 Aout au lieu du 22, je pense :wink: Par contre, un truc désagréable, c'est que depuis plusieurs mois, en fin de cycle, je suis malaaade [img:f66f76d7cd]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/malade31.gif[/img:f66f76d7cd] J'ai des nausées ... je ne vais pas jusqu'à vomir, bien sur, mais c'est pas top. Et j'ai le mal de mer en voiture :| même quand c'est moi qui conduit :cpa: Ca vous le fait, vous ?[/quote:f66f76d7cd] :arrow: Ca va ?j'ai ça tout les mois, avant je me disait que j'était enceinte, et j'ai demander à gygy, elle m'a dit que c'était les symptome prémenstruelle !!!!!!! comme je te comprend ca me l'a fais hier !!!! y'en a marre on veut un bébé !!!! :arrow: coucou les filles ca va ! vivement que l'une d'entre nous nous annonce un beau +++ pour nous remotiver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on veut un bébé ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 10:56
coucou les filles :P :P :P comment aller vous :?: :?: Je suis rentré cette nuit de vacances je n'ai pensé a rien pendant tout ce temps cela m'a fait du bien !!!! :wink: mais voila une fois rentré c'est reparti je pense a ce fameux +++++ que j'ai envie :x alors ou en etes vous :?: dans votre cycle je dois etre en pleine ovulation car j'ai des douleurs au niveau de l'ovaire droite voila donc voila les ptit calins aujourd'hui car en plus je reprend le boulot samedi matin aller on veut des ++++++ :P :P :P :P
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 00:17
:arrow: Bonsoir les filles ca va? :arrow: :cry: :cry: j'ai mes règles aujourdhui trop dég ! à j32 au lieu de j35 je suis trop triste mon mari aussi! :arrow: je vais acheter test ovulation demain, mon mari et moi meme on va plus faire de calin tant ke le test est pas positif ! triste triste :oops: :oops: :oops: :oops: pas le choix donc : C18j1 :oops: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.