Plus d'1 an d'essai, 2+ (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 20:09
Idem! je les achéte sur internet!!! Olala!!! vivement que tu les recoives!!!! ^^
C2: [b]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 20:10
[color=teal:4bf824ddab]Tu as raison, Saby, reste bien relax et te prend pas la tete :wink: Je te souhaite vraiment que ce soit ++ ! Tu compte faire le test d'ici quel délai, si elles ne débarquent pas ? Moi, ça me gène, depuis le test au synactène, ça me tire perpétuellement dans le ventre, comme juste avant les règles ... Mais tout le temps !! J'ai fait le test à J5, je dois être à ... heu, je sais pas, J15, un truc dans le genre, et ca continue. C'est pénible :? Ca fait pas super mal, hein, mais moi qui voulait etre pénarde, ce cycle (pas de température, pas d'essai, pas de test d'ovu, et ben j'y pense quand meme tous les jours à chaque fois que ca tiraille :( Dans une semaine, je passe mon IRM, et le 8 avril .... :P :P début de la procédure IAC !![/color:4bf824ddab]
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 20:12
Je te souhaite que l'IAC te donne très vite un beau bébé!!! :D Je ny connais pas grand chose mais dans un mois je serai infirmière au bloc gynéco et obstétricale! Je vais assister les chirurgiens, obstétriciens, etc... Jespère que je pourais vous donner des ptits conseils si vous en avez besoin! :D Bonne soirée!!!
C2: [b]
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 20:20
[quote:8c6e92c9f1="Audreysdk"][color=teal:8c6e92c9f1]Tu as raison, Saby, reste bien relax et te prend pas la tete :wink: Je te souhaite vraiment que ce soit ++ ! Tu compte faire le test d'ici quel délai, si elles ne débarquent pas ? Moi, ça me gène, depuis le test au synactène, ça me tire perpétuellement dans le ventre, comme juste avant les règles ... Mais tout le temps !! J'ai fait le test à J5, je dois être à ... heu, je sais pas, J15, un truc dans le genre, et ca continue. C'est pénible :? Ca fait pas super mal, hein, mais moi qui voulait etre pénarde, ce cycle (pas de température, pas d'essai, pas de test d'ovu, et ben j'y pense quand meme tous les jours à chaque fois que ca tiraille :( Dans une semaine, je passe mon IRM, et le 8 avril .... :P :P début de la procédure IAC !![/color:8c6e92c9f1][/quote:8c6e92c9f1] ben demain ou lundi je saerais a 3 jour de retard demain et 5 lundi merci beaucoup , et c normal d y penser lol essai de pas trop stress aussi surtout quand les examen approche c dur de pas penser
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 20:21
[quote:0f0648190e="Enya naime pas les mythos"]Idem! je les achéte sur internet!!! Olala!!! vivement que tu les recoives!!!! ^^[/quote:0f0648190e] :wink: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 20:32
[quote:fbb03a84d4="Enya naime pas les mythos"]Je te souhaite que l'IAC te donne très vite un beau bébé!!! :D Je ny connais pas grand chose mais dans un mois je serai infirmière au bloc gynéco et obstétricale! Je vais assister les chirurgiens, obstétriciens, etc... Jespère que je pourais vous donner des ptits conseils si vous en avez besoin! :D Bonne soirée!!![/quote:fbb03a84d4] [color=teal:fbb03a84d4]C'est cool, ça !! En effet, les conseils seront les bienvenus, je pense ! En tout cas, moi aussi, je croise fort les doigts ! Je crois que si la première échoue, je vais tomber de haut, je met tellement d'espoir dans cette procédure ! :lol: Les test, je les achète aussi sur internet :wink: Il me reste 3 de grossesse et 5 d'ovu. En fait, j'avais commandé que des test d'ovulation. 20, je crois. Et j'avais reçu 5 test de grossesse en cadeau gratuits ! :D Belle surprise ^^[/color:fbb03a84d4]
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 20:38
Il faut y croire Audrey!!!! :D Dans quelques temps tu auras ton ptit bout!!!! Pour les tests cest sure que cest pas cher sur le net et très efficace aussi!!! Allez les filles!!! courage!!!!! Tout est très encourageant dans ce que je lis!!!! Envie de bébé4 a du retard! Kristal une belle courbe et Audrey commence bientôt l'IAC!!!! Je suis sure que 2011 sera lannée de nos bébés!!!! :D
C2: [b]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 20:56
coucou les filles kristel :arrow: moi je pense que tu aurais ovuler a j11 mais bon enya :arrow: T°C haute :wink: audrey :arrow: je te souhaite que bb debarque tres vite apres ton iac bb4 :arrow: whaouuuuuuuu !!!! moi j'attendrais pas je filerai a la pharmacie direct meme si ca me coute voila moi je me prends pas la tete ce cycle toujours pas de prise de T°C et la j'attends avec impatience depuis ce matin une envie d'uriner frequemment :roll: les tetons me font mal mais je me dis c'est trop tot aller bonne soirée les filles
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 21:01
coucou magda!!!! Hé bien décidément que de bonnes nouvelles ce soir!!! Plus que quelques jours avant que tu saches ce quil en est! :) Perso, je sais quon ma dit plusieurs fois que cest psychologique mais lors de mes +++ cest: mal aux téons et maux de tête et jai eu les signes trèèèèès tôt donc moi je dis que cest possible que ce soit des symptomes... :wink: Tiens nous au courant en tous cas!!!! hé bien vivement les prochains jours qu'on soit fixées pour nous toutes!!! et vivement l'IAC d'audrey!!!! :D
C2: [b]
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 21:23
[quote:8e678c70c8="magda veut son minimoys"]coucou les filles kristel :arrow: moi je pense que tu aurais ovuler a j11 mais bon enya :arrow: T°C haute :wink: audrey :arrow: je te souhaite que bb debarque tres vite apres ton iac bb4 :arrow: whaouuuuuuuu !!!! moi j'attendrais pas je filerai a la pharmacie direct meme si ca me coute voila moi je me prends pas la tete ce cycle toujours pas de prise de T°C et la j'attends avec impatience depuis ce matin une envie d'uriner frequemment :roll: les tetons me font mal mais je me dis c'est trop tot aller bonne soirée les filles[/quote:8e678c70c8]ben ecoute j arrive a tenir car en 2010 j ai eu pleins de teste + et - niveau prise de sang et en plus 4 fc d ou une ou j ai failli y passer donc je préféré pas trop me presser pour pas etre decu , pour te symptôme moi j ai eu mal au téton depuis la semaine dernière donc qui c peut etre :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 21:34
Quand je vous dis que ça bon le :litg:
C2: [b]
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 21:40
[quote:3b36d1bedd="Enya naime pas les mythos"]Quand je vous dis que ça bon le :litg:[/quote:3b36d1bedd] :lol: :lol: :lol: c bien tu y croit pour nous toute tu me fait bien :lol: :lol: :lol: merci :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 21:42
oui! je trouve que ya vraiment de quoi y croire!!! Y'a plus qu'a attendre!!!! :D
C2: [b]
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 21:43
[quote:f189fd4a89="Enya naime pas les mythos"]oui! je trouve que ya vraiment de quoi y croire!!! Y'a plus qu'a attendre!!!! :D[/quote:f189fd4a89]oui plus cas attendre :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 10:02
Ola les filles!!!! Bien dormi???? Dites, avez vous déja eu du spotting à 2 DPO???? :oops: Ma température na pas chuté mais bon jespère que ce sont pas déja mes règles parce que là... Merci d'avance!!! Bisous a toutes!!!
C2: [b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.